AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✃ VOTRE AVIS COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✃ VOTRE AVIS COMPTE   Mer 20 Jan - 14:51

Bon,

Déjà, merci d'avoir répondu et d'avoir prit le temps de nous expliquer vos points de vue.

Ensuite, il va effectivement y avoir une maintenance - à savoir un changement de design & co - et un recensement afin d'y voir clair et de pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Pour être honnête, nous allions fermer le forum mais j'ai demandé à m'en occuper et de voir si il était possible de le relancer. Laughing

Alors, il est en revanche très probable que je reprenne les reines du forum toute seule. Le reste de l'équipe administrative ayant une vie actuellement trop chargé pour s'occuper du forum comme il faut, préfèrent ne pas être des admins absents.

Don voilà, j'espère que vous allez rester parmi nous. Et surtout, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✃ VOTRE AVIS COMPTE   Mer 20 Jan - 18:20

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✃ VOTRE AVIS COMPTE   Mer 20 Jan - 20:01

Oh C'est vraiment courageux et cool de ta part d'avoir décidé de reprendre le forum. Vraiment c'est un investissement mais ce forum a vraiment du potentiel, on l'aime, alors vraiment, c'est cool, merci et comme l'a dit Lucas, si tu as besoin d'un coup de main, d'un avis sur quelque chose, d'un œil neuf pour un truc ou juste d'une petite dose de motivation, faut faire signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✃ VOTRE AVIS COMPTE   Mer 20 Jan - 20:56

mooh c'est une superbe nouvelle merci de vouloir tenter de reprendre le forum toute seule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✃ VOTRE AVIS COMPTE   

✃ VOTRE AVIS COMPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2