Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't forget that i'm real (victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 13:52


Victoria Andrea Hepburn
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Hepburn, plus classique aux Etats-Unis tu meurs. Les blagues autour de son nom ont toujours fait parti de son quotidien. Et porter le nom d'une bombe quand on est une collègienne binoclarde ce n'est pas facile, croyez-moi. PRÉNOM :  Victoria, comme la reine d'Angleterre. Elle en est très fière et elle adore son prénom. Vous pouvez dors et déjà bannir les surnoms de votre vocabulaire. AGE : vingt-cinq ans, là où la vie est censée prendre un tournant. Pour info, Victoria ne voit même pas le début du virage... SURNOM :  cheeky girl, parce que c'est bien connu, Victoria c'est devenue une magnifique jeune femme et elle en fait tourner des têtes sans jamais donner quelque chose en retour. ORIGINES :  américaines et uniquement américaines. STATUT :  Célibataire, incapable de s'attacher. MÉTIER :  interne en chirurgie, être interne c'est loin d'être reposant et c'est loin d'être gratifiant TRAITS DE CARACTÈRE : têtue, franche, pessimiste, travailleuse, déterminée, joviale, charmeuse, sociable, généreuse GROUPE :  anesthésiant AVATAR :  willa hot holland SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé mais co-inventé avec mon boytoy liam

✃ It's as if I could not breathe without you.
son nom de famille ne vous dira rien tout simplement parce que personne de son entourage n'a suivi des études de médecine contrairement à la moitié de sa promo. l'autre moitié est souvent fils ou fille de... et n'ont donc pas eu à se préoccuper du financement de leurs études. ✃ elle a dépensé une fortune et croule sous les prêts. une situation qui l'angoisse énormément. ✃ elle se met une pression incroyable et n'a pas d'autre choix que de réussir ✃ sa famille ne comprends pas son choix d'orientation. du coup ils ne sont pas particulièrement fiers de son parcours ✃ victoria a honte mais elle écoute le nouvel album de justin bieber en boucle ✃ elle se sent parfois très seule et n'hésite pas à coucher avec le premier venu pour lui changer les idées. ✃ elle mange trop, elle se préoccupera des kilos plus tard. ✃ elle n'a pas encore perdu un patient. ✃ elle chante sous la douche à chaque fois ✃ elle se compare trop souvent aux autres ✃ elle trouve les fleurs inutiles et elle déteste en recevoir ✃ elle aime la compétition ✃ elle a une grande soeur qui est secrétaire médicale et qui se demande pourquoi elle a voulu en jeter plein la vue des parents en faisant ce genre de métier ✃ dès qu'elle a un peu de temps elle se plante devant la télévision sans rien faire ✃ elle ne tient pas l'alcool c'est dramatique. ✃ victoria trouve certains résidents très mignons mais ne franchirait jamais le pas.

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
« Chirurgienne ? T'en as d'autres des conneries comme ça ? »Tu n'oses pas relever la tête. Ta soeur c'est toute ta vie. Et son avis compte plus que celui de tes parents. Elle a toujours été un modèle de réussite pour toi. « Tu es dans le domaine médical toi aussi et je me suis dit que... » commences-tu timidement. C'est vrai, c'est ta soeur qui t'a permis de t'intéresser à la médecine et à apprécier le métier de chirurgien. « Vic' j'ai choisi d'être secrétaire médicale parce que ça paie pas si mal et qu'en plus j'ai une chance de me marier avec un riche médecin, pas parce que j'aime le secteur... De toute façon notre famille n'est pas assez riche pour te payer ce genre de trucs. Fais comme-moi c'est plus simple. » Cette phrase tu t'en souviendras longtemps. Parce que c'est cette phrase là qui t'a permis de te rendre compte que l'idée que tu avais de ta grande soeur était complètement erronée. Tes parents n'avaient guère mieux réagit. Dans ta famille, ils avaient tous fait le choix de ne pas croire en toi et tes capacités. La seule solution qu'il te restait : bosser d'arrache pieds les week-ends et les soirs pour te payer seule tes études. Ils regretteraient un jour de s'être moqués. Tu te le promettais.

Tu pourrais le remarquer de l'autre bout du couloir. Avec ses bouclettes et son mètre 85, il est facilement reconnaissable. Lui c'est Conelly, le fameux fils du très réputé chirurgien. Avant votre "rentrée" officielle, tout le monde ne parlait que de lui et d'à quel point il était brillant. Toi, tu n'avais pas eu les résultats les plus extraordinaires du monde mais tu étais persuadée que ce qui comptait c'était la pratique. Depuis le premier jour où tu l'as rencontré, il t'agace. Alors tu as pris une salle habitude : faire des paris. Une solution facile pour lui montrer qu'il n'est pas aussi bon que tout le monde veut bien le faire croire. « Dix dollars que j'assiste à cette opération depuis la salle alors que tu seras derrière une vitre. » Tu le regardes, ton air hautain scotché sur ton visage. Liam représente définitivement tout ce que tu détestes : une belle gueule, un père médecin, pas de problèmes d'argent et une facilité déconcertante à obtenir tout ce qu'il veut. Tu es persuadée qu'il collectionne les filles et qu'il ne se rend même pas compte de la chance qu'il a de faire parti de cette promo. Pourtant il semble déconcerté par ton pari, surpris et hésitant. Un sourire se dessine sur ton visage. « C'est bien ce qui me semblait. Que de la gueule en fait hein ? Je suis sûre que t'es pas aussi doué qu'on le dit. » Tu tournes la tête prête à rejoindre les autres internes lorsque tu entends sa voix. « Vingt dollars et je suis partant. » Vingt dollars ? C'est presqu'une semaine de course. Tu ne dirais pas non. Et puis tu es devenue la meilleure de ta promotion non ? Tu ne risques rien. « J'ai de la peine pour toi. » lui réponds-tu amusée, certaine que tu vas remporter ce pari, une nouvelle fois. La compétition c'est ce qui te motive. Et Liam semble si mauvais depuis quelques temps que tu prends presqu'un malin plaisir à venir lui proposer de nouveaux défis. Parce que tu es sûre de gagner ou parce que, même si tu jures que non, t'aimerais l'aider ?



PSEUDO/PRÉNOM : flawless AGE : toujours le même OU AS-TU CONNUS LE FORUM : c'est à dire que... FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 CRÉDITS PHOTO ET CITATION : tumblr is my god AUTRE : liam tu vas souffrir AUTRE(S) COMPTE(S) ? : june, l'autre delacroix ultra connue



Dernière édition par Victoria Hepburn le Mer 2 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 13:52

+1 pour vous informer que je suis à la recherche de liens en tout genre et pour mon histoire aussi don't forget that i'm real (victoria) 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 13:56

Re-bienvenue chez toi don't forget that i'm real (victoria) 3873690190 I love you Leela peut la martyriser si tu veux don't forget that i'm real (victoria) 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 13:58

(Re)bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 13:58

oh oui ce serait parfait. victoria est du genre super douée dans son domaine et très intéressée par la neuro. leela pourrait vouloir la pousser à bout pour vérifier qu'elle a bien l’étoffe d'une chirurgienne Smile

merci bran beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 14:04

Re-Welcome. Veux bien un lien \o/
On est internes toutes le deux don't forget that i'm real (victoria) 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 14:09

(re)bienvenue chez toi don't forget that i'm real (victoria) 874225435 don't forget that i'm real (victoria) 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 14:13

On a le même nom mdr ça peut être drôle (à)
Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 14:39

Ce DC promet déjà don't forget that i'm real (victoria) 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 15:59

Rebienvenue toi. don't forget that i'm real (victoria) 3873690190 don't forget that i'm real (victoria) 3280338288 Si tu recherches des liens, je suis là. Aussi bien avec Dante que Wolfe. don't forget that i'm real (victoria) 1946898742 Bon courage pour ta fiche. don't forget that i'm real (victoria) 154706173 (puis ton pseudo don't forget that i'm real (victoria) 1491530904)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 16:47

Welcome home. don't forget that i'm real (victoria) 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 17:01

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 18:03

Rebienvenue I love you par contre, t'as volé le nom de famille de mon Lip don't forget that i'm real (victoria) 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 18:18

Han la boulette (il n'empêche qu'on est ultra connectées quand même)
hop j'ai changé pour l'autre bombe des années 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 18:19

Je te jure, ça nous arrive tout le temps don't forget that i'm real (victoria) 2492390040 don't forget that i'm real (victoria) 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 19:03

Super choix,
Re-Bienvenue sur le forum que ce personnage t'inspire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyMer 2 Déc - 19:30

t'es belle gosse, ta fiche est canon, je te valide babey don't forget that i'm real (victoria) 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) EmptyJeu 3 Déc - 0:34

Comme tu te valides toute seule, j'adore! don't forget that i'm real (victoria) 4163334 don't forget that i'm real (victoria) 2492390040
Elle est parfaiiiiite! don't forget that i'm real (victoria) 3280338288 don't forget that i'm real (victoria) 874225435 don't forget that i'm real (victoria) 102584760 don't forget that i'm real (victoria) 1002085414 don't forget that i'm real (victoria) 1487482635 don't forget that i'm real (victoria) 1837649100 don't forget that i'm real (victoria) 1584802744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




don't forget that i'm real (victoria) Empty
MessageSujet: Re: don't forget that i'm real (victoria)   don't forget that i'm real (victoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't forget that i'm real (victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gale • It's too soon to know if I can forget her
» forget regrets or life is yours to miss
» (Victoria) Counting stars
» life is worth living (victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les fiches-
Sauter vers: