Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (L) liens familiaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) liens familiaux. Empty
MessageSujet: (L) liens familiaux.   (L) liens familiaux. EmptyVen 20 Nov - 9:20

Bonjour/soir. I love you

Avec Payton nous sommes à la recherche de deux frères pour boucler la famille, Ô combien parfaite des Arryns. (L) liens familiaux. 2816270367 En ce qui les concerne, ils sont quatre dans la famille et sont originaires de San Francisco. Ils ont grandi dans le cliché typique des américains de bonne famille, avec un joli pavillon en périphérie, où l'herbe est flamboyante, et où les dimanches sont ponctués de barbecue. Nous n'avons pas encore défini le domaine des parents, mais ce n'est que secondaire. Ils ont juste une situation financière plus qu'agréable qui leur a permis de financer tant d'années d'études en médecine. On avait pensé à une famille relativement unie et solidaire. Une qui prend plaisir à se rejoindre à la cafet de l'hôpital pour grignoter un morceau, une qui se rejoint tous les vendredis soirs au Blackbird pour prendre un verre et j'en passe.


les frangins a écrit:
01. Frère aîné, 34 yo. (pris)
02. Frère, 30 yo. (pris)
03. Frère cadet (libre)
Ensuite, il y a le cadet (moins de vingt-sept ans), toujours dans le médical aussi, que j'imaginais aussi turbulent que ses sœurs. A accumuler les folies, une sorte de don juan des temps modernes pour qui féminité rime avec infinité. S'il est dicté par l'afflux de ses hormones, il n'en reste pas moins un jeune homme brillant qui cache son talent sous un masque de provocation et de je m'en foutisme. Ici aussi, le reste est entièrement à votre convenance. (L) liens familiaux. 1874730463
(idées: colton haynes, jack falahee, dave franco, douglas booth)

Attendez-vous à une avalanche d'amour si vous rejoignez la fratrie des bras cassés. (L) liens familiaux. 673333417 I love you


Dernière édition par Janne Arryns le Sam 21 Nov - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Invité



(L) liens familiaux. Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux.   (L) liens familiaux. EmptyVen 20 Nov - 11:56

Hello! (L) liens familiaux. 874225435

Je serais tenté par le premier frangin, avec Tom Hopper en avatar, il aurait 30 ans, est-ce que ça conviendrait? (L) liens familiaux. 154706173
Je vais bientôt partir travailler, mais je m'inscris dès ce soir si c'est ok! (L) liens familiaux. 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux. Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux.   (L) liens familiaux. EmptyVen 20 Nov - 11:59

Gosh, Tom est beau. (L) liens familiaux. 1491530904
Ca convient tout à fait, c'est même parfait. (L) liens familiaux. 3933891421
Ramène vite tes petites fesses par ici. (L) liens familiaux. 2816270367 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux. Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux.   (L) liens familiaux. EmptyVen 20 Nov - 12:11

Bon c'est super alors! Je me suis inscrit, je fais ma fiche ce soir! (L) liens familiaux. 874225435 (L) liens familiaux. 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux. Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux.   (L) liens familiaux. EmptyVen 20 Nov - 12:44

Wouuuu le frérot ! (L) liens familiaux. 231326246
Bienvenue dans la famille. (L) liens familiaux. 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux. Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux.   (L) liens familiaux. EmptySam 21 Nov - 13:43

Il ne reste plus qu'une place à prendre chez les Arryns, venez, on ne mord (presque) pas. (L) liens familiaux. 1513718551 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux. Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux.   (L) liens familiaux. EmptySam 21 Nov - 14:25

Voilà, le frère cadet mes amours (L) liens familiaux. 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux. Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux.   (L) liens familiaux. EmptySam 21 Nov - 14:26

Géniaaal (L) liens familiaux. 673333417 (L) liens familiaux. 3933891421
Le sujet peut être archivé, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux. Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux.   (L) liens familiaux. EmptySam 21 Nov - 15:39

(L) liens familiaux. 4163334 (L) liens familiaux. 4163334 (L) liens familiaux. 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux. Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux.   (L) liens familiaux. EmptySam 21 Nov - 16:27

LE PETIT FRERE (L) liens familiaux. 673333417 (L) liens familiaux. 673333417 (L) liens familiaux. 673333417

Je te harcèle de mps sous peu ! (L) liens familiaux. 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux. Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux.   (L) liens familiaux. EmptySam 21 Nov - 17:05

J'attends dans ce cas (L) liens familiaux. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux. Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux.   (L) liens familiaux. EmptyDim 29 Nov - 13:07

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) liens familiaux. Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux.   (L) liens familiaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) liens familiaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]
» (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...
» (L) liens badass
» les liens de faith
» ✃ LIENS RECHERCHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: