AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOPIC COMMUN N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leela Robertson

avatar

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

MessageSujet: TOPIC COMMUN N°3   Sam 12 Déc - 19:50

Topic commun
- -✄- -



« Merci à tous d'être présent ce matin. » dit Oliver Austeck le chef de la chirurgie intérimaire, planté sur les marches des escaliers du hall de chirurgie. « Si je vous ai fait venir ce matin, c'est pour vous annoncer que le Menphis Wave sera à l'honneur du gala de charité de la fondation braveheart. En effet, ils souhaitent remettre un titre posthume au docteur Castell pour son dévouement à la cause médical et ses recherches sur les cellules souches du cancer de l'intestin. L'ensemble du personnel de l'hôpital est donc convié. Docteur Lachlan, le conseil vous a choisi pour venir récupérer le prix de Lynda sur scène, n'oubliez pas de préparer un discours. »

Vous arrivez donc au gala situé dans le hall de l'hôtel fairmont. la décoration y est très festive, rappelant la période de fin d'année. Un immense sapin vêtu de rouge et de vert trône dans un coin de la pièce. Le buffet est composé de petits fours en tout genre, ainsi que de coupes de champagne. Les serveurs naviguent dans la pièce, plateau à la main proposant aux invités à boire et à manger. Tout le monde s'est mis sur son trente et un, médecins, chercheurs, membres de l'association braveheart, tout le monde attend avec impatience la remise du prix posthume. Une petite boîte est présente à l'entrée, permettant à ceux qui le souhaitent de faire une donation.

Informations complémentaires : Voici donc le topic commun d'arrivée des personnes au gala. Si vous voulez poursuivre la soirée avec le repas allez inscrire votre personnage dans ce sujet. Nous vous répartirons ensuite par tables de manière aléatoire. A noter que si vous voulez faire des conversations privées vous pouvez le faire en ouvrant un nouveau sujet. Merci de poster court pour faire avancer l'intrigue.

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.


Dernière édition par Leela Robertson le Dim 20 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°3   Lun 14 Déc - 13:31

elle a mit sa plus jolie robe, Becca. elle est comme ça, elle aime bien en mettre plein la vue. elle est rose pale, balance avec sa peau diaphane. elle laisse voir son dos immaculé, péché mignon de l'époux. celui-ci ne devrait plus tarder, elle pense. elle a voulu lui faire la surprise, être superbe pour lui. parce qu'il a perdu sa tante et qu'elle veut qu'il soit heureux malgré tous les souvenirs d'elle au gala. parce qu'elle veut épater, aussi. sotte à l'égo démesuré, qui s'amuse de voir les yeux tournés vers elle tant qu'elle le peut encore. son ventre est plat, une aubaine pour la future maman. elle veut que l'on se souvienne de cette image là, de la jeune femme au sourire charmant et à l'allure princière. elle arrive un peu tôt, après avoir déposé son fils Jeremiah. c'est la fille d'amis qui s'en occupe ce soir, ce qui ne la rassure pas. elle n'a pas confiance. elle est sur le qui vive, son téléphone constamment sur elle, vérifiant à chaque instant de flottement si elle reçoit un message, un appel. il ne lui semble pas reconnaitre grand monde et ses yeux balaient la salle, un peu perdue. elle se sent bête la brune, et esseulée. est-elle trop bien habillée ? pas assez ? aurait-elle du faire plus d'effort pour dompter ses cheveux longs ? aurait-elle du arriver avec quelqu'un ? pauvre fille qui regarde le grand halle sans savoir où aller, attendant d'avoir le nom de sa table pour pouvoir s'asseoir et respirer un peu. elle garde son image dure pourtant, la résidente au coeur d'encre. la mère addams, qui fait peur et qui fait rire. elle soupire, elle se mord la lèvre. pas de nouvelles de son fils, pas encore. le silence lui indique que tout va bien et vient pourtant apporter plus de matière à son anxiété. elle aurait bien besoin d'un verre d'alcool fort pour s'apaiser. c'est mort, l'être qui pousse en elle risque de ne pas aimer. tant pis pour le fun et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°3   Lun 14 Déc - 14:38

- -✄- -

Il avait sorti son plus beau smoking, noir au reflet bleu, apportant à cette tenue une originalité que Johan adorait particulièrement. Ce soir, il voulait plaire et c'était dans cette optique qu'il arpenta l'allée menant à l'hôtel Fairmont. Stoppé devant la porte, il observa un instant le hall puis réajusta ensuite son nœud papillon, sa veste et sa coiffure avant de pénétrer dans les lieux. Il vérifia en chemin que son discours était toujours dans la poche intérieure gauche de son smoking et fut rassuré de constater que tel était le cas. Parler en public ne le dérangeait pas. Parler de de Lynda Castel, alors que cette dernière n'était plus de ce monde, ne le dérangeait pas non plus. Mais cette remise de prix posthume et ce discours au nom de l'ancienne chef de la chirurgie l'intimidaient légèrement. Lui, le tortionnaire réputé du Menphis Wave, appréhendait l'idée de parler au nom d'une morte, et par n'importe laquelle. Son mentor, son ange gardien, celle qu'il l'avait poussé de la côté Est à la côte Ouest en seulement quelques jours. Johan prit donc une grande inspiration et continua sa marche, attrapant une coupe sur le plateau de l'un des serveurs qui naviguait parmi les quelques invités déjà présents. Il en but immédiatement une gorgée tandis que son regard se perdait sur l'immensité du sapin. Le titulaire ne comprenait pas cette excitation naissante à l'approche des fêtes de Noël. Il ne l'avait même jamais comprise. Il regardait simplement ces énergumènes de haut, passant son chemin chaque fois qu'il en croisait. Mais ce soir, il devrait passer outre ses opinions et faire comme si l'esprit de Noël s'était emparé de lui. Il détesterait très certainement. Il enchainerait les coupes de champagne rapidement et monterait sur scène avec une élégance sans faille en l'honneur d'une femme qui lui avait ouvert les portes d'une vie qu'il n'aurait pu imaginer...ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°3   Mar 15 Déc - 10:33

Le gala de noël était enfin arrivé. Tout le monde savait que c'était l'évènement à ne pas rater. Cette année, Flynn n'était plus si motivé pour y aller, mais Eleanor lui a rappelé combien il aimait parader dans son costume sous les yeux admirateurs des jeunes femmes. Il avait donc sortie son beau costume et s'était mis sur son trente-et-un. Une fois prêt il se rendit sur le lieu. La décoration était vraiment réussie. Comme chaque année le conseil n'avait pas lésiné sur les moyens. Il se sentait dans son élément même s'il savait que ça ne durerait pas. Il allait sûrement rencontrer quelqu'un qu'il n'avait pas envie de voir. En ce moment, la liste ne faisait que se rallonger. Peu importe, Flynn mis discrètement un chèque pour la donation. Il n'avait pas besoin d'en faire tout un spectacle comme certain. Soudain Flynn aperçut le visage de l'homme qu'il était le plus dans l'hôpital Bellamy. Il n'était toujours pas calmé après ce qui s'était passé la dernière fois. En effet, il avait voulu avoir des explications au sujet de sa liaison avec sa copine et finalement ça s'était transformé en règlement de compte. D'autant plus qu'il avait osé parler du sujet tabou qu'est son ex-femme. Flynn le voyait comme un jeune homme arrogant et rancunier qui au lieu de se regarder dans le miroir rejette la faute sur les autres. Certes il avait couché avec sa copine, mais il ne l'avait pas forcé. Elle avait pris la décision en connaissance de cause parce qu'elle en avait eu envie. Pourquoi en avait-elle eu envie ? En dehors du charme irrésistible de Flynn ça prouve qu'il y avait déjà un problème au sein de leur couple. Ce n'était pas une raison pour lui balancer au visage l'échec de sa vie qu'était son mariage. Flynn l'avait donc toujours en travers de la gorge. D'autant plus que revoir chaque jour Olivia n'arrangeait pas la situation. Il avait dû mal à ne pas se sentir en colère constamment. Finalement ça ne concernait même plus Bellamy. Flynn pris une coupe de champagne et décida de l'ignorer. Il n'avait pas envie d'un autre scandale d'autant plus que certains éléments avaient changés. En effet, il avait appris que Connie était partie du programme pour un autre hôpital. Flynn ne se sentait pas coupable du moins pas entièrement. Certes il lui avait dit de s'en aller si c'était ce qu'elle voulait, mais il ne pensait pas qu'elle oserait. Evidemment qu'il n'était pas l'unique raison de son départ. Connie avait choisi la fuite pour ne pas affronter la personne qu'elle était réellement. Une pensée plus généreuse vint à lui en se demandant comment se débrouillait Bellamy. Après tout sa compagne venait de le quitter définitivement ainsi que l'hôpital. Cependant il n'irait pas lui serrer la main et s'assurer qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°3   Mar 15 Déc - 11:57

A l'époque où il travaillait pour le San Francisco General Hospital, Al s'était souvent arrangé pour éviter à tout prix le gala de Noël et aux soirées dédiées à la charité et aux dons. Sauter dans un costume pour boire du champagne et sourire en espérant pousser divers potentiels donneurs à se délester de quelques dollars n'était pas sa spécialité et il avait tendance à se sentir mal à l'aise dans ce genre d'événements. Il avait un temps espéré y couper en se proposant pour une garde aux urgences pour permettre à ses collègues de se rendre au gala de charité organisé par la fondation Braveheart. Il n'avait pas connu le docteur Castell et il n'estimait pas être à sa place là-bas, d'autant plus qu'il ne connaissait Lachlan qu'au travers de quelques quickies en salle de repos. Il s'imaginait mal parler de lui et de sa carrière au creux de l'oreille d'une vieille philanthrope lorsqu'il récupérerait le prix dédié à Castell. Mais bien sûr, son avis n'intéressait personne et il s'était retrouvé comme un con, à ajuster une cravate qu'il avait oublié posséder. Diana s'occupait toujours de ça, avant, et malgré leur semblant d'amitié, il avait senti qu'il ne serait pas correct de l'appeler pour des conseils quant au nœud. Tant pis s'il avait l'air ridicule, un moment de honte était vite passé. Et puis, réalisa-t-il en arrivant, il se fondait parfaitement dans la masse, malgré une cravate probablement pas très droite. Une serveuse lui offrit une coupe de champagne sitôt les portes passées et il la remercia silencieusement d'un signe de tête. Non, vraiment, ces soirées n'étaient pas sa tasse de thé mais il devait bien admettre que celle-ci était aussi chic qu'on le lui avait dit. Enfin, personne ne lui en avait vraiment parlé, il avait surtout surpris une conversation entre deux internes à propos de l'affaire. Il n'était pas déçu, pas vraiment. Plutôt impressionné par la taille du sapin qu'on avait réussi à installer là. Il faudrait qu'il en achète un, lui aussi, si ses enfants venaient passer Noël en Californie. Ugh, trop d'organisation en perspective pour un type qui passait si peu de temps chez lui. La dernière fois qu'il avait fêté Noël, il avait réalisé que les fêtes étaient arrivées à quelques heures à peine du 25 décembre. Cette fois, il n'y couperait certainement pas. Difficile d'oublier qu'on était en décembre avec toute cette décoration. Sans difficulté, il détacha son regard de l'immense sapin pour un rapide coup d’œil aux alentours. Certains visages lui paraissaient familiers, probablement parce qu'il les avait croisé à l'hôpital à moment donné. Familiers, oui, mais pas assez pour aller les aborder. Just his fucking luck, évidemment. Il devait certainement avoir l'air d'un imbécile, planté dans son coin, sa coupe de champagne à moitié vide à la main. Le ridicule ne tue pas, voilà ce qu'il fallait se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°3   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN N°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2.2) TOPIC COMMUN
» ✤ UPRISING : topic commun
» Premier topic commun ▬ La parade des Macrales
» (topic commun), radcliff's fair.
» Une poussette pour transports en commun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS :: Episode 2-
Sauter vers: