Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ build walls cage your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptyJeu 19 Nov - 21:26


CAIT LAINGLEY
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Un patronyme qui se fond dans la masse, un nom de famille plutôt courant et qu'elle tient de son père comme ce dernier avant lui, soit Laingley. Que cela soit une tradition ou bien l'issue d'une union sur un morceau de papier, elle a toujours été fière de le porter. PRÉNOM :  Des échos des origines lointaines que fut celle de sa figure paternelle, mais surtout un clin d'œil au livre préférée de son enfance. Caitriona, héroïne d'une aventure qui page après page évolue dans un univers fantastique et emplit d'aventures. AGE : Majoritairement parlant, elle est bien loin de la bordure des années d'insouciance. Des années bien derrière elle mais dont elle se souvient encore et tous les bons vieux proverbes qui vont avec. D'ici peu, elle soufflera sa vingt-septième bougies mais elle ne joue jamais sur les détails. SURNOM :  Collègues, patients, amis où juste connaissances de couloirs, il n'a jamais été rare de ne pas la voir chantonner dans les couloirs de l'hôpital ou encore sur le fait qu'elle travaille en musique. Siffler en travaillant, le jazz  et ses registres il n'y a que cela de chic et d'apaisant, son surnom de Scat Cat à tendance à nous rappeler un bon vieux dessin animé et une bande chat bien mouvementé issus de tous les horizons. ORIGINES :  Remonter plusieurs générations les unes après les autres serait une grande perte de temps. Des racines écossaises du coté de son père, fortement marqué par l'accent de ce dernier et des origines américaines presque pure souche du coté de sa mère. Un mélange de sacré caractère ! STATUT :  Elle ne compte plus les avantages d'être célibataire, un statut qu'elle n'est pas prête à voir changer. Les élans du cœur, elle a déjà donner et n'est pas prête à recommencer l'expérience de sitôt. Seulement, avant d'être solitaire de cœur - socialement parlant - elle est avant tout maman d'un petit garçon, et ça c'est le plus important à ses yeux. MÉTIER :  Son ambition remonte à l'enfance, un point qui n'a pas réellement changé de cap depuis. Plusieurs années d'études derrière elle, elle est actuellement kinésithérapeute au Menphis Wave. Une carrière qui demande patience et détermination mais qu'elle a toujours su apprivoiser comme une seconde conscience. TRAITS DE CARACTÈRE : Communicative, enjouée, attachante, énergique, douce, déterminée, patience, ponctuelle, pétillante, boudeuse, rancunière, amusante, un brin rêveuse, responsable, quelques fois enfantine, conciliante, prudente, calme (...) GROUPE :  Stethoscope. AVATAR :  Emma Stone. SCENARIO OU INVENTE ? :  Personnage inventé.

✃ It's as if I could not breathe without you.
La gourmandise, pour certains un pêché pour toi, une qualité à revendiquer. Elle aime la bonne cuisine et l'art culinaire n'a jamais eu de secrets pour elle. Elle apprécie mettre les petits plats dans les grands et grignote bien souvent surtout les viennoiseries et les bâtons de canne à sucre. ▪ Elle a toujours été très proche de sa famille et en particulier de son jeune frère de quatre ans son cadet. ▪ Si les réunions familiales sont nombreuses au cours de l'année, la dernière rencontre a su tout simplement faire tomber des vérités à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment. ▪ Dynamique et souriante, elle sait communiquer sa bonne humeur à l'ensemble de ses proches et également de ses patients. Un petit plus qui lui permet de nouer le contact. ▪ La caféine, elle vous dira oui pour son odeur agréable mais non à la consommation. Elle n'en boit jamais, sa boisson de prédilection étant le chocolat chaud le tout harmonisé de crème chantilly et une touche de cannelle. ▪ Tomber amoureuse ? Uniquement pour les contes merveilleux décrit dans les livres, plus jamais dans sa vie. Son cœur est fermé, le passé lui a appris à ne pas oublier. ▪ La musique la suit partout et par tous les temps. Au travail, dans la voiture, sur le chemin de l'école de son fils, avec ses patients, dans les couloirs de la clinique, enfin bref c'est une habitude qui a la vie dure. ▪ Elle change de couleur de cheveux comme l'on pourrait changer de chemise. Brune, blonde ou rousse, elle est passée par tous les styles durant son adolescence. Aujourd'hui c'est souvent selon le degré des saisons. ▪ Maman d'un petit garçon de cinq année qu'elle a élevée toute seule, elle a nouée avec Paul un lien complice et particulier. ▪ Elle adore regarder les séries des années soixante-dix à quatre-vingt-dix ainsi que les comédies américaines. ▪ Elle fait la collection des étoles et des écharpes en tout genre et n'a guère peur du ridicule.


Spoiler:


Dernière édition par Cait Laingley le Ven 20 Nov - 23:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptyJeu 19 Nov - 21:27


Les âmes vivantes de l’hôpital fourmillent sans cesse en aller et retour. Des visages qui défilent jour après jour mais sur lesquels tu t'attardes car ils sont attachants, courageux et empreint d'un espoir qui semble tant manquer à certains. Le service pédiatrique est plutôt calme à cette heure si matinale de l ajournée, mais tu avais préférée changé ton horaire afin d'aller chercher toi-même ton petit bonhomme à l'école ce soir. Une activité professionnelle sans repos, mais tu avais toujours su maintenu un équilibre certain avec ta vie privée, le bien être de ton fils primant sur tout le reste de ton existence. Et puis à la veille d'un week end si court, tu comptais bien profité de cette journée et demi – à venir de congé – avant de reprendre dimanche dans l'après-midi. Rien qu'à cette idée, tu hausses les sourcils ramené très rapidement à la réalité par la voix rageuse de Sam qui donne un coup de pied dans le distributeur de la machine à café. « Pourquoi tu t'énerves après cette pauvre machine ?! Reste zen Sammy, c'est le secret du bonheur ! ». Lui dis-tu en rigolant bon enfant tout en appuyant légèrement contre la machine. Elle te considère de son regard des mauvais jour avant de secouer la tête pour mêler son rire au sien. « Évite de me sortir la chansonnette de la musique de Peter Pan, je te vois venir ! ». Tu avais l'habitude de pousser la chansonnette, des refrains pour gamins allant aux classiques d'hier à aujourd'hui. Une habitude que tu avais toujours eue, comme un moyen  de prendre tes marques, de rendre ton entourage à l'aise ou tout simplement une manière innée d'être toi-même. « Non plus sincèrement, c'est quoi qui te met dans cet état ? Tu semblais plutôt sur ressort hier ... ». Tu avais toujours connue ta camarade prendre le bon coté des choses, amuser la galerie pour voiler des soucis plus profonds que cela mais sa colère ne coïncidait pas réellement avec ce qu'elle pouvait être au quotidien. Elle soupire avant de donner un énième coup de pied dans la machine faisant ainsi tombé le gobelet en plastique et son contenu. Tu détestais ces boissons chaudes, elles avaient peu de goûts et rien que l'odeur était peu satisfaisantes. « Rien de bien passionnant je t'assure … Parle plutôt de mon filleul comme il va ? ». Autant dire clairement qu'elle a évitée le sujet. Sam où comment détourner une question par une autre question. Tu laisses passer en feignant de n'avoir rien remarqué, alors que vous marchez côte à côte en direction du comptoir principal du service. Sam avait toujours été très présente auprès de Paul, prenant son rôle de marraine très au sérieux, allant même parfois jusqu'à trop le gâter. Entre River et elle, il avait de quoi houspiller quelques fois. Tu lui fais alors par des dernières nouvelles et de l'avancer de son asthme qui a pris un peu d'ampleur qui semble s'apaiser avec son nouveau traitement. « Tu lui feras un bisou de ma part, en ce moment c'est vraiment infernal mais je prendrai le temps de passer ... ». Les bavardages de groupies des jeunes internes mettent un point d'honneur à couper votre conversation, ce qui ne manque pas d'échapper à ton amie. « Il suffit qu'un nouveau résident arrive et c'est le pot de miel attirant les abeilles est de nouveau ouvert ! ». Dit-elle comme mi ironique mi lasse tout en regardant les jeunes recrues batifoler niaisement comme des papillons. Tu ricanes  tout en attrapant le calepin de tes rendez-vous du matin, lorsqu'on t'interpelle. « Caitriona. ». Un timbre et une intonation que tu ne pouvais que reconnaître même après plus de cinq années. Une voix qui résonne encore au rythme de souvenirs qui ont été les vôtres. Des vestiges forgés et vécus mais tout cela tu l'avais mis de coté. Tu te retournes pour le regarder d'une expression calme qui ne cache nullement une certaine distance et rancune. Il te dévisage presque avec gêne tout en s'approchant de toi non sans avoir remarquer les étincelles mécontentes de ta meilleure amie. Tu hoches la tête pour lui intimer que cela irait, les yeux de Milo toujours rivés sur les tiens. Les choses s'expliquaient mieux désormais, le nouveau titulaire c'était lui. Décidément, la vie ne finirait jamais de te jouer des tours. « Je ne m'attendais pas à te recroiser ici … ». Si son sourire apparaît comme spontané et chaleureux, tu peines à oublier les pas avancés du passé c'est plus fort que toi même en dépit de ta bonne volonté. « Le monde est petit comme on dit et puis je ne suis jamais partie. Re bienvenue au bercail alors. ». Une intonation aussi plate que des œufs en neige qui retombent. Tu marches en direction de l’assesseur, Milo sur tes talons. «  Cait … de l'eau à coulé sous les ponts, tu ne crois pas qu'on devrait avancer ? ». Tu esquisses un rire amer et narquois à la fois. « En vérité, on a plus rien à se dire. Tu m'excuses, j'ai des patients à voir. ». Tu montes dans l’assesseur, les portes de ce dernier se refermant sur le visage confus de celui qui autrefois avait été une partie de toi-même.


Dernière édition par Cait Laingley le Sam 21 Nov - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptyJeu 19 Nov - 21:27

Mon babybel adoré. ▪ build walls cage your heart. 847720187 ▪ build walls cage your heart. 3933891421
Bienvenue parmi nous et réserves moi un lien. ▪ build walls cage your heart. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptyJeu 19 Nov - 21:28

Bienvenue sur BTP I love you
Emma est magnifique, bon courage pour terminer ta fiche ▪ build walls cage your heart. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptyJeu 19 Nov - 21:30

Ma lénor avec la jolie Adelaïde ▪ build walls cage your heart. 4163334 ▪ build walls cage your heart. 3900028027
bien sur pour le lien, et merci beaucoup. ▪ build walls cage your heart. 874225435

Leela, quel choix d'avatar ▪ build walls cage your heart. 1946898742
merci beaucoup à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptyJeu 19 Nov - 21:30

Mon bbounet d'amour ▪ build walls cage your heart. 874225435
Bienvenue ▪ build walls cage your heart. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptyJeu 19 Nov - 21:34

emma, elle est devenue si rare ▪ build walls cage your heart. 847720187
bienvenue chez toi ▪ build walls cage your heart. 2803260893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptyJeu 19 Nov - 21:39

Ma dancing queen, je suis fan de ton choix ▪ build walls cage your heart. 3933891421
J'adorais tellement son personnage dans F&F ▪ build walls cage your heart. 1874730463 merci beaucoup ▪ build walls cage your heart. 3900028027

June, merci beaucoup à toi ▪ build walls cage your heart. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptyJeu 19 Nov - 21:40

La plus jolie des rouquines. ▪ build walls cage your heart. 3900028027
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptyJeu 19 Nov - 21:47

Emma, ma déesse I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptyJeu 19 Nov - 23:25

MA BLUE B. ▪ build walls cage your heart. 1491530904 ▪ build walls cage your heart. 154706173 ▪ build walls cage your heart. 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptyVen 20 Nov - 0:05

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas. ▪ build walls cage your heart. 2047432424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptyVen 20 Nov - 21:35

Janne, Lizzie est tellement jolie ▪ build walls cage your heart. 3900028027
merci à toi pour ton accueil ! ▪ build walls cage your heart. 1874730463

Roma, merci beaucoup et que dire de ton choix d'avatar I love you

Shiny chou, toi + amber ▪ build walls cage your heart. 1946898742 ▪ build walls cage your heart. 874225435

Ron, le pseudo + Boyd ▪ build walls cage your heart. 1491530904
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. EmptySam 21 Nov - 0:30

Emma Stone et ce perso, je suis conquise I love you et puis, j'aime trop les personnages qui sont parents ▪ build walls cage your heart. 154706173 ▪ build walls cage your heart. 154706173 Bref, je te valide avec plaisir, bon jeu ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▪ build walls cage your heart. Empty
MessageSujet: Re: ▪ build walls cage your heart.   ▪ build walls cage your heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ build walls cage your heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heart knocking on the walls.
» (better a broken heart than no heart at all)
» I sincerely Fawkes you with all my heart
» ( they rattled my cage to see if i'd bite ) ◦ electra.
» ( they rattled my cage to see if i'd bite ) ◦ electra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: