AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 another one bites the dust (olivia w.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: another one bites the dust (olivia w.)   Dim 13 Déc - 17:46



another one bites the dust

Machine guns ready to go. Are you ready ? Are you ready for this ? Are you hanging on the edge of your seat ?

Johan traversait les couloirs du service de traumatologie, vêtu de l'un de ses costumes et de sa blouse de médecin. Il n'avait plus aucune opération et sa garde touchait à sa fin. Il faisait un dernier tour dans la service, celui pour lequel il avait postulé quelques mois plus tôt et pour lequel sa demande avait été rejeté en faveur d'une autre médecin. Il avait toujours sa promotion au travers de la gorge. Lui qui travaillait depuis des années au Menphis Wave avait été évincé par une paire de seins revenue tout droit du front. Autant dire que Johan ne voyait pas sa supérieure comme une collègue ordinaire mais plutôt comme une concurrente ou encore un obstacle à sa carrière. Il était prêt à tout pour l'évincer et prendre sa place. Il la voulait. Il la voulait plus que tout et cette opportuniste la lui avait piqué sous le nez. Quelle garce ! Le titulaire ne s'en remettait toujours pas et avait été plus que tortionnaire avec ses internes et résidents en contrepartie. La colère était toujours présente et elle ne faisait que grandir en lui depuis que Lynda Castel lui avait dit qu'il ne serait pas chef du service de traumatologie. Pour autant, Johan n'avait encore pu défouler sa colère, être exécrable avec sa chef, le décès de Lynda Castel l'ayant chamboulé plus qu'il ne le laissait paraître.

Le chirurgien marchait donc dans les couloirs de son service de prédilection et aperçut alors Olivia Wagner. La garce en question. Ayant pratiquement terminé sa garde, il se mit à sa poursuite mais s'arrêta brusquement en début de couloir tandis qu'elle était déjà arrivée à son bout. « Eh, Wagner ! » Lui hurla-t-il en lui jetant son bloc-note au visage pour qu'elle se retourne au plus vite. L'appeler chef serait hypocrite de sa part puisqu'il ne la considérait pas comme tel. De plus, maintenant qu'il la croisait, il avait deux/trois choses à lui dire. « Faut qu'on parle toi et moi ! » Il l'attrapa alors par le bras et la tira dans un coin, bien qu'un échange verbal houleux en public ne lui faisait pas peur. « Est-ce que je dois m'attendre à voir ton nom sur la liste des candidats potentiels au poste de chef de la chirurgie ?! Après mon service, tu veux aussi me prendre le poste suprême de Castel ? » Johan n'était pas le plus amical. Il était froid, brusque, presque violent dans ses propos. Mais, pour lui, Olivia Wagner ne méritait pas mieux. « J'attends ! A moins que tu ne joues à la sainte nitouche, que tu démentes tout et qu'ensuite tu prennes la place qui me revient derrière mon dos comme tu l'as fais l'autre fois ? » Il s'énervait. Déjà. Certains les regardaient déjà du coin de l’œil mais il s'en foutait. Il voulait simplement des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
 
another one bites the dust (olivia w.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteban ** Another one bites the dust
» Olivia Ruiz à Nouméa
» Olivia Ruiz à Nouméa en Nouvelle Calédonie
» Dust (Fini).
» olivia Chaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: