AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (H) MULTICHOIX ◦ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (H) MULTICHOIX ◦ LIBRE.   Mar 26 Jan - 21:31


-  adam wolfe  -
“ You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams. ”

NOM :  Wolfe (négociable mais je trouve ça trop joli). PRÉNOM :  Adam (hautement négociable). AGE : Entre vingt cinq et trente cinq ans. (négociable selon la personnalité choisie naturellement).  SURNOM :  Prince Charming (again, négociable). ORIGINES :  je l'imagine bien ayant des origines européennes (anglais / irlandais / écossais). STATUT : Veuf / divorcé depuis cinq ans (à modifier si besoin selon âge) et négociable également. MÉTIER : Au choix, mais dans la médecine obligatoirement. TRAITS DE CARACTÈRE : Gentil, à l'écoute, généreux, loyal, attachant, déterminé, jaloux, possessif, compliqué, incertain, réservé. GROUPE :  Stethoscope. AVATAR :  Toby Regbo (♡), Hayden Christensen, Theo James, Sam Heughan, Dominic Sherwood (♡), Jamie Dornan, Sam Claflin (♡), Zane Holtz, Jensen Ackles, Max Irons, Iain De Caestecker, Luke Mitchell, William Moseley, Tom Austen, Max Riemelt.

( on a tous des trucs dont on évite de parler )
Alors je pourrais écrire un pavé sur ce personnage - mais comme ça sera (j'espère de tout coeur) le tien et pas le mien je préfère me retenir un peu. Je vais poser quelques idées, mais ce n'est rien de définitif et ça peut carrément partir sur autre chose.

○ Je le vois bien issu d'une famille nombreuses à problèmes, à toi de déterminer si il est l'aîné, le cadet ou autre - je l'imagine aussi aider ses parents (l'un d'eux pourrait être malade et il paierait le traitement).
○ Il n'est pas vraiment proche d'eux, il les évitent et préfère ne pas parler de sa famille ou des conditions dans lesquelles il a du grandir.
○ Il n'est pas du genre romantique et ne croit plus vraiment en l'amour et toute les conneries qu'il implique. Il aurait soit perdu sa femme, soit divorcé et dans les deux cas - cela l'aurait rendu quelque peu amer.
○ Il ne collectionnerait pas les conquêtes mais quand il aurait rencontré Electra -- il aurait d'abord un été un salaud dans sa façon de la traiter (il faudra déterminer les circonstances et tout le reste).


( Je l’aime. Rectification. Je l’aimais )
Electra et Adam. C'est toute une histoire. Des engueulades, des discussions, des rires. Un délicieux mélange d'amitié et d'ambiguïté déguisé. D'abord simple connaissance, les deux jeunes gens ne faisaient que s'insulter, ne pouvant littéralement pas se supporter. Electra n'est pas du genre à laisser faire et Adam est de ceux qui ont le don d'agacer. C'était du tout cuit. Mais par moment, la brunette apercevait un côté plus doux, plus gentil du jeune homme. Et se mit à croire que tout cela n'était qu'une façade et qu'au fond, il était quelqu'un de bien. Quant à Adam, il comprit rapidement que la jeune femme faisait son maximum pour se remettre des épreuves qu'elle avait pu subir. Et il devint son confident, comme ça, d'un coup. Et Electra devint une amie proche qu'il adorait. Un peu trop même. Car dés que le jeune homme comprit ce qui se passait, il revêtit son costume de salaud, et mit des distances entre lui et Electra. Le beau jeune homme était tombé amoureux d'elle et il ne s'en était même pas rendu compte - jusqu'a il y a quelques temps ou il décida qu'il ne pouvait plus la voir. La demoiselle ne comprenant pas, a bien naturellement demandé des explications. Mais elles tardent à venir.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Alors, déjà merci de porter intérêt à mon personnage, ça fait toujours plaisir et je te promets d'être vraiment très gentille avec toi.     Ensuite pour les choses plus sérieuses:

- Le pseudo est négociable, j'ai mis ça comme ça donc aucune obligation. Enfin je suis un peu chiante pour le prénom mais voila.
- L'avatar est aussi négociable, mais comme j'ai dis je suis assez chiante et je demande à tout prix d'en parler avant. Je mords pas, je te le jure.
- Le caractère est assez libre, tout comme l'histoire et autre détail. Je mets des bases, mais je préfère laisser pas mal de liberté.
- Je demande une présence quand même assez régulière, même si bien entendu, on a tous une vie.
- Pour la longueur des rp, je dirais que c'est selon l'inspiration donc te tracasse pas.
- Pour toute questions, je suis totalement disponible et apte à répondre - donc vraiment, pas besoin d'hésiter.
- Inutile de préciser que ce personnage est très important pour mon personnage et que donc, si tu le joue, je devrais au minimum te vouer un petit culte.  

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) MULTICHOIX ◦ LIBRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les scénarios-
Sauter vers: