Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Absence indéterminée    Absence indéterminée  EmptyMar 15 Déc - 3:36


ABSENCE DE R-F

DATE : du 00/00/00 au 00/00/00.
DC : Tiffany Buckley
MOTIF (facultatif) : Ça fait plusieurs jours que je me connecte pas et pour cause.. Je suis clouée au lit depuis une semaine avec une putain d'intoxication alimentaire et je profite d'un moment d'accalmie pour signaler donc que je suis pas foutue de quitter mon lit, ou alors pas suffisamment pour rp ou rester assise. Absence indéterminée  1202834638
AUTRE : Amour et fraises des bois Absence indéterminée  2681711576 Absence indéterminée  847720187

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  EmptyMar 15 Déc - 9:40

Bon courage choupette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  EmptyMar 15 Déc - 9:43

Je commençais à m'inquiéter mais t'es toujours vivante! Dans un sale état certes... Je compatis, repose toi bien et reviens vers nous quand tu seras en pleine forme! Absence indéterminée  1837649100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  EmptyMar 15 Déc - 10:07

Nemo Brown a écrit:
Je commençais à m'inquiéter mais t'es toujours vivante! Dans un sale état certes... Je compatis, repose toi bien et reviens vers nous quand tu seras en pleine forme! Absence indéterminée  1837649100

Absence indéterminée  2492390040 Absence indéterminée  2492390040 Absence indéterminée  2492390040
Bon rétablissement Barbie Wookie! Absence indéterminée  1837649100
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  EmptyMar 22 Déc - 14:56

Bon rétablissement Absence indéterminée  874225435 Absence indéterminée  3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  EmptyMar 22 Déc - 14:57

Ma choco, prend soin d'toi May the chocobiscuit be with you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: