Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyMer 2 Déc - 21:57


RIPLEY HARGREAVES
“ Tell me honestly, would you still love me the same? ”

NOM :  Hargreaves. Le nom bizarre, le nom anglais, le nom que l'on me demande continuellement d'épeler. Et pourtant, le nom dont je serai éternellement fier parce qu'il me vient de ma mère. PRÉNOM :  Ripley, assez original dans son genre aussi. Mais très peu de personnes m'appellent ainsi. Rip, c'est plus court, plus pratique, et ça sonne bien non ? AGE : Trentre-trois ans depuis le 1er Septembre. La trentaine bien attaquée mais ça aussi, j'en suis fier. Je n'ai pas encore de cheveux blancs après tout ! SURNOM :   FunnyBear. Parce que je suis un nounours, parce que j'ai une barbe, parce que je suis sage-femme, parce que j'aime faire rire le monde, détendre l'atmosphère et parce que je suis l'acolyte de Bellamy. TeddyBear & FunnyBear v'voyez. ORIGINES :  Anglaises par ma mère, mais je suis américain, né en Amérique et qui y a toujours vécu. STATUT :  Dans le néant je dirais. Entre le désert sentimental et le refoulement amoureux vous voyez ? Le rire, l'amitié, et le boulot c'est tellement plus cool à vivre tous les jours pour se compliquer l'existence avec ce truc qu'on appelle l'amour. Non mais vous avez vu dans quelle merde est Bells parce qu'il est amoureux ? Non merci ! MÉTIER :  Sage-femme. Ou maïeuticien pour les machins plein de testostérone qui n'acceptent pas d'avoir un boulot de " femmes ". Je dois bien avouer que je n'ai pas toujours porté fièrement la blouse rose mais maintenant, après plusieurs années dans le service et plusieurs centaines de petites bouilles nées dans mes bras, j'en suis fier de mon job. TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, il ne faut pas attendre longtemps avant qu'il bondisse + Créatif , tant au boulot que dans sa passion, la musique : il innove constamment + Fier de sa vie, fier de son boulot, fier de sa mère : il n'est pas prétentieux ou arrogant, juste fier d'en être arrivé là. trop fier pour montrer ses faiblesses d'ailleurs + Altruiste, avec un boulot pareil, il vaut mieux l'être un minimum + Détaché, sentimentalement détaché + Drôle, taquin, joueur, il aime prendre la vie avec le rire et le sourire + Bon vivant, agréable à vivre + Fidèle, honnête et digne de confiance danses ses relations + Mystérieux, renfermé, réservé sur ce qui pourrait le toucher + Et pourtant, malgré tout, c'est un grand sensible le Hargreaves. GROUPE :  Stethoscope. AVATAR :  Adam Levine, le plus sexy des tatoués. SCENARIO OU INVENTE ? :  Scénario parfait de Bellamy  if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 122269790

✃ It's as if I could not breathe without you.
1. J'étais le genre de gamin qui ne faisait pas de cadeaux à la fête des pères ou qui écrivait Maman à la place de Papa sur la carte. Mon père, je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu et je ne veux jamais le voir. J'ai appris bien trop tard son existence et je suis devenu l'homme que je suis sans son aide. Et ma mère ? C'est juste la femme de ma vie. Point barre. 2.  J'étais aussi le genre de gamin à passer son temps à courir, sauter, crier, faire rire la galerie et pas forcément à étudier. Mais jamais sans Bellamy. Jamais sans mon Jagger. Ils ont beau être sept là-bas dedans alors que chez moi nous tournions en rond à deux, mon Jagger, c'est lui. 3. Quand nous étions ados, Bells et moi passions nos après-midi dans nos chambres ou dans leur garage à jouer de la musique. Batterie pour lui, guitare pour moi, rien ne pouvait nous arrêter et nous enlever cette passion. Ni nos familles, ni nos études, ni notre avenir. Personne n'a d'ailleurs réussi à me séparer de cette guitare. 4. En parlant de guitare, j'ai un demi-frère. Robert. Et si, ça a un rapport, parce que Robert est aussi un mordu de guitare. Aller savoir, c'est peut-être un truc que notre géniteur nous a transmis. Je le pensais être mon père au départ, avec ses dix-huit années de plus mais il s'est trouvé être mon frère. Un frère avec des années de retard, une vie à comprendre, un ado turbulent à apprivoiser et un rôle de père à combler. Good luck Bobby ! Il n'est pas parfait mais il s'en sort bien. 5. J'ai été interne en médecine, avant de tout plaquer pour suivre mon ami. Parce que oui, malgré les apparences, malgré ma gueule de rebelle, j'en ai dans la tête et j'ai de quoi avancer. Problème ? Pour moi, la vie ce n'est pas la réussite professionnelle mais belle et bien la réussite amicale, relationnelle. Je bosse encore sur l'amour, mais l'amitié, je ne pouvais pas la laisser passer. Bells en sage femme ? Qu'à celà ne tienne, je ferai aussi naître des bébés ! 6. Je n'ai pas le permis voiture et c'est un choix. A quoi ça sert si ce n'est à faire le beau gosse dans sa cabriolet pour aller chercher sa copine au ciné ? Aucune utilité. La moto c'est bien plus pratique, et bien plus enclin à l'adrénaline. Je ne me déplace jamais sans mon fidèle destrier. 7. J'ai les bras, avant-bras, jambes, mains, torse marqués à vie. Autrement dit, j'ai une bonne partie du corps tatoué. Mes sentiments refoulés d'enfance, mes choix de vie, mon premier et unique amour, mon meilleur ami, la musique, ma philosophie de vie, tout est inscrit en moi. Il ne vous reste plus qu'à comprendre toutes ces significations. 8. Je vis en colocation avec Roma et Duncan, deux titulaires en chirurgie à la tête bien remplie. Le trio infernal tourne bien, et je ne pense pas qu'ils n'aient trop à se plaindre de ma présence, tant qu'ils me laissent ma dose journalière de café, de musique et de bonbons au caramel. 9. Je ne crois plus en l'amour, ou plutôt je n'ai pas envie de prendre le risque de m'y frotter. Je l'ai déjà vécu, j'y ai déjà goutté, j'ai été déçu, trahi, laissé au fond du trou et je ne veux plus renouveler l'expérience. L'amitié me suffit largement et j'en suis comblé. L'amour, je le laisse à ceux qui se plaisent à souffrir. Et si je tombe sur la perle rare ? Je lui souhaite bon courage pour m'ouvrir les yeux sur sa personne. 10. En grande contradiction avec ce que je viens de dire, je rêve d'être père. Je veux être père. Avec ou sans femme, je veux avoir ce rôle que personne n'a eu le courage de tenir dans ma vie. Je veux rattraper ce temps qu'on ne m'a pas accordé. Alors oui, je sais que techniquement, je risque d'avoir quelques difficultés à concevoir un enfant seul, je suis sage-femme je vous rappelle. Je ne veux pas d'amour charnel mais je veux un enfant. Toujours simple de Rip, je sais...11. Note à vous même : je ne suis ni un dragueur, ni un séducteur, ni un Don Juan. Vous ne me trouverez pas nu en salle de repos entre deux accouchements avec la titulaire du troisième. Je ne fais pas dans ce domaine là, malgré mes airs de rebelles et de rigolo du coin, encore une fois. Les apparences sont souvent trompeuses et il va falloir vous y faire avec moi.  12. En dehors de la musique et des nourrissons, je suis aussi un passionné de sport, ou plutôt de dépassement de soi. Vous ne me verrez que très rarement sur un terrain - et si ça arrive ça sera sur un terrain de basket - mais ne vous étonnez pas à me voir courir par n'importe quel temps, à n'importe quelle heure dans les rues ou parcs de San Francisco.   13. Et le treizième ? Je n'ai rien de plus à dire, j'aime juste faire peur aux superstitieux...

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell

Vous racontez en long, en large, en travers, l'histoire détaillée du tatoué en blouse rose du 2ème, celui qui fait peur aux papas et intriguent les mamans, ça serait long, et ennuyeux. Surtout pour vous, croyez moi... Mais histoire de ne pas rester l'inconnu du 2ème, je vais vous en dire un peu plus sur moi, des petits plus qui vous permettront, peut-être, d'un peu mieux cibler comment et pourquoi, je suis devenu FunnyBear.


if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Tumblr_ml7ctwptwM1rdoy9ao1_500
« Ohana means FAMILY. Family means nobody gets left behind or forgotten. »

Autant dire que Stitch n'a pas du trouver ça utile de passer du côté de San Francisco pour prévenir les hommes de la ville de cette petite définition de la famille. En effet, ce n'est pas vraiment cette idée là que j'avais en tête de la famille quand j'ai commencé à marcher sur deux pattes et que ce n'est d'ailleurs toujours pas l'idée que j'ai de ce concept. " Madame, est-ce que je peux écrire " bonne fête Maman " sur ma carte au lieu de Papa ? " Je n'ai pas de père. Enfin, comme tout le monde, j'en ai un, génétiquement parlant, biologiquement parlant mais il n'a jamais vu l'intérêt de se déclarer comme étant mon père. Le basket le dimanche après-midi ? Le supplice des devoirs de math ? La photo de famille ? L'exemple à suivre ? Je n'ai jamais eu tout ça. Je suis né, j'ai vécu et j'ai grandi sans présence masculine et avec une présence féminine unique qui a compté pour deux. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je n'ai pas été trop réticent à l'idée de devenir sage-femme... Mais ça c'est une autre histoire que je prendrais soin de vous raconter plus tard. Revenons à notre fameuse histoire complexe et abstraite de famille. Famille qui ne s'est toujours composée de très peu de personnes, frôlant la dizaine de membres si on extrapolait aux cousins les plus éloignés. Mais si je suis totalement honnête avec vous et que j'arrête de jouer aux Caliméros, je n'en ai jamais été malheureux, je n'en ai jamais souffert. Il vaut mieux l'amour d'une personne qui nous aime vraiment que l'amour de dix qui ne comptent pas, n'est-ce pas ? La qualité avant la quantité. Voilà comment j'ai grandi. Voilà comment je vois l'esprit familial. Voilà ce que j'aurais fait dire au petit monstre bleu si j'en avais été le créateur.

Malgré tout, je ne suis pas non plus l'homme le plus à plaindre familialement sur Terre, j'en suis bien conscient. Pourquoi donc ? Parce que je l'ai lui. " Bonjour... Je... Je pense que vous êtes mon père. " Parce que j'ai Robert. Parce que j'ai cet homme que je pensais être mon père alors qu'en réalité il le partage avec moi. Robert. Bobby. Mon demi-frère. La seule et unique présence masculine que j'ai eu dans ma vie et qui m'a servi un temps soit peu à me guider dans mes choix qui n'ont pas toujours été des plus malins. Les études je n'aimais pas ça, les projets non plus, l'avenir en soi était quelque chose de très lointain dans mon esprit d'adolescent puis de jeune adulte. Mais il a été là, il m'a soulevé comme il a pu et m'a remis sur les rails. Il faudrait que je pense à le remercier un jour cet énergumène, vous ne croyez pas ?

Et aujourd'hui ? Comment est-ce que je vois la famille ? Comment est-ce que je compte en construire une ? Comment est-ce que je compte m'y prendre avec si peu de base et tant de lacune ? Avec du temps. Beaucoup de temps. Beaucoup de méfiance également. Je ne fais pas confiance au monde extérieur pour construire quelque chose de stable et pourtant j'en rêve. C'est donc bien plus facile de faire rire le monde, d'être le rigolo du service, d'avoir des blagues dans ma superbe blouse rose plutôt que des sentiments, vous comprenez ? Est-ce que l'absence de mon père est la seule cause de mon manque de confiance dans le monde extérieur ? Je vous laisse lire la suite pour le découvrir.


if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 45484653948670369713_large
« This LOVE has taken its toll on me, she said goodbye too many times before. »


"Je t'aime Ellie... Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne et comme je n'aimerai plus jamais. " Je vous présente donc la phrase la plus sincère, la plus forte, la plus pensée, ressentie, et profonde qui a pu sortir de ma bouche. 20 ans. Voilà l'âge que j'avais. Voilà l'âge auquel je croyais en l'amour. L'amour auquel je pensais mes rêves possibles, mes rêves réalisables. L'âge auquel j'avais encore quelqu'un pour qui je donnerai ma vie, quelqu'un à qui j'aurais tout offert et pour qui je me sentais réellement capable de décrocher la lune. L'âge où j'étais encore un homme, un jeune homme plutôt, plein de vie, d'espoir, et avec de l'amour à revendre dans ses tripes. Elle était belle, elle était souriante, elle respirait a joie de vivre. Je l'avais rencontré au lycée, à 18 ans, à la fleur de l'âge. Elle m'a comblé, rendu heureux, elle m'a fait me sentir vivant. Pendant six ans. Pendant six ans j'étais un autre homme. Mais cet homme n'existe plus, cet homme n'est plus présent, cet homme s'est enfoui au fin fond de mes tatouages et n'a aucune raison et intention d'en sortir. Pourquoi ? Parce que cet homme a subi une trahison, une humiliation, un déchirement. Parce que cet homme a vu se briser en mille morceaux ses espoirs de gosse. Parce que cet homme a entendu ces mots : " Rip... Je suis enceinte. De trois mois. Et tu n'es pas le père. Je pensais pouvoir vivre avec mais mon enfant a le droit de vivre avec son vrai père... "

Quelques phrases, quelques mots, des centaines de remises en questions, des milliers de doutes, et une seule perte totale de confiance en soi et dans les autres. Depuis ce jour, j'ai rayé l'amour de ma liste des choses à faire avant de mourir. Je ne veux plus prendre le risque d'aimer, d'être amoureux et de voir s'envoler dans un claquement de doigt une femme et un potentiel enfant. J'avais 24 ans. Cela fait 9 ans. Mais les blessures sont toujours là et ne semblent pas avoir envie de se refermer de si-tôt.  


if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Adam-Levine-Jacket
« Where did I go wrong ? I lost a FRIEND somewhere along in the bitterness. »

Alors que reste-t-il à un homme qui ne croit ni en l'amour ni en la famille ? Rien ? Et bien non, c'est là que vous vous trompez ! Je dirais même que vous foncez droit dans le mur. Il me reste l'amitié. La vraie, la sincère, celle sur laquelle on peut et pourra toujours compter. L'amitié c'est la famille qu'on se choisit, n'est-ce pas ? Je pense vouloir faire l'apologie de cette phrase pendant des heures si vous y tenez. Bellamy, Olive, Roma, Duncan. Des colocataires, des amis, des gens qui partagent ma vie depuis plus ou moins longtemps. Des personnes qui comptent pour moi, qui me font avancer sans jamais me faire souffrir. Bellamy, l'inséparable, l'acolyte, le TeddyBear, le frère que je n'ai pas eu. Je ne pourrais pas avancer sans lui et d'ailleurs, aussi loin que je me rappelle, je n'ai jamais avancé sans lui. Il a toujours été à, présent, à mes côtés. Dans les plus vieilles photos de classe, il est là. Dans les premiers concerts, il était là. Au lycée, il était là. Quand j'étais au fond du trou, il était là. Et aujourd'hui, alors que je porte une blouse rose, tiens des bébés à longueur de journée et me déguise en nounours une fois par mois, il est là aussi. Je n'ai pas hésité une seconde avant de le suivre et je ne le regrette absolument pas. Olive ? Olive c'est ma petite asiat', ma Little Doc, mon petit bout de femme que je serai prêt à protéger contre tout et n'importe qui. Personne ne peut toucher à cette femme, que ça soit clair. Olive c'est ma Olive. Notre Olive, si j'accepte de la partager un temps soit peu avec Bells.


" FunnyB, on t'attend en salle 4 ! Les jumeaux de Madame L. ont pris le train d'avant apparemment ! " Et me voilà reparti, et me voilà de retour sur le terrain, et me voilà prêt à faire naitre des petits bouts de moins d'un kilo qui auront comme première étreinte des bras tatoués. Vous savez les grandes lignes, vous connaissez mon passé, vous savez ce que j'en pense, vous savez comment j'ai appris à vivre avec, il ne vous reste plus qu'à découvrir comment je m'en sortirai demain. Affaire à suivre !





PSEUDO/PRÉNOM : Luckylau/Laurie AGE : 20 ans, tout rond OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Sur le fidèle Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulièrement, j'essaye de rp plusieurs fois par semaine CRÉDITS PHOTO ET CITATION : Morphine (a) & Adam Levine (q) AUTRE : Bah... Je vous aime toujours autant !  if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 122269790 AUTRE(S) COMPTE(S) ? : Wyatt O'Donnell, le petit prince de la plastique if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 931727201



Dernière édition par Ripley Hargreaves le Jeu 3 Déc - 18:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyMer 2 Déc - 22:03

Levine if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 1491530904 Re-bienvenue if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyMer 2 Déc - 22:12

Le perfect demi-frère if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 4163334 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 2798457074 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 404518105
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyMer 2 Déc - 22:18

Adam if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 2550635508 Re-bienvenue sur BTP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyMer 2 Déc - 22:19

Adam, quel excellent choix if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 3933891421 Puis le début de ta fiche if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 154706173
Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyMer 2 Déc - 22:20

(re)bienvenue avec ce choix de malade mental if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyMer 2 Déc - 22:26

Re-Welc if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 3873690190
quel choiiiiiix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyMer 2 Déc - 22:27

adam if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 3933891421
(re)bienvenue sur le forum if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 3900028027 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyMer 2 Déc - 22:28

Merci à tous if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 847720187 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 847720187 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 847720187 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 847720187

Trop happy qu'Adam vous plaise autant qu'à moi if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyMer 2 Déc - 23:13

(Re)bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyMer 2 Déc - 23:53

NOTRE RIPLEY if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 3933891421 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 3933891421 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 3933891421 trop contente ! rebienvenue if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyJeu 3 Déc - 0:28

LEVINE! Choix divin! if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 874225435
Rebienvenuuuue ! if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyJeu 3 Déc - 4:45

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyJeu 3 Déc - 9:22

Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyJeu 3 Déc - 11:49

Bienvenue sexy

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyJeu 3 Déc - 13:01

Adam if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 874225435 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 874225435 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 874225435
Re-bienvenue du coup if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyJeu 3 Déc - 13:48

Héhéhé. if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 2819634659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyJeu 3 Déc - 16:26

Merci à tous if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 847720187 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 4163334 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 847720187 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 4163334 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 847720187

C'est là qu'on se rend vraiment compte qu'il y a du beau monde ici if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 3280338288 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyJeu 3 Déc - 18:10

Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyJeu 3 Déc - 19:14

si bellamy est ok ce sera ok pour moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyJeu 3 Déc - 19:21

Willa if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 1002085414 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 1002085414 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 1002085414 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 1002085414


Et sinon je l'ai mpotté pour lui dire que j'avais fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyJeu 3 Déc - 19:28

je suis désolée pour ma lenteur, sérieusement if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 989442020
surtout que ta fiche, elle me plait beaucoup. tu as cerné le personnage, et tu lui as donné un coeur if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 989442020
Bref je suis super heureuse, moi ça me convient if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 874225435 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 874225435
ALLEZ ON VA FAIRE LES FOUS if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyJeu 3 Déc - 19:53

faites les fous alors les chatons parce que je valide if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) EmptyJeu 3 Déc - 19:57

merci vous deux if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 4163334 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 4163334 if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 4163334

ravie que la fiche te plaise, Bells d'amour if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) 1837649100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty
MessageSujet: Re: if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)   if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if i showed you my flaws, if i couldn't be strong (rip)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle » you must love strong and fight even stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: