AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 losing track of time and drinks w/ johan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: losing track of time and drinks w/ johan   Mar 15 Déc - 16:37

Ce n'était pas si mal, au final. Il avait quelques scrupules à l'admettre, principalement parce qu'il était trop fier pour avouer, même à lui-même, qu'il s'était laissé avoir par ses préjugés mais, well. Ce n'était pas si mal. Le champagne n'était pas mauvais et le buffet avait réussi le pari d'avoir l'air aussi appétissant qu'il l'était réellement. Et si Al avait passé les trois quarts de son temps non loin, personne n'avait besoin de le savoir. Il avait même fait l'effort de faire la conversation à l'une de ses étudiantes. C'était différent ici. Pas parce que la faune l'était, juste le décor, les circonstances. Le stress et la possibilité de voir des gens mourir disparus, Al réalisait qu'il était capable d'apprécier ses collaborateurs. Enfin, apprécier, c'était peut-être un grand mot. Il s'imaginait mal devenir amis avec la majorité de ces gens-là, ni ici ni à l'hôpital. C'était une soirée exceptionnelle, inhabituelle et tout à fait hors de sa zone de confort mais le champagne aidant, Al en arrivait à se féliciter d'être venu. Comme quoi, tout finissait par arriver – après un certain nombre de coupes.

Contre toute attente, Al s'était donc laissé porter par les conversations, se contentant de hocher la tête lorsque le sujet lui était inconnu ou presque, écoutant patiemment anecdotes et plaisanteries sans trop avoir envie de fuir – trop étant le mot-clé. La légèreté vaguement euphorique inspirée par le champagne commençait à se dissiper, cette discussion traînait en longueur et il était hors de question de laisser la bonne humeur se faire la malle. C'était si rare, ces dernières années. Il s'excusa discrètement, sourire aux lèvres, un rien forcé cette fois, et coupe vide en main. Son intervention n'arrêta pas la petite histoire, racontée avec humour et finesse par l'un de ses collègues et de nouveau au buffet, Al pouvait presque entendre la suite, malgré le joyeux brouhaha qui résonnait dans le hall de l'hôtel Fairmont. A croire que tout le Menphis Wave avait rappliqué pour un peu d'alcool et quelques petits fours, abandonnant patients et responsabilités. L'image était aussi drôle qu'effrayante et, l'espace d'un instant, Al se demanda si ça ne s'approchait pas un peu de la vérité. Il lui semblait avoir croisé McCawley un peu plus tôt et Ryan, en arrivant, ce qui n'augurait rien de bon pour les urgences. Avec un peu de chance, rien de trop grave n'arriverait là-bas et les deux ou trois résidents qu'il n'avait pas vu ici s'en sortiraient très bien. « A ta place, je ferais attention en mangeant ça, une tâche est si vite arrivée » lança-t-il en apercevant Johan non loin de là. Curieusement, il ne se souvenait pas de l'avoir vu ailleurs que dans une salle de repos, souvent la même d'ailleurs. Il s'empara des deux coupes offertes par l'un des serveurs puis la lui tendit, avec un vague sourire. « Champagne ? Histoire de te donner un peu de courage avant ton grand moment. Attends, j'ai pas raté ton discours, si ? » Ou alors il avait vraiment, vraiment trop bu et, damn, le dîner était encore loin. Peut-être que cette nouvelle coupe n'était pas une bonne idée, en fait. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes mais après tout, profiter de l'ambiance des fêtes et adresser la parole à Johan Lachlan tout habillé, en public surtout, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
losing track of time and drinks w/ johan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» Trio pliko swintch on track modular
» ☾ every time you touch me i just melt away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS :: Episode 2-
Sauter vers: