Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✃ PENSEE DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:12

je pense qu'il sera bien le seul ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 3605700944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:15

je pense que ça va partir rapidement en cacahuètes ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 2090116096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:18

je pense que je veux voir ça ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 3873690190 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:21

je pense que de sa chambre, isaiah peut tout entendre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:45

je crois que mes liens n'ont jamais été aussi remplit. j'suis quasiment à jour, c'est un miracle. je rajoute les deux/trois qui restent demain ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:56

je pense que y a que des jagger de connectés Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:57

je pense que les gens vont trop en avoir marre de nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:59

je pense que je ne vais pas me coucher tant que je n'ai pas terminé la réponse de Dante pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 3:01

je pense que je vais bientôt répondre au tc. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 1946898742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 3:24

je pense que j'ai répondu à tous mes rp et que je suis vannée ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 4:14

je pense que j'ai posté ma réponse pour bellamy et que mon dieu, lvl fdp niveau infini pour dante... Arrow
(j't'autorise à le frapper, fort, très fort). ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 10:46

Je pense qu'entendre mon petit frère (essayer) de chanter en japonais est une torture.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 12:38

je pense que je n'avais pas fait un rp aussi long depuis des lustres
je pense que par contre, les révisions du bts, c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:12

je pense que je suis dans la mierda pour mes exams.
je pense que ce rythme me saoule, i'm out. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:26

Je pense qu'il fait (trop) calme depuis que mes parents sont revenus chercher mon petit frère.
Je pense que comme vous, c'est la merde pour mes révisions aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:33

Je pense qu'au pire, on finira tous chômeurs mais qu'au moins sur le forum, on sera de brillants chirurgiens. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:48

je pense que je compatis avec vous mais que moi je suis diplômée depuis septembre ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:50

Je pense que tu vas vite retourner dans ton coma si tu continues ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 2038343094 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:50

je pense que c'est pas bien de narguer les gens ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 3605700944
je pense qu'au pire, la dernière fois j'ai eu une super note sans réviser. alors fuck ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 2492390040

je pense que roma elle est vachement menaçante quand même ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:56

je pense que je suis pas en sécurité sur ce fofo ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:28

je pense que je vais rpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:40

je pense que je vais m'y mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:45

je pense que moi aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:48

je pense que j'arrête pas de flooder, c'est mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 17:49

Je pense que je n'ai rien foutu aujourd'hui, ça fait peur. Arrow
Je pense que bordel, j'suis trop inspirée. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 1874730463
Je pense que j'ai pas envie d'être à mercredi.
Je pense que demain va falloir sortir le bonnet et les bottes de neige si ça continue. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ PENSEE DU MOMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
»  › PENSÉE DU MOMENT.
» stuck in a moment of emotion i've destroyed (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: