Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 22:42


MEERA SHEPEARD
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Si elle est née est avec le nom de famille Dawson qu'elle tenait de son père, elle l'a malgré tout changé pour Shepeard quand elle a décidé d'unir sa vie à celle de l'homme qu'elle aime. PRÉNOM :  Prénommée Meera à sa naissance par ses parents, la jeune femme n'a jamais eu à se plaindre de ce prénom qui n'est ni hors du commun, ni répandu. Il est simple, court et lui évite bien souvent de recevoir des surnoms stupides comme on peut le voir. Son second prénom est Lizbeth, mais il ne lui est que très rarement utile et peu nombreux sont ceux à le connaître. AGE : Il y a quelques mois, la jeune femme a fêté son trente-cinquième anniversaire, elle pensait que cette nouvelle année qui la rapproche dangereusement de la quarantaine changerait sa vie, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit dans ce sens. SURNOM :  Grâce à sa capacité de garder son sang froid en toutes circonstances, elle a gagné le surnom de dr cold temper et cela a toujours fait rire la jeune femme. ORIGINES :  Américaine de naissance, la jeune femme tient malgré tout des origines italiennes par sa mère. Si elle pense avoir d'autres origines, elle ne les connaît pas et n'a pas forcément le temps d'en apprendre plus sur les racines de ses ancêtres. STATUT :  Cela fait maintenant six ans, que la belle a donné son coeur à un homme, avec qui elle a décidé de faire le grand saut. Ainsi, elle est actuellement mariée à Owen, cet homme qu'elle aime et si actuellement leur couple est à la dérive, il n'en reste pas moins que ses sentiments sont inchangés. MÉTIER :  Il y a encore un an, tout allait bien dans sa vie. Elle venait de passer titulaire en traumatologie, un rêve de toute une vie qui s'accomplissait. Mais le destin en a décidé autrement, si bien qu'après une redirection de carrière, elle se retrouve actuellement psychiatre au coconut center. Si ce travail n'est en rien comme l'était le précédent, il n'en est pas moins important. TRAITS DE CARACTÈRE : Courageuse, généreuse, romantique, douce, intuitive, jalouse, suspicieuse, instinctive, déterminée, curieuse, butée, loyale, franche (...) GROUPE :  stéthoscope. AVATAR :  Alyssa Milano SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé, et en lien avec le personnage d'Owen, de Justine.

✃ It's as if I could not breathe without you.
◉ À son plus grand regret, la jeune femme est la seule fille de la famille puisque c'est entouré d'un frère et d'un père qu'elle a grandis, la mère ayant décidé de refaire sa vie ailleurs. C'est autour de ses deux hommes qu'elle a bien souvent construit sa vie et même si la présence d'une femme s'est parfois fait ressentir, Meera sait la chance qu'elle a eu malgré tout de les avoir tous deux dans sa vie.
◉ Quand elle atteint l'âge de quatorze ans, à l'entrée de sa véritable adolescence, elle perd un être cher, son frère dans un accident de voiture duquel elle réchappe, de justesse. C'est avec l'aide d'Owen, qu'elle réussit à remonter la pente et c'est à ce moment-là qu'elle décide de s'orienter vers la médecine. Pour aider ceux qui en ont besoin et ne plus se sentir impuissante.
◉ À ce moment-là, il devient évident pour la jeune femme qu'elle a développé des sentiments pour son ami, mais elle n'ose pas se dévoiler, encore trop blessée par les derniers événements et surtout pour ne pas perdre ce soutien qui lui est si précieux.
◉ Meera n'aime pas trop les bijoux et n'en porte que très peu, pourtant il y en a deux dont elle ne se sépare jamais. Son alliance, ainsi qu'un vieux bracelet qui n'aurait aucun intérêt pour beaucoup de personnes mais qui vaut tout l'or du monde aux yeux de la brunette. Sur ce bracelet se trouvent des breloques, reliées à des souvenirs importants de sa vie. Incorporé dedans, il y a également la chevalière appartenant à son frère, bien trop grande pour ses doigts, mais dont elle ne souhaitait pas se séparer.
◉ Meera adore les bougies et se fait un devoir d'en allumer au moins une par jour. Elle aime que son intérieur soit parfumé de l'odeur de ce qu'elle brûle car elle trouve que cela donne un côté cosy des plus importants pour se sentir chez soi. A contrario, elle ne brûle jamais d'encens car l'odeur est bien trop forte et elle ne le supporte tout simplement pas.
◉ Bien trop accaparée par ses cours, puis par son travail prenant, la jeune femme n'a jamais été une grande cuisinière. Depuis qu'elle a décidé de changer de carrière, elle s'est découvert une passion pour la cuisine et si cela n'est pas toujours un franc succès, elle commence doucement, mais sûrement à en apprendre les bases.
◉ Il a toujours été impressionnant pour ses collègues de la voir en dehors des heures de travail puisque, une fois à l'extérieur de l'hôpital, Meera devenait une personne totalement différente. Si en service, elle était des plus attentives, sérieuses et maîtrisait parfaitement ses émotions, passant parfois pour une femme froide, à l'extérieur des murs, elle était totalement différente. Souriante et bavarde, il était difficile de la tenir. Si désormais elle tente de reprendre le dessus sur sa vie, avec difficulté, l'étincelle de malice qui brillait dans ses yeux, semble avoir disparu.
◉ Peu sportive par le passé, Meera s'y est mise après avoir perdu son enfant. Elle avait besoin d'un défouloir pour exprimer tous ses sentiments dont elle se sentait incapable de dévoiler à voix haute, alors elle s'est mise à ce qui lui semblait le plus accessible: le sport. La course, le yoga et autres sports qu'elle peut faire à la maison, elle touche à tout et si cela ne l'a pas forcément aidé à avancer vis-à-vis de son "accident", cela lui permet d'oublier au moins durant un court instant.
◉ C'est une personne extrêmement fidèle et par amour ou amitié, il n'y a rien qu'elle ne ferait pas. Elle fait partie de ce groupe de personnes capables de traverser le pays pour venir en aide à ses proches. Sachant très bien ce que cela signifie se perdre un proche, elle accorde une grande importance à ceux qui l'entourent. Mais cela ne fait pas d'elle, quelqu'un de naïf. Si on l'a trahie ou ont la déçoit, elle saura faire comprendre qu'il n'y a pas de retour en arrière possible.
◉ Il y a un an et demi, la vie de Meera a basculé et est devenu un véritable cauchemar. Elle était enceinte de six mois au moment du drame et était comme bien souvent, au travail à l'hôpital. Elle était sur le point de quitter les urgences après une consultation, quand un junkie admis après avoir été poignardé, à fait une crise de manque et l'a bousculé si violemment qu'elle a chuté brutalement. Sur le moment après le choc passé et une consultation en urgence, il a été confirmé que tout allait bien. Elle est donc rentrée chez elle et c'est quelques heures plus tard que tout a changé. De violentes douleurs, des saignements... elle a été conduite à l'hôpital où après une batterie de tests, on lui a annoncé sa fausse couche à la suite d'une rupture utérine. Perdre cet enfant si désiré à ce stade de la grossesse a été une véritable déchirure pour Meera qui aujourd'hui encore a du mal à aller de l'avant. Elle a changé de métier et son mariage se trouve désormais en danger, elle sait qu'elle doit se reprendre, mais cela semble bien difficile pour elle.
◉ en vrac : elle n'aime pas les réseaux sociaux et n'est pas une grande amatrice des nouvelles technologie. ≈ elle déteste l'odeur du tabac. ≈ elle adore le beurre de cacahuète et est capable d'en manger à la petite cuillère. ≈ elle doit porter des lunettes, mais préfère largement mettre des lentilles. ≈ c'est une accro au café et doit en boire environ une dizaine par jour. ≈ elle lit son horoscope tous les jours. ≈ son film favori est grease et elle chantonne souvent les chansons de ce film. ≈ elle a été végétarienne durant trois ans avant de croiser devant un cheeseburger. ≈ elle a peur des insectes. ≈ elle adore décorer son foyer afin de s'y sentir bien. ≈ elle déteste la cannelle. ≈ depuis trois mois, elle a pris la décision de consulter un psychologue afin d'aller mieux et de surmonter son traumatisme avant qu'il ne soit trop tard, que ce soit pour elle ou pour son mariage, mais peu sont au courant de son choix. ≈ elle est superstitieuse. ≈ joue avec son alliance quand elle est nerveuse en la tournant autour de son doigt, elle le fait bien souvent sans s'en rendre compte. ≈ elle ne boit que très rarement. ≈ si elle aime la mer, elle adore aller à la montagne. ≈ elle adore conduire, cela lui permet de réfléchir et parfois même, de se calmer lorsqu'elle est énervée. ≈ en cas de fatigue, elle peut rigoler facilement et pour n'importe quoi. ≈ chante bien souvent à tue-tête quand elle est seule chez elle. ≈


✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.


PSEUDO/PRÉNOM : Poldark, Blandine. AGE : Vingt-deux ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Sur Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Un peu tous les jours. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : @haliwells. AUTRE : J'ai déjà tenté l'aventure il y a peu, mais je n'ai pas trouvé LE bon personnage, du coup, je retente I love you AUTRE(S) COMPTE(S) ? : Pas encore □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 3439971489


Dernière édition par Meera Shepeard le Mer 6 Jan - 18:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 22:43

my heart burst again

Ce n'est pas possible, voilà ce que ne cesse de se dire Meera encore et encore depuis deux jours. Elle aimerait en parler à quelqu'un pour en être sûr, mais elle n'ose pas, pas pour l'instant. Elle remue la situation dans son esprit dans tous les sens, espérant trouver une explication logique, mais les faits sont là: elle a du retard. Si Meera est généralement réglée comme une horloge, cette fois-ci quelque chose ne va pas puisque ses règles ne sont pas arrivés, elles devraient être là depuis déjà cinq jours et pourtant, aucun signe ne montre qu'elles vont arriver. Alors durant un court instant, elle se met à rêver, à imaginer qu'un petit être grandit peut-être en elle. Puis elle se souvient douloureusement de la discussion partagée avec Owen il y a quelques années maintenant, il ne peut pas avoir d'enfant. Et il est clair qu'elle lui est fidèle. Alors elle ne sait pas ce qui ne va pas chez elle, mais elle va le découvrir et rapidement, attendre dans de telles circonstances lui est totalement impossible. (...) Alors elle a fait la chose la plus logique du monde, elle a pris un rendez-vous avec une amie gynécologue afin d'en savoir plus. Elle sait qu'à l'hôpital les rumeurs vont vites, c'est pourquoi elle a voulu prendre rendez-vous avec quelqu'un de confiance. Assise sur la table, elle attend patiemment de recevoir ses résultats. Elle n'a pas souvent l'occasion de se retrouver de ce côté de la table, là où on se sent vulnérable. Non, bien souvent elle est celle qu'on attend et qui apporte les nouvelles, celle qui gère ses patients avec tacts et respect, leur apportant autant de réconfort que possible lorsqu'elle le doit, tout en gardant une distance nécessaire pour ne pas trop s'impliquer. Mais aujourd'hui, elle sait à quel point on peut se sentir seule quand on attend, elle aurait aimé avoir Owen à ses côtés, pour tenir sa main et l'entendre lui dire que tout va bien, qu'un retard ça arrive à tout le monde. Comme à son habitude, elle ne voulait pas le déranger et à garder le silence, elle lui parlerait de ce rendez-vous seulement si cela s'avère nécessaire. Elle est tirée de ses pensées quand son amie entre dans la salle, un sourire aux lèvres, Meera a automatiquement froncé les sourcils, ne comprenant pas pourquoi un tel comportement. Je suis désolée de t'annoncer ça, mais ta vie va changer... Tu vas d'abord te sentir mal, tu subiras des vomissements, puis ton corps va commencer à changer, mais il ne faut surtout pas que ça t'inquiète ça ne va durer que quelques mois et puis ça ira mieux... Elle parle en énigme aux oreilles d'une Meera totalement déboussolée qui tente tant bien que mal de rassembler les morceaux ensemble. Elle fronce les sourcils en signe de désaccord, elle ne comprend pas et pour appuyer son ressenti elle secoue légèrement la tête, intimant en silence à son amie d'être plus explicite. Tu es enceinte Meera, ce qui explique la fatigue, le manque de règle... Et là, elle tombe des nus et est encore plus perdue. Mais... mais c'est impossible, Owen ne peut pas avoir d'enfant et je n'ai clairement pas été voir ailleurs. Tu dois avoir pris les résultats d'une autre personne. Cela ne peut-être que ça, Meera en est persuadée, après tout comment la science pourrait-elle se tromper. Croire que je pourrais être aussi négligente est blessant... Mais je te pardonne. Ceci est bien le résultat de tes analyses qui me confirme à 100% que ce qui grandit à l'intérieur de toi est un foetus. Du coup j'imagine que... les efforts physiques et la magie de la science auront fait le reste. Meera est bien trop abasourdi par les paroles de son amie pour rougir de ses propos. Une joie incommensurable s'est infiltrée dans tout son être et cette fois c'est à elle d'avoir un énorme sourire qui illumine son visage. Elle imagine d'ores et déjà la réaction d'Owen lorsqu'elle va le lui annoncer et ne peut qu'avoir hâte. (...) Je suis rentré! Je suis dans le salon, tu peux venir s'il te plait? J'ai quelque chose d'important à te dire. J'aurais aimé prendre une douche avant c'est possible? Dit-il tout en dénouant le noeud de sa cravate en entrant dans le salon d'un pas nonchalant. Alors qu'il s'avance vers elle pour l'embrasser, elle le regarde et alors il comprend sa réponse. Non cela ne peut pas attendre. Il s'affale alors sur le canapé et automatiquement Meera se sent coupable de le couper dans son envie d'aller se doucher et de se reposer. Elle sait qu'il vient de travailler durant des heures et qu'en fin de semaine comme ça, cela devient de plus en plus difficile. Et puis elle se souvient de ce qu'elle a à lui dire et alors elle n'a plus de doute. Elle s'assoit à son tour, mais sur la table basse en face de lui. Déjà s'il te plaît ne m'en veux pas de ne pas t'en avoir parlé avant, mais avec le boulot et tout ça, je ne voulais pas te déranger surtout que ce n'était sûrement rien. Elle le voit lever un sourcil et elle imagine aisément qu'il est déjà en train de répéter quoi lui dire par la suite. Elle sait qu'il va lui dire que si elle veut lui dire quelque chose, qu'il travaille ou non, elle ne doit pas hésiter. Donc depuis quelques jours je me suis sentie extrêmement fatiguée, plus que d'habitude, j'ai eu quelques vertiges et surtout... j'avais du retard. Du coup j'ai pris rendez-vous avec Ana pour qu'elle me fasse des analyses afin de savoir ce qui n'allait pas. Je pensais à un coup de stress, rien d'inhabituel. Elle sait qu'elle a toute son attention lorsqu'il se redresse, déposant ses coudes sur ses genoux, approchant son visage du sien, déplaçant son parfum de telle sorte qu'elle peut le sentir. Du coup j'y suis allé aujourd'hui et... et elle m'a dit qu-qu'on allait avoir un bébé. Elle aurait voulu lui annoncer de façon plus spéciale, avec ses résultats, avec un chausson d'enfant, mais elle s'est rendu compte qu'au final, elle voulait simplement lui dire et pouvoir admirer sa réaction, de la façon dont elle peut le faire à cet instant. Un sourire s'est affiché alors que ses yeux perdus essaient vainement de comprendre comment un tel miracle est possible. Mais-Mais c'est impossible, je ne peux pas... C'est ce que j'ai dit à Ana, mais elle en est sûre à 100%... On va avoir un bébé. Dit-il, en déposant ses mains de chaque côté du visage de sa femme qui ne peut s'empêcher d'admirer chaque trait de celui de son époux. À cet instant, elle se sent si chanceuse qu'elle aimerait mettre pause pour profiter de ce moment pendant encore un long moment. On va avoir un bébé! Elle ne retient pas sa joie, son sourire et se jette dans les bras de son époux qui l'accueille avec facilité, lui rendant son étreinte, ses baisers. Ils étaient au comble de la joie, pensaient enfin pouvoir créer leur famille, mais c'était sans compter sur le destin qui allait, six mois plus tard, mettre à mal ce nouveau bonheur.


Dernière édition par Meera Shepeard le Lun 28 Déc - 23:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 22:45

ALYSSA □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 874225435 elle est tellement belle, super choix I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 22:46

Blandine □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 874225435 □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 4163334 □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 3900028027 Avec ma déesse Alyssa en plus □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 154706173
Bienvenue sur BTP et il nous faudra absolument un lien □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 22:48

Merci vous deux What a Face
Ca fait je ne sais combien de temps, que je retourne sur le forum pour vous rejoindre, du coup je suis contente d'être là et Justine, j'arrive dès à présent dans ta boîte mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 22:49

Sainte Phoebe mère de Dieu □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 3933891421
Quel choix, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 22:49

Je t'ai devancée □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 183561602
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 22:54

merci □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 102584760
Totalement Ju, tu es trop rapide □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 22:57

excellent choix d'avatar □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 3933891421 □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 3933891421
bienvenue parmi nous □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 874225435 □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 23:05

Blandine □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 874225435 Ça fait un moment !! □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 2798457074
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 23:13

Merci I love you
Nadine, totalement oui □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 154706173 Tu me gardes un lien? J'aime déjà trop ton choix d'avatar □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 23:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 23:29

Wow génial le choix d'avatar! □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 874225435
Bienvenue parmi nous! □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyJeu 10 Déc - 23:33

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyVen 11 Déc - 10:43

bienvenue chez toi avec un avatar incroyable I love you
si tu as besoin de quoique ce soit on est là pour toi □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyVen 11 Déc - 11:43

alyssa ! je veux un lien □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 1491530904 elle est magnifique ! □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 1491530904 bienvenue sur le forum □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 2681711576 I love you □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyVen 11 Déc - 20:59

bienvenue parmi nous. □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyVen 11 Déc - 22:01

merci à tous I love you
Johan, pour le lien c'est quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyVen 11 Déc - 22:27

Coucou à toi.
Bienvenue sur le forum.
Si tu veux des liens je suis tout à fait dispo avec Toby comme avec Bruce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptySam 12 Déc - 8:35

alyssa I love you

bienvenue ici □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 1491530904 □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptySam 12 Déc - 12:29

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyDim 13 Déc - 12:56

Rebienvenue Blandinouuu □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyDim 13 Déc - 18:49

Tu es parfaite avec Alyssa Blandine. I love you
Si tu as toujours besoin de liens j'ai peut être quelque chose à te proposer. □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyDim 13 Déc - 19:30

merci à vous tous, vous êtes des amours I love you
Et julia (I love you I love you), je ne dis jamais non à un lien, donc surtout, n'hésite pas □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 EmptyLun 14 Déc - 19:24

BLANDINE □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 989442020 □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 989442020
alyssa est superbe, bienvenu □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty
MessageSujet: Re: □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01   □ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
□ she was like the sea on a stormy day (/meera) - délai 3/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» high hopes. (délai 30/11)
» nothing is forever, except atoms ( andi ) - délai 03/01
» her best days were some of my worst. (andy) (délai 08.12)
» archie ≈ blood is in the water (délai 15.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: