Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  › CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 › CONTEXTE. Empty
MessageSujet: › CONTEXTE.    › CONTEXTE. EmptyLun 25 Jan - 18:38


Pendant que certains jouent avec les sentiments,
d'autres sauvent des vies  

- ♢ -
Aujourd'hui, il est 14h48 et pour la première fois de toute ma vie j'assiste à une Saphénectomie. Je suis assise sur un siège dans la salle d'observation située en haut de la salle d'opération, d'ici je peux tout voir. Regardez par exemple, là-bas au fond à droite, ce jeune homme qui manie à merveille le scalpel, voyant la couleur de ses yeux et la concentration avec laquelle il découpe la veine, je vous parie que c'est le meilleur de sa promo et qu'en plus, il est du genre à s'en vanter. Juste à côté nous pouvons distinguer la titulaire, comment je le sais et bien parce qu'elle est légèrement plus âgée et qu'elle porte un uniforme plus foncé. A voir sa tête, on dirait qu'elle n'a pas vraiment dormi, elle devait sans doute être trop occupée à batifoler avec le jeune homme qui est à sa gauche : un interne. Chose très typique chez les titulaires, ils aiment la chair fraîche, hommes comme femmes, allez savoir pourquoi. Un peu plus loin, il y a une petite infirmière, elle n'ose pas regarder le personnel qui se trouve autour d'elle et à l'air quelque peu perdue. Elle doit surement être nouvelle ou alors elle entretient une histoire douteuse avec l'anesthésiste qui n'arrête pas de la regarder ... Vous l'aurez compris, au service de chirurgie de Menphis Wave, bien que nous sauvions des vies, entre une ventriculectomie et une brasectomie, il n'est pas rare de trouver des règlements de compte entre le personnel du service. Après tout, il y a bien une raison pour que les chirurgiens apprennent à manier les scalpels, ils aiment prétendre qu'ils sont durs, froids, prétendent qu'ils n'ont pas peur, mais la vérité, c'est qu'ils deviennent chirurgiens parce que quelque part ils pensent qu'ils pourront découper tout ce qui les hantent.

(credit ©grey's anatomy)
Revenir en haut Aller en bas
 
› CONTEXTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✃ CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: l'administratif-
Sauter vers: