AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion (vestiaires - réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Discussion (vestiaires - réservé)   Jeu 3 Déc - 15:46

C'est calme. C'est le 1er truc auquel je pense en me dirigeant vers les vestiaires. Certes, nous avons des patient(e)s, des urgences et des cas en tout genres. Mais depuis que je suis dans cet hôpital, j'ai connu des périodes beaucoup plus actives. Donc, je peux considérer celle-ci comme étant une période calme. Mais je ferai mieux de me taire.
C'est certainement le calme avant la tempête. L'hiver arrive avec son lot de maladies et de négligences. Sans compter les fêtes de fin d'année (on vient tout juste de sortir de Thanksgiving et du Black Friday). Au moins, ça occupera mon esprit sur d'autres choses et mettra dans l'ambiance dans les services. Soyons un peu optimistes et de voir du positif dans ce milieu.
Il est environ 16h00 lorsque je me dirige vers les vestiaires. J'ai terminé ma garde de 12 heures et mérite donc de rentrer et de me déconnecter d'ici. En général, on se hâte toutes et tous de partir : on n'est pas à l'abri d'une urgence et d'être obligé de devoir rester. Ça devient rare, car l'administration tient à ce que nous faisions correctement nos heures, pour éviter des problèmes de responsabilité etc. Et de ne pas nous devoir des heures surtout.
Je suis donc dans les vestiaires. J'ai rangé ma veste, mit mon badge dans mon sac à dos. J'enlève mon haut et me retrouve donc torse nu. Il n'y a personne avec moi. J'suis le seul du service à finir à cette heure-là ? Possible avec les aléas des plannings. Je prends mes vêtements que j'avais en arrivant quand j'entends la porte s'ouvrir.
Je tourne la tête et suis surpris de voir Cabe. La dernière fois que nous nous sommes vus, c'était un peu « tendu » disons, avec son père et son frère. Ce dernier, aide-soignant, entre prudemment dans les vestiaires où il doit venir rarement. Je lui souris et lance : « Tiens, salut toi ! » et j'enfile un tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion (vestiaires - réservé)   Jeu 3 Déc - 22:49

On approche des seize-heures et je vais bientôt rendre ma blousse. Nous avons un vestiaire pour le corps d'aide médical. C'est qu'on ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Les médecins, les internes et les résidents ont leurs propres vestiaires. Ce qui sur le principe ne me dérange pas. Déjà, si je peux me changer dans les vestiaires comme mes collègues aide-soignant ou autres. Vous ne me verrez jamais prendre ma douche dans nos vestiaires. Je préfère subir les petits regards en coin et passer pour le dernier des aide-soignant à l'hygiène peu recommandable. Plutôt que de retirer mes vêtements et montrer ce que mon père ou mon frère ont fait de moi.
En attendant, aujourd'hui, je porte ma blousse verte d'aide-soignant, rangé mon stylo mâchouillé dans ma poche avant. Je marche d'un pas rapide pour voir mes collègues qui vont prendre la suite . Je donne les indications nécessaires sans vraiment de grande cérémonie. On sait que je ne suis pas un grand parleur et déjà tout est noté dans les dossiers que j'ai rempli.
Maintenant, j'ai quelqu'un à voir avant de partir. C'est pas dans mon tempérament de revenir vers les gens. Cependant, je n'arrive pas à oublier la nuit où mon père et mon frère ont débarqués chez Harry. Je baisse la tête dans les couloirs, comme si j'étais le coupable de cette catastrophe. Mais, cela avait toujours ainsi avec moi. Je n'arrivais pas à ne pas me sentir coupable. C'est que j'aurais voulu m'installer avec Harry. Il ne me laissait pas indifférent en plus, bon comme la moitié de l’hôpital. Je connaissais sa réputation, mais cela ne me dérangeait pas. J'en avais bien une. Il ne faut pas toujours écouter ce que les gens disent.
Je prends une grande inspiration et décidé de m'inviter dans les vestiaires des résidents. Je cherche d'un œil Harry et le trouve  entrain de s'habiller. Mon cœur s’accélère quand il commence à s'adresser à moi. Je ne réponds rien et traverse l'espace qui nous sépare. Je plonge une main dans la poche arrière de mon pantalon et en tire une liasse de billets. « Tiens, c'est pas grand chose, mais c'est pour ce que ma famille a cassé chez toi. Il y a 300 dollars. Je donnerais plus le mois prochain. Je sais que ton écran plat, vaut beaucoup plus. » Car, j'ai encore en mémoire le chaos qui a suivit leurs débarquements. Comment mon frère avait frappé dans l'écran plat de Harry avec une batte de baseball. Je tendais la liasse de billets vers Harry en espérant qu'il l’accepte. Je ne voulais pas plus d'histoires où qu'ils s'en prennent à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion (vestiaires - réservé)   Ven 4 Déc - 13:46

Cabe Silverwood se tenait devant moi. Il s'agit d'un aide-soignant de l'hôpital très sympathique (un peu trop même) et fort séduisant. Je m'étais très souvent imaginé dans certaines positions en sa compagnie. Mais il n'y avait jamais rien eu entre lui et moi. Est-ce que ça se produira un jour ? Peut-être, on ne sait jamais avec le futur.
Il faut savoir que la dernière fois que j'ai vu Cabe, les choses ne se sont pas passées correctement. Nous devions nous installer en colocation, mais les choses ont fortement dérapées. Son père et son frère ont débarqués et on fait pas mal de dégâts. Ils ne voulait vraiment pas que le dernier Silverwood quitte leur domicile.
C'est alors que j'ai réalisé la situation plus qu'horrible dans laquelle vit le beau blond. Il subit tous les jours, ou du moins très souvent, une forme de violence physique et psychologique de la part de ses bourreaux. Cabe m'a supplier à genoux (au sens propre du terme) de ne rien faire comme porter plainte par exemple ou bien encore de discuter.
J'ai respecté ses volontés, portant plainte pour vol et non agressions. Je ne pouvais pas en vouloir au beau gosse. Il n'y est pour rien et est également une victime dans cette histoire. C'est pour ça que je l'accueille le plus normalement du monde. Mais la suite me surprend : il me tend une liasse de billets en dédommagements.
« Garde-les, tu ferais mieux. » lançais avec un sourire en coin. « L'assurance remboursera les dégâts, avec la plainte pour effractions. » J'enfile un tee-shirt suivi d'un pull. Je retire mes chaussures et mon pantalon. Je n'ai pas trop de honte à me retrouver en boxer face à Cabe. « Et t'en as plus besoin que moi. » Je termine ma phrase par un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion (vestiaires - réservé)   Ven 4 Déc - 16:22

Harry est quelqu'un de sympa. Je le savais déjà et je n'avais pas besoin d'une autre preuve. Il m'avait proposé de vivre en colocation avec lui et sans passer par la case horizontal. Ce qui ne m'aurait pas dérangé pour tout vous avouer.. Mais, je l'avais encore trouvé encore plus sympa de finalement de n'avoir pas être allé voir la police pour dénoncer mon père et mon frère.
Je n'excusais en rien ce que ma famille avait fait. J'avais bien dérouillé en rentrant ce soir là, mais je m'en moquais des coups. J'étais surtout désolé pour Harry. En tout cas, on allait pas me reprendre de si tôt pour faire une collocation.
Mais, même si Harry avait été super sympa, c'était important pour moi de lui rembourser ce que mon père et mon frère avaient cassés chez lui. C'est pour cela que j'avais débarqué dans les vestiaires. J'aurais peut-être pu attendre qu'il soit habillé. Non, à mon petit sourire je crois que je suis arrivé au bon moment.
« Cela me gène, Harry. » lui répondis-je tout en rentrant la liasse de billets offertes dans la poche arrière du pantalon de ma blousse. « Tu es sur que je peux rien faire pour toi ? » demandais-je avec l'innocence la plus totale, même si Harry était à présent en boxer devant moi.
Je reluque le beau résident et laisse échapper un petit rire. « On dirait un début de mauvais film porno. Laisse-moi reformuler cela. » En général, je me sociabilise pas avec les membres du corps hospitalier, mais ce soir je fais un effort. « Laisse moi alors au moins te payer un verre ? Ou deux ? Tu as terminé je suppose ? » Mon regard est toujours fixé en dessous de sa ceinture. Bah, quoi ? J'aime regarder ce qui est joli à regarder. Et, Harry est très joli à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion (vestiaires - réservé)   Dim 6 Déc - 15:22

J'avais de la peine pour Cabe. Ça peut surprendre de ma part, mais c'est la vérité. Je ne pourrais jamais comprendre ce qu'il vit. Mais ça fait écho aux propres relations avec ma famille, en particulier avec ma mère. Ce n'est pas comparable certes, mais on a l'impression que ces gens qui sont censés être notre famille ne veulent pas nous laisser vivre.
Silverwood était sincère dans ce qu'il disait et vraiment gêné pour ce qui s'est passé. Ce n'est pas de sa faute en même temps : il a juste eu envie de vivre sa vie. S'il vit avec des enflures, il ne l'a pas choisi lui-même. Ce qu'il peut faire pour moi ? « Te sortir de cette merde, d'une façon ou d'une autre. Mais j'ai cru comprendre que tu n'es pas encore prêt à ça. »
Je lui lance un clin d'oeil. Ce n'était pas un reproche, je veux juste lui montrer que je comprends et respecte sa situation actuelle. Je ris un peu en attendant son allusion sur un mauvais film pour adultes. J'enchéris avec : « C'est vrai que vu ma tenue, ça n'aide pas beaucoup. » Je prends mon jeans, m'assois sur le banc et commence à l'enfiler à moitié.
La proposition d'aller boire un verre me tente beaucoup plus. Je lui en fais d'ailleurs part très rapidement : « Ça, tu vois, j'aime beaucoup mieux. » Le jean et mes mains sur les cuisses, je vis son regard sur mon boxer blanc. Je souris en coin, est-ce qu'il me mette ? Est-ce que je lui fais de l'effet ? « Tu aimes la vue on dirait, ou je rêve ? » Un peu de séduction ne fait jamais de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion (vestiaires - réservé)   Dim 6 Déc - 15:57

Harry sait où appuyer pour me faire tiquer. Le fait, qu'il me dise que je suis pas prêt me faire grogner légèrement. C'est vrai que je suis pas prêt, bah en faite, c'est plus compliqué que cela. Ma famille c'est tout ce que j'ai, même si c'est le pires enfoirés. Si je pars ? Il me reste quoi ? Qui ? Refaire ma vie ? Mais, si je ne sais pas faire ? Ouais, c'est pas tout rose tout ça.
« Tu peux voir ça comme ça. » Je n'ai pas trop envie d'argumenter sur le sujet. C'est le genre de truc qui me fait me recroqueviller sur moi-même comme un escargot. Ouais, je suis lâche et faible. Je le sais, pas la peine de me le jeter à la figure.
Avec Harry, on aborde un autre sujet. Le fait rigolo qu'on discute alors que monsieur le résident est en boxer devant moi. « Non, ça va. Dans ce genre de films, on serait déjà nu, je pense non ? » Je regarde sans gêne Harry enfiler son jean.
Quoi ? Dieu m'a donné des yeux, pourquoi détourner le regard ? Je me fais griller en force, mais cela me choque en rien. En tout cas, sur ce sujet je ne suis pas timide du tout. « Non, j'essaye juste de voir si tu la ranges plus à droite ou à gauche ? » Je lui lance un clin d’œil. Est-ce que c'est de la drague ? Pour l'instant, je me pose pas la question.
Je suis juste content qu'il accepte de prendre un verre avec moi. « Cool, je me vais changer alors. Tu sais où me trouver quand tu seras habillé. » Je quitte son vestiaire pour rejoindre le notre. Cela va assez vite. J'ouvre mon vestiaire, fait tomber la blouse et tombe rapidement en slip. Oui, je suis plus le genre de gars slip. Cela permet de bien mettre en valeur ses qualités : c'est à dire un fessier rebondi et un paquet assez prédominant. Je vous choque ? Bah il faut pas regarder, bande de pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion (vestiaires - réservé)   Lun 7 Déc - 22:25

Je ne parle pas plus sur le frère et le père de Cabe. Je peux comprendre que ça dérange de parler de ce genre de sujets. J'avoue que moi-même, je n'ai pas forcément envie d'aborder mes relations familiales, je ne vais donc pas imposer la même chose aux autres personnes. Je me contente donc de lui faire un clin d'oeil en signe de compréhension.
La conversation prend un tournant que j'aime bien, elle devient coquine et drôle en même temps. Je ne pensais pas avoir cette tournure avec Cabe. Je me doutais que je m'entendrais bien avec lui, car c'est quelqu'un d'attachant et de sympathique. Ça me fait regretter de ne pas pouvoir vivre en colocation avec lui. « Tu sais, dans ce genre de films, tu n'as pas tout le temps besoin d'être nu. » lançais-je en souriant.
Je continue ma petite théorie avec : « Du moment que le matériel principal est de sortie, c'est le plus important. » Je me mets alors à regarder mon compagnon de vestiaires pendant que j'enfile mon jeans et m'installe. Je l'admets, il est canon. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'a pas plus de succès avec les hommes. Quoique, il en a peut-être mais reste discret. Tout à son honneur.
« Elle se range toute seule. » répondis-je, en faisant ensuite un clin d'oeil coquin. « Elle est très doué tu sais. » Et une petite allusion perverse, une. Il n'y a que moi pour faire ça. Mais Silverwood me cherche aussi, il faut bien l'admettre. Je termine donc d'enfiler mon pantalon et me lève. Je prends mon sac et verrouille mon casier.
« Ça marche ! » Je laisse le blond partir et quitte également les vestiaires. Je me hâte de quitter le couloir, en cas d'urgence qui me retient. J'ai alors une idée. Je fais un détour par les vestiaires des aides-soignants. J'ai envie de surprendre Cabe. J'y suis assez rapidement et ouvre la porte. Je le repère assez vite et le voit portant un simple slip.
« À mon tour de mater. » Un grand sourire coquin au visage, mon sac sur une épaule, je crois les bras et me pose contre un casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion (vestiaires - réservé)   Mar 8 Déc - 0:14

J'apprécie grandement son clin d’œil, car cela permet de clore la conversation qui est soudain pesante pour moi. Je suis du genre à me refermer complétement quand on aborde ce genre de sujets. Je suis même du genre à partir en courant dans l'autre direction.
Et, je n'ai pas envie de cette relation avec Harry. Je l'ai avec d'autres membres de l'équipe médicale de l’hôpital et c'est pesant. C'est pesant de passer pour le gamin tabasser qui ne veut pas ouvrir sa gueule et dénoncer ces tortionnaires.
Heureusement, la conversation et l'air se fait plus épicée et cela me plait tout à fait. Harry me dit qu'il y a des films où ils portent des vêtements. Je vais l'idiot tout en lui souriant de mes belles dents. « Tu sembles plus en connaître que moi sur le rayon. Si, on avait coloc, j'en aurais trouvé des choses sur ton ordinateur si j'avais du l'emprunter.  » Je joue de mes sourcils oubliant l'espace d'un instant que nous sommes dans des vestiaires. Comme si nous étions des bons potes dans un endroit intime et pas dans un vestiaire ou n'importe qui peut arriver à tout moment.
Harry me semble bien assurer et un peu cooky. J'aime ça. Il a raison. Il faut être fier de sa sexualité. Je sais qu'il a beaucoup de succès à l’hôpital. Moi, je continue de jouer mon idiot. « Tu sais moi je ne crois que ce que je vois. » Puis, je me racle la gorge et préfère revenir sur mes paroles immédiatement. « Je plaisante...Je plaisante...» Ce qui est pas vrai, mais cela Harry peut pas le savoir.
Je suis content qu'il accepte de prendre un verre avec moi et je vais donc me changer. J'étais entrain de me changer que Harry me surprends. Je rigole à sa plaisanterie. Je regarde à droite puis à gauche. « Vas-y ! Fais toi plaisir ! » De dos, je baisse mon slip et lui montre mes fesses. Bien musclé de cet endroit, je m'amuse même à agiter mes fesses pour le faire rire. J'éclate de rire et remonte mon sous-vêtement. Je tombe ensuite sur le banc pour à mon tour enfiler mon jean qui était dans mon cassier. Je me trouve con, mais cela fait du bien de faire l'idiot. Je suis euphorique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion (vestiaires - réservé)   Mer 9 Déc - 17:07

Une amitié est en train de se mettre en place entre Cabe et moi. Nous nous sommes toujours appréciés lui et moi et je l'ai toujours trouvé canon. À défaut d'être de bons colocataires, nous allons être des amis. Et c'est tout aussi bien. Des amis qui parlent de films réservés aux adultes. « Peut-être même que tu aurais trouvé mes sex-tapes ». plaisantais-je.
Aussi pervers que je suis, je ne suis pas allé aussi loin et me filmer pendant l'acte. Peut-être un jour qui sait, mais pour actuellement. J'aime ce genre de conversations en tout cas. « Un jour peut-être Cabe, un jour. » Je lui fais un clin d'oeil. Coucher avec Silverwood ne me dérangerait pas. Je l'imagine comme étant un très bon coup, vu son physique (moi et mes clichés).
Nous nous quittâmes alors, pour mieux nous retrouver dans les vestiaires des aides-soignants. Comme si l'ambiance n'était pas assez équivoque avant, elle l'était totalement à présent. Le beau blond n'hésita pas à me montrer ses fesses et je me retiens de lancer un « Wow ! » d'admiration. Il a un joli fessier l'animal. Il a tout pour plaire, vraiment.
« C'est malin, je veux voir le devant maintenant. » Je dis en étant à moitié sérieux et à moitié en plaisantant. Il faut dire que j'ai un grand sourire au visage mais une lueur coquine dans les yeux. Est-ce que Cabe me suivra ou pas ? Prendra t-il le risque de se faire repérer dans nos blagues ? J'aimerais qu'il le fasse, il vient de me donner faim là avec ses deux globes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion (vestiaires - réservé)   Jeu 10 Déc - 23:33

Il n'y a pas beaucoup de personnes qui arrivent à me faire rire comme Harry. Avec lui, je me sens décomplexer. Je me sens bien et j'arrive à sortir de cette bulle qui me pèse. Je ne suis plus l'aide-soignant refermé et limite effrayant.
Je ris car Harry me fait rire avec cette histoire de sex-tapes. Je l'imaginais du genre à se filmer, mais je peux m'empêcher de lui répondre sur le même ton de la plaisanterie. «  Je verrais surement des têtes connus de l’hôpital. Même peut-être des hommes mariés. Lol. »
Je réponds à son clin d’œil, mais je n'ajoute rien de plus. Si en faite, je reviens en arrière dans ma tête et après un petit recul je lui balance. «  Hehe. Plus tôt que tu pourrais l'imaginer qui sait. » Est-ce qu'on plaisante toujours ? J'aime cette frontière fine qui s'installe entre nous.
Je pensais que la vu de mon fessier suffirait. Mais, il faut croire que je connaissais pas l'animal. Je refuse d'abord, déjà entrain d'enfiler mon jean. «  Tu rêves. Tu m'as pris pour un strip-teaseur ? Et, en plus tu me proposes même pas un petit billet. »
Pourtant, mon esprit se fait joueur et petit à petit j'arrive à me convaincre moi-même. Je me relève. Je regarde à droite et à gauche. Je me sens comme un ado qui se dévêtirait devant un homme pour la première fois. Je pousse un petit raclement de gorge gêné et baisse mon jean puis mon slip. Je déballe tout l'attirail comme on pourrait dire. «  Voilà. Heureux ? Maintenant, si tu dors sur la béquille ce soir c'est pas ma faute. » ajoutai-je en remontant mon slip et mon jean.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion (vestiaires - réservé)   Mar 22 Déc - 11:45

Du rire et de la bonne entente, apparement ce sont les éléments qui sont en train de rentrer, dans ma relation avec Cabe. Et ça me plaît beaucoup, à défaut de l'avoir comme colocataire. Je me serai beaucoup amusé avec lui, s'il se serait installé avec moi. Mais les choses (et surtout sa famille) en ont décidés autrement. Au pire, il y aura toujours d'autres endroits où « être ensembles ».
Je souris à sa remarque, sur la présence des hommes de l'hôpital et même des mariés. Je réfléchis quelques secondes, me demandant si ce genre de choses peut être possible ou pas. « S'il y a des mariés dedans, je ne suis pas au courant, je précise. » Ce n'est pas trop mon genre de briser des couples. J'ai beau avoir une certaine réputation, j'ai quand même des limites. Cela rassure toujours un peu.
Je tente de convaincre, ensuite, Silverwood de me montrer son autre côté. Il m'a montré ses fesses. Au point où il en est, il peut me montrer le devant. Il venait d'enfiler son jeans, mais ça peut toujours se retirer à nouveau. « Vu la liasse que tu m'as tendu toute à l'heure, j'estime que tu en as déjà, des billets. » Peut-être pas le meilleur moyen de rappeler cette liasse mais peu importe.
Les bras croisés, j'attends et le vois enfin. Je dois admettre que le beau blond est bien gâté par la Nature. Il doit faire des ravages. Un sourire un peu plus coquin apparaît sur mon visage alors. « Wow ! Pas mal ! » Je regarde alors Cabe avec un air un peu plus lubrique. « Tu crois que je peux toucher un peu ? » Oui, je deviens allumeur dans ce genre de moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion (vestiaires - réservé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion (vestiaires - réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Trouvailles H&M
» Discussion générale
» La fenêtre de discussion orange...
» Emploi réservé en douanes
» Emploi réservés police municipale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: