AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 healing is a long process | ft. july & artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: healing is a long process | ft. july & artie   Lun 21 Déc - 23:46

healing is a long process


Tourner en rond. J’étais pas vraiment très blessée. Mais on m’avait ordonné du repos. Sauf que moi et le repos … ça faisait mille. J’avais besoin de bouger, de me dépenser. Alors devoir être au ralenti toute la journée c’était des plus désagréables. Heureusement que je voyais Lenyn de temps en temps. Et puis Liam passait aussi parfois. Mais bon. C’était pas pareil. C’était mortel le reste du temps. A mourrir d’ennui …

Deux côtes fêlées. Rien de grave en soi. Pas de séquelles. Quelques blessures superficielles. Mais surtout … des cauchemar la nuit. C’était peut être ça le pire. Ceux ou ma mère me rejetait, déclarait me vouloir morte et que je n’avais aucun intérêt. Peut être étais-ce la culpabilité qui me rongeait depuis des années. Depuis la décision que j’avais prise de partir en Afrique du jour au lendemain sans me concerter avec personne. Décision qui m’avait fait perdre l’homme de ma vie. Et ma famille. J’avais trop pensé qu’Artie me comprendrait. J’avais trop eu besoin de me défaire de l’emprise de ma famille. Et résultat des courses … je n’avais plus parlé à ma soeur depuis de longues années. Pas même un coup de fil pour Noël ou son anniversaire. J’avais honte. Je le reconnaissais volontiers. Mais elle non plus ne cherchait pas à me contacter. Du coup …

La rééducation. Je devais faire attention et éviter les faux mouvements pour ne pas aggraver et rallonger le temps de guérison. Mes os allaient se ressouder tous seuls, mais il leur faudrait du temps. Pas de sport pour moi. Pas de danse, de choses trop énergique. Je devais donc … ne rien faire ou presque. C’était comme ça que je voyais les choses en tout cas pour ma part. Après plusieurs heures d’effort en rééducation, je m’asseyais sur un des bancs afin de souffler un peu et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
healing is a long process | ft. july & artie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: