AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 › EPISODE 2 : christmas charity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynda Castel

avatar

MESSAGES : 41 SINCE : 18/11/2015 NICKNAME : Joker. ALTER EGO : Je suis partout. FACE, @ : Cate Blanchett.

MessageSujet: › EPISODE 2 : christmas charity.   Mar 26 Jan - 14:31



ÉPISODE 2

Lorsqu'on est chirurgien, la charité est un mot qui fait partie de notre quotidien, plus encore c'est notre leitmotiv pour devenir médecin. Après il y'en aura toujours qui diront qu'ils ont fait ça pour le prestige, la reconnaissance, le salaire, mais tout ça n'est que mensonge. Lorsqu'on sauve des vies, il y a forcément une partie de notre âme, la meilleure, qui y a contribué un tant soit peu. C'est notre générosité qui fait de nous de bons médecins, notre contribution pour la science et la population.


 « Merci à tous d'être présent ce matin. » dit Oliver Austeck le chef de la chirurgie intérimaire, planté sur les marches des escaliers du hall de chirurgie.  « Si je vous ai fait venir ce matin, c'est pour vous annoncer que le Menphis Wave sera à l'honneur du gala de charité de la fondation braveheart. En effet, ils souhaitent remettre un titre posthume au docteur Castell pour son dévouement à la cause médical et ses recherches sur les cellules souches du cancer de l'intestin. L'ensemble du personnel de l'hôpital est donc convié. Docteur Lachlan, le conseil vous a choisit pour venir récupérer le prix de Lynda sur scène, n'oubliez pas de préparer un discours. » Il s'arrêta quelques secondes, regarda toutes ses personnes vêtues de bleu qui buvaient presque ses paroles. Il prit une grande inspiration avant de reprendre son discours.  « Par ailleurs, le conseil a décidé qu'il était temps de nommer un nouveau chef de la chirurgie, tous les titulaires souhaitant se présenter à ce poste sont donc invités à venir déposer leur candidature dans mon bureau. Bonne fin de journée à tous. » finit-il par dire en tournant les talons comme si cette annonce le touchait profondément.

Oui, les médecins sont des personnes charitables, mais lorsque la compétition entre en jeu, le sont-ils tout autant ?



Voici comment va se dérouler le second épisode:
Si vous souhaitez participer au topic commun du gala de charité, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans ce sujet et de commencer à poster. Si vous souhaitez postuler au chef de la chirurgie rendez vousici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
› EPISODE 2 : christmas charity.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS :: Episode 2-
Sauter vers: