Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 writing's on the wall (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyVen 20 Nov - 20:12


Noah Haynes
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Haynes. C'est la nom de sa mère, la femme qu'il chérit le plus au monde. Fruit d'une union sans lendemain il n'a jamais cherché à connaitre son père biologique et pourtant il sait très bien qui est ce Louis Getzler, sa mère ne lui a jamais cachée l'identité de son géniteur. Mais à ces yeux il ne représente rien ! Il ne le déteste pas, mais Noah est indifférent face à ce nom. PRÉNOM :  A sa naissance sa mère décida de le prénommé Noah, sans raisons particulière, elle aimait juste ce prénom. Simple, doux et beau, furent les trois mots qui vinrent à l'esprit de mademoiselle Haynes lorsqu'elle aperçu Noah dans guide de prénoms pour futurs parents. A ça elle ajouta Adam, le prénom de l'homme qu'elle avait rencontrée lorsqu'elle était enceinte et qui avait choisit de vivre avec elle et d'élever les jumeaux comme si c'était les siens. AGE : Aujourd'hui âgé de trente-deux années, il a passé le cap de la trentaine comme il avait passé celle de la vingtaine... En passant sa soirée dans un bar sauf que la première fois c'était pour faire la fête et la seconde pour faire une grosse introspection de sa vie de famille, de son travail, sur ce qu'il avait réussit à accomplir. Finalement il ne s'en était pas si mal sortit ! SURNOM :  pushy guy, un surnom qui ne lui plait absolument pas ! ORIGINES :  Il est vrai que Noah aimerait dire qu'il a simplement des origines américaines, mais occulter ses origines paternelles serait comme occulter ce qu'il est. Sa mère est américaine et sa famille vivait aux Etats-Unis depuis quatre ou cinq générations après avoir quitté les terres d'Europe. De part son père il aurait vaguement entendu dire qu'il avait des origines suisses. STATUT :  Il fut un étant où sur tous les formulaire administratifs il cochait la case marié mais aujourd'hui ce n'est plus le cas puisqu'il est divorcé depuis un an maintenant. MÉTIER :   Titulaire depuis peu en chirurgie obstétrique après avoir longuement hésité avec la cardio. Paradoxalement cela tranche avec son côté froid, mais finalement cella lui va comme un gant. TRAITS DE CARACTÈRE : Que dire ? Noah possède une personnalité très... Paradoxale. Un coup il dira vert alors qu'il pense bleu, il ne dira jamais ce qu'il pense ou ce qu'il a sur le coeur, jamais. Froid en apparence il peut se révéler être un sacré blagueur lorsque la situation l'y autorise. D'après de nombreux collègues Noah serait quelqu'un arrogant et trop sûr de lui, une vanité qui lui aurait fait perdre sa femme et son fils âge seulement de six ans. Il est souvent jugé à tord comme quelqu'un d'égocentrique, mais il n'en ai rien. Jamais il n'a fait passé ses intérêts personnels avant sa famille ou même son travail c'est simplement un attitude qu'il se donne pour être plus confiant, un sorte de carapace si on peut dire ça comme ça. Il reste très soucieux de ce l'entoure, de sa famille ou même de ses patients et finalement il n'est pas si mauvais que ça, il est juste incompris. GROUPE :  Masque. AVATAR :  Sebastian Stan SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé, mais avec des idées de Binki  writing's on the wall (noah) 4163334

✃ It's as if I could not breathe without you.
Son café il le prend toujours noir, sans sucre, sans lait ou sans autres artifices, pour lui un café qui n'est pas nature n'est pas un vrai café. C'est un accro de la caféine, il en abuse depuis l'âge de dix-neuf ans ce qui a tendant à le rendre plus ou moins hyperactif. Mais dans son métier il en a grand besoin ! ~ Geek sur les bords, il aime les jeux vidéos, les supers héros, les comics et les univers sur genre de Star Wars ou de Star Trek. De ce côté là Noah est le parfait cliché du gars toujours célibataire à trente-deux ans. ~ Sportif, il a pratiqué de nombreux sports dans a jeunesse comme le Baseball, le basket-ball ou le tennis, mais aujourd'hui lui se contente d'aller courir à chaque fois qu'il le peut. Courir lui permet de s'évader, de partir loin de tous ses problèmes et de réfléchir. ~ S'il y a bien une chose qu'il déteste c'est avoir tord, dites lui le contraire et il vous démontrera par A + B qu'il a raison. ~ Noah possède une très bonne mémoire visuelle voir même photographique et peut ainsi se souvenir d'un grand nombre d'images, de visage, de paysages, de mots... Cela lui a beaucoup servit dans ses études et même encore aujourd'hui. ~ Bien qu'il est un chat, il a toujours détesté ces bestioles. Normalement il appartenait à son ex-femme qui l'a laissé à Noah après la divorce, son nouveau compagnon en est parait-il allergique. Heureusement qu'il ne demande pas grand chose à part manger et dormir ! Cependant, à chaque fois qu'il le voit, le brun ne peut s'empêcher de penser à Victoria. ~ Sa famille est très importante pour lui, ou plutôt sa famille maternelle et celle de son beau-père. Son père biologique, Louis Getzler, est un beau salopard qui a procréé un peu partout dans le monde, d'ailleurs sa mère n'était que l'une de ses nombreuses conquêtes. Résultat il a sûrement un bon nombre de demi-frères ou de demi-soeurs perdues dans la nature. Sa mère et sa soeur jumelle restent et resteront les femmes les plus importantes dans sa vie. Certes il aimait sa femme, mais peut-être pas assez au goût de celle-ci. ~ Sa première petite-amie se nommait Clarisse Blackwood, c'était une jeune fille du quartier tout à fait charmante. Ils avaient tous les deux quinze ans et lorsque Noah l'a présenté à ma soeur, cette dernière ne l'a pas du tout approuvé et il a dû rompu avec elle. Pathétique non ? Très fusionnel avec sa soeur jumelle il n'avait aucunement envie de la décevoir et croyait bon de suivre les intuitions de celle-ci. ~ L’une de ses plus grandes peurs c'est l'impuissance, il déteste perdre le contrôle vis-à-vis de telle ou de telle situation. Avoir le contrôle le rassure et c'est probablement ça qui fait de lui une personne en apparence trop confiante. ~ Très mauvais joueur, s'il joue c'est pour gagner et rien d'autre. L'important c'est de participer ? Il ne connait pas.

PSEUDO/PRÉNOM : C. ici AGE : dix-neuf années OU AS-TU CONNUS LE FORUM : via bazzart  writing's on the wall (noah) 3658223007 FRÉQUENCE DE CONNEXION : presque tous les jours  I love you CRÉDITS PHOTO ET CITATION : lalalalalalalala AUTRE : writing's on the wall (noah) 1837649100



Dernière édition par Noah Haynes le Dim 22 Nov - 12:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyVen 20 Nov - 20:12

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Le verre qu'il tenait dans sa main ne lui suffisait tellement plus qu'il préféra attraper directement la bouteille. De toute façon il la terminerait bien à un moment ou à un autre. Il avait retourné mainte et mainte fois toute cette histoire qui lui paraissait maintenant si flou à cause de l'alcool qu'il avait consommé ou plutôt avalé sans réfléchir. Noah Haynes venait de se faire plaquer par sa femme. Sa femme ! Celle qu'il avait épousé alors qu'il n'avait que vingt-deux ans, la mère de son fils. Comment en étaient-ils arrivés là ? Il se passa nerveusement la main dans la cheveux comme pour essayer d'effacer un mauvais souvenir qui lui revenait à l'esprit. Portant la bouteille d'alcool jusqu'à sa bouche, il en but une gorgée qui eu pour effet de lui brûler la gorge. La brun ne pu retenir une grimace, maintenant si même son meilleur-ami commençait à le lâcher ça n'allait plus aller. Tout c'était passé si rapidement, qu'il n'avait même pas eu le temps de s'en rendre compte. Noah tenta tant bien que mal de se remémorer sa soirée en essayant de souvenir du pourquoi du comment. Épuisé par sa nuit passée à l'hôpital, Noah ne souhaitait qu'une chose, retourner se coucher. Alors qu'il pensait trouver une maison encore vide de bruits il fut surpris de voir Victoria en train de l'attendre, assise sur l'une des chaises de leur salle à manger. Cette dernière n'eut pas besoin de parler pour que le brun comprenne immédiatement ce qui se passait. Ses bras croisés, son air indifférent et la valise qui se trouvait à ses côtés ne présageaient rien de bon... Je ne peux plus vivre comme ça Noah. Lâcha t-elle finalement après qu'un long silence ce soit installé entre eux. Se passant pour la énième fois la main dans les cheveux, Noah soupira longuement. Encore et toujours la même histoire qui revenait sur le tapis. Que veux-tu que je te dise ? Déconcerté il regarda sa femme, si un regard pouvait tuer il aurait déjà été foudroyé. Les autres ont raisons finalement, t'es qu'un con noah ! Tu ne remarque rien, j'ai l'impression que tu penses plus à ta petite personne plutôt qu'à moi ou à ton fils. Ce discours il l'avait déjà entendu une bonne dizaine de fois. Sa femme lui reprochait d'être très peu à la maison et de ne plus faire autant attention à elle surtout depuis qu'elle avait appris que son mari avait eu une aventure avec une autre, chose qu'il n'avait pu nier devant celle a qui il avait juré fidélité quelques années plus tôt. Tout irait sûrement plus vite si tu me disais que tu avais une autre femme dans ta vie. A ce moment précis Noah ne pu s'empêcher de trouver sa femme agaçante, lui qui avait plus envie d'aller que de se prendre la tête resta muet face à tous ces propos et accusations. Certes elle avait raisons sur certains points, mais ils s'étaient déjà expliqué à de nombreuses reprises et ses prises de têtes quotidienne commençaient à le fatiguer. Finalement il lui adressa une simple phrase qui, il l'espérait, permettrait à sa femme de reprendre ses esprits. Tu sais très bien que je t'aime ! A ces mots la jeune femme tourna vivement la tête en soupirant longuement. Non justement, c'est bien ça que je te reproche. Là, Noah ne comprenait plus rien. Il ne savait même plus là où elle voulait en venir, n'était-ce pas ça qu'elle voulait entendre ? Vas-y balance-moi tout ce que tu veux, de toute façon sans moi tu ne serais rien ! Il savait qu'il était allé trop loin dans ses propos et pourtant il garda ce même regard déterminé qu'il gardait en permanence et qui avait le don d'énerver sa femme, comme si le monde tournait autour de lui ! C'est vraiment comme ça que tu vois les choses ? Très bien, je m'en vais et la prochaine fois que tu me reverras ce sera au moment où j’entamerais la procédure de divorce. Pardon ? Il fronça les sourcils en essayant de se persuader qu'il avait mal compris les paroles de la jeune femme. Tu as très bien compris Haynes ! Et je prends Jules avec moi. Et comme si elle avait lu dans ses pensées elle ajouta : Bien sûr tu es son père, tu as ton mot à dire, mais le problème c'est que tu n'as jamais agis en tant que tel. Est-ce que tu connais au moins son histoire préférée ? Bien sûr tu est trop occupé à polir ton prestige. Le jeune homme resta complètement abasourdit après ce qu'il venait d'entendre. Jamais il n'aurait imaginé une telle chose. Il ne pensait pas être un mauvais époux si l'on occulte sa seule et unique aventure d'une nuit avec une autre femme. Mais dans cette histoire il s'était lui-même dégoûté, cette attitude ressemblait trop à cella de son père biologique. Demain il en parlerait à sa soeur, elle sera sûrement comment arranger les choses entre eux... Il entama une seconde bouteille alors que les derniers mots de sa future-ex-femme lui revenait en tête. Au revoir Noah.




Dernière édition par Noah Haynes le Dim 22 Nov - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyVen 20 Nov - 20:28

Le pseudo + Adam. writing's on the wall (noah) 1491530904
Bienvenue et si tu as besoin de liens, j'suis là. writing's on the wall (noah) 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyVen 20 Nov - 20:29

Adam I love you
Si tu as besoin de liens tu peux venir me voir I love you writing's on the wall (noah) 847720187 writing's on the wall (noah) 1491530904 writing's on the wall (noah) 3900028027

edit : bienvenue hein writing's on the wall (noah) 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyVen 20 Nov - 20:45

Bienvenue, Bro.
Ca fait tellement plaisir que tu rejoignes le joyeux boxon qu'est la famille Getzler & Co.
Marmaille issue de la vigueur d'cet enfoiré de Louis. writing's on the wall (noah) 1022655359 writing's on the wall (noah) 3873690190 writing's on the wall (noah) 3933891421
tout ça promet.
Pis, t'es beau mais, bon, j'suis pas censée te supporter alors writing's on the wall (noah) 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyVen 20 Nov - 21:21

Adaaaam, qu'il est beau ! writing's on the wall (noah) 102584760
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyVen 20 Nov - 21:23

Il a tellement la classe sur ton avatar writing's on the wall (noah) 3873690190 writing's on the wall (noah) 102584760
Bienvenue sur BTP writing's on the wall (noah) 183561602
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyVen 20 Nov - 21:47

Merci à tous vous êtes de amours writing's on the wall (noah) 989442020

Bon j'ai délaissé Adam Arrow mais pour Sebastian qui correspondait sans doute à ce que je veux faire writing's on the wall (noah) 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyVen 20 Nov - 22:23

Bah.. je ne peux qu'approuver ce choix, bordel. writing's on the wall (noah) 3933891421 writing's on the wall (noah) 3933891421
Stan, c'est l'amour de ma vie, il est parfait I love you Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you (et puis, si jamais tu veux un lien... writing's on the wall (noah) 2816270367)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptySam 21 Nov - 12:47

bordel de. stan. I love you writing's on the wall (noah) 1946898742 writing's on the wall (noah) 1513718551
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. writing's on the wall (noah) 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptySam 21 Nov - 15:17

Quel choix parfait. writing's on the wall (noah) 3933891421
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyDim 22 Nov - 1:13

Merci, vos messages me font vraiment plaisir writing's on the wall (noah) 3933891421 writing's on the wall (noah) 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyDim 22 Nov - 1:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche writing's on the wall (noah) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyDim 22 Nov - 10:37

STAAA(...)AAAN I love you
writing's on the wall (noah) 154706173 Sinon pauvre Noah (bon, il l'a bien cherché quand même writing's on the wall (noah) 2492390040).
Je te valide avec plaisir ! I love you
N'oublie pas de faire recenser ton métier et ton surnom et de faire une demande de logement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyDim 22 Nov - 10:39

J'arrive après la bataille mais :
Citation :
MÉTIER : Titulaire depuis peu en pédiatrie après avoir longuement hésité avec la cardio. Paradoxalement la pédiatrie tranche avec son côté froid, mais finalement cella lui va comme un gant.
J'pense qu'il va y avoir moyen de se trouver un petit lien, parce que pour Frances c'est pareil writing's on the wall (noah) 3933891421 J'me dis qu'une telle coïncidence, c'trop beau!

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) EmptyDim 22 Nov - 11:45

Merci, merci, merci writing's on the wall (noah) 847720187

Ron Je suis d'accord writing's on the wall (noah) 2492390040 Mais ça reste un gars cool hein ? Ou enfin ça dépend writing's on the wall (noah) 3658223007

Frances Ton avatar writing's on the wall (noah) 3933891421 Bon comme y a plus de place en titulaire pédiatrie il sera résident mais ça marche quand même pour le lien hein ? writing's on the wall (noah) 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




writing's on the wall (noah) Empty
MessageSujet: Re: writing's on the wall (noah)   writing's on the wall (noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
writing's on the wall (noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back when you can (noah)
» Writing's on the wall
» - 'cause the writing's on the wall. (duncan)
» cause the writing's on the wall (ross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: