Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✃ PENSEE DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 17:58

je pense que je suis épuisée.
je pense que ça fait du bien une journée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 18:03

Je pense que j'ai over froid. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 23:17

JE PENSE QUE PUTAIN J'AVANCE ENFIN MA FICHE LES GARS ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 4163334 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 23:34

je pense que j'ai envie d'être lundi pour aller chez le médecin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 23:39

je pense qu'en fait, il me suffit de changer de pronom pour retrouver l'inspi ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 2492390040 c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptySam 5 Déc - 0:43

Je pense que je dois aller me coucher, demain matin/après-midi, révisions à la bibliothèque pour être tranquille le dimanche. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptySam 5 Déc - 8:46

Je pense que j'ai pas envie d'aller en cours. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 1202834638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptySam 5 Déc - 10:54

je pense que j'en ai marre de ces révisions, mais vraiment. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 673333417
je pense que pause, j'en ai besoin.
je pense que j'vais encore louper ça, tout ça pour réviser à la place. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptySam 5 Déc - 11:12

Je pense que j'ai faim.
Je pense qu'au moins je peux avancer ma fiche.
Je pense que lundi je vais acheter les bouquins qui faut et perdre ses putains de dix kilos.
Je pense que ça va pas être évident.
Je pense qu'il faut pas que je lache prise.
Je pense qu'il faut que je cherche des liens pour ma Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptySam 5 Déc - 11:36

Je pense que "la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, et la haine...mène à la souffrance." :arrow;
Je pense que je suis intoxiqué par Star Wars! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 2492390040
Je pense que j'ai pas envie d'aller bosser! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 1202834638
Je pense que j'attends toujours mon téléphone! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 2090116096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptySam 5 Déc - 11:56

Je pense que ça fait un putain de bien d'être en week end après une semaine pareille ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptySam 5 Déc - 18:59

Je pense qu'il faut que j'arrête de jouer avec de la super-glue parce qu'y a des doigts qui sont apparemment clairement pas faits pour taper sur une clavier ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptySam 5 Déc - 19:38

Je pense qu'après manger, je me mets à jour.
Je pense que j'ai trop révisé, du coup si je fais de la confiture pourrie pour mes rps, on m'en voudra pas.
Ou pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptySam 5 Déc - 20:59

Je pense que je suis très contente.
Je pense que j'ai terminée ma fiche pour Blue, manque plus qu'a lui trouver des liens.
Je pense que je vais poster un sujet pour ça, plutôt que de mpotter tout le monde. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 2492390040
Je pense que je dois répondre à mon rp avec Wyatt.
Je pense que je dois aussi poster sur le tumblr du forum.
Je pense que les ressources sur Kristin Kreuk sont un peu merdique quand même.
Je pense que je vais checker si y a pas du boulot administratif à faire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptySam 5 Déc - 21:55

Je pense que je regrette un peu beaucoup d'avoir un jour voulu travailler tous les dimanches matins ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 3933891421 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 2491993403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptySam 5 Déc - 22:14

Je pense que j'en ai marre de mon otite de merde!
Je pense qu'j'veux bosser Bruce! YOLOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptySam 5 Déc - 22:39

Je pense que je suis mort de fatigue. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 3933891421
Je pense que je vais me caler devant jour de Rugby pour voir le résumé de la victoire de Toulon.
Je pense qu'après j'essaierais de faire un RP ou deux! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptySam 5 Déc - 23:58

Je pense que je vais aller dormir.
Je pense que lundi j'ai des trucs à faire.
Je pense que ça fait du bien de dormir seule de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 2:02

Je pense que mes graphiques me bousillent les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 2:39

Je pense que c'était une brillante idée de se lancer dans une fanfic en rentrant de soirée. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 10:49

Je pense que je suis malade à crever.
Je pense que pour réviser, c'est tendu.
Je pense que je suis jamais vraiment malade et qu'il fallait que ça tombe aujourd'hui, bien entendu. Smile
Je pense que je suis frustrée de pas pouvoir rp ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 1202834638
Je pense que j'en ai ras la quiche.
Je pense que ça va aller, plus que deux et je suis libre.
Je pense que je suis bien contente qu'elle se casse, bon débarras Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 12:48

je pense que j'ai trop du mal à rp ça me frustre
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 14:11

Je pense que j'ai rien envie de faire aujourd'hui ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 18:10

Je pense que la journée est encore passée trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 EmptyDim 6 Déc - 18:49

je pense que toute ma réponse à Liam s'est effacée... deux pages sous word... p***** d'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ PENSEE DU MOMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
»  › PENSÉE DU MOMENT.
» stuck in a moment of emotion i've destroyed (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: