Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 en nombre de la rosa (karla).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMar 1 Déc - 20:46


KARLA GUERRERO
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Guerrero PRÉNOM :  Karla Maria AGE : vingt-quatre ans SURNOM :  (la) chica ORIGINES :  mexicaines STATUT :  célibataire MÉTIER :  sexologue. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, mesurée, réfléchie, observatrice, charismatique, intelligente, calculatrice, mystérieuse, possessive, sauvageonne, spirituelle, autoritaire, instinctive. GROUPE :  masque AVATAR :  selena gomez SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.
01. issue d'une famille mexicaine, elle parle aussi bien anglais qu'espagnol ≈ 02. sa mère ayant été violée le mois de sa conception, klara a toujours douté, se demandant si elle était bien la fille de son père, ou si elle n'était que le fruit de ce viol. heureusement pour elle, son père lui a affirmé que des tests avaient été fait et qu'elle se trouvait être la chair de sa chair ≈ 03. plus jeune, elle a toujours su allier féminité et garçon manqué, ce qui faisait d'elle une petite fille totalement à part ≈ 04. elle a grandi dans un quartier où il était plus facile de se procurer un sachet de drogue qu'une bouteille d'eau et pourtant, elle n'y a jamais touché ≈ 05. c'est une inconditionnelle des films d'horreur ≈ 06. elle est passionnée par le mode de vie des années 20, notamment le style vestimentaire dont elle s'inspire parfois ≈ 07. elle est très proche de son père, son portrait craché sur le plan moral. Sa mère, quant à elle, est plus insouciante, plus enfantine ≈ 08. plus jeune, elle avait la fâcheuse manie de manipuler les gens, toujours pour de bonnes raisons selon elle. Désormais, elle préfère observer et de signaler la faille, afin que le principal intéressé y remédie, au lieu de l'exploiter ≈ 09. elle est titulaire d'une licence en médecine doublée d'un master de psychologie et sciences sociales ≈  10. elle a été danseuse dans un club du style cabaret de ses dix-neuf à vingt-deux ans.


Dernière édition par Karla Guerrero le Mar 1 Déc - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMar 1 Déc - 20:48

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMar 1 Déc - 20:48

en nombre de la rosa (karla).  1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMar 1 Déc - 20:48

en nombre de la rosa (karla).  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMar 1 Déc - 20:48

à vous mes enfants en nombre de la rosa (karla).  3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMar 1 Déc - 20:52

Moi moi moi moi ! en nombre de la rosa (karla).  1946898742 en nombre de la rosa (karla).  1946898742 J'ai aucune idée mais j'aime tellement Selena que.. bah me voilà quoi en nombre de la rosa (karla).  2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMar 1 Déc - 20:55

oh oui, jolie jennifer, viens dans mes filets ! en nombre de la rosa (karla).  3873690190 en nombre de la rosa (karla).  3873690190 en nombre de la rosa (karla).  3873690190
ce n'est pas bien grave ça, j'aime les touristes en nombre de la rosa (karla).  2816270367 en nombre de la rosa (karla).  122269790
on part sur quelque chose de positif déjà ? en nombre de la rosa (karla).  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMar 1 Déc - 21:01

Oh bah oui en nombre de la rosa (karla).  989442020 Ryan c'est l'éternelle optismite, l'enthousiaste agaçante. C'est la fille joyeuse et pétillante, qui sourie tout le temps, rigole pour un rien et sort des blagues dès qu'elle le peut. C'est le genre de personne qui soutient les autres, qui leurs remontent le moral, les motivent. C'est le genre de personnes qui gardent les amitiés soudées parce qu'il n'y a jamais de conflits avec elle I love you Tout ça pour dire que oui, partons sur du positif en nombre de la rosa (karla).  2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMar 1 Déc - 23:04

olala, adorable ta petite blonde en nombre de la rosa (karla).  874225435 karla, c'est un peu le contraire en nombre de la rosa (karla).  231326246 elle est calme, observatrice, elle a un fort caractère, un peu dans la retenue, et elle est prête à aller vers le conflit lorsqu'elle juge que c'est nécessaire en nombre de la rosa (karla).  1022655359
j'aurais peut-être une idée, ça fait longtemps que ta miss est dans le coin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMer 2 Déc - 7:45

Elle a fait son internat ici donc ça fait quasiment 10 ans I love you
Ryan aussi a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais déteste les conflits en nombre de la rosa (karla).  154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMer 2 Déc - 7:52

On pourrait être copine en nombre de la rosa (karla).  3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMer 2 Déc - 13:44

Entre mexicaines ... ??? Un petit lien ? en nombre de la rosa (karla).  122269790
J'ai même imaginé des taaaas de cousins/cousines à Sara donc en fonction de ton histoire et tout ça peut-être peut-on trouver un lien familial ? Depuis combien de temps ton perso est-il en au Menphis Wave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMer 2 Déc - 15:03

ryan, elle est parfaite la ryan  I love you
elle a douze ans de plus que karla, donc peut-être qu'elle était étudiante quand Karla n'était qu'au lycée, et voulant faire de la médecine, elle se serait tournée vers des internes pour avoir des conseils, et elle serait tombée sur elle ? Au final, elles se seraient très bien entendues, Ryan lui aurait donné pleins de conseils et tout ça, elle serait devenue un peu son mentor, elles prenaient un café ensemble de temps en temps, et elles sont devenues des amies proches, encore plus maintenant depuis qu'elles sont "collègues" ? en nombre de la rosa (karla).  874225435

jessica, la scream queen I love you oh oui, copines ! en nombre de la rosa (karla).  3873690190 elles se seraient rencontrées comment ? en nombre de la rosa (karla).  122269790

sara, une belle mexicaine !  en nombre de la rosa (karla).  2819634659  en nombre de la rosa (karla).  102584760
cousines ce serait le top du top  en nombre de la rosa (karla).  3900028027 j'avais pensé que Karla aurait débarqué en ville à l'âge de 10/11 ans, et la tienne ?  en nombre de la rosa (karla).  1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMer 2 Déc - 15:15

Karla Guerrero a écrit:
[i]ryan, elle est parfaite la ryan  I love you
elle a douze ans de plus que karla, donc peut-être qu'elle était étudiante quand Karla n'était qu'au lycée, et voulant faire de la médecine, elle se serait tournée vers des internes pour avoir des conseils, et elle serait tombée sur elle ? Au final, elles se seraient très bien entendues, Ryan lui aurait donné pleins de conseils et tout ça, elle serait devenue un peu son mentor, elles prenaient un café ensemble de temps en temps, et elles sont devenues des amies proches, encore plus maintenant depuis qu'elles sont "collègues" ? en nombre de la rosa (karla).  874225435

Oh oui j'adore ! Je pense qu'elle aurait même pu lui laisser son mail et l'aurait aidé au cours de ses études en nombre de la rosa (karla).  874225435
J'ai perdu mon mot en nombre de la rosa (karla).  2896354917 Si je suis ton mentor tu es mon .. élève ? C'est pas top en nombre de la rosa (karla).  2550635508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMer 2 Déc - 15:50

oh vraiment ? en nombre de la rosa (karla).  874225435 ravie que ça te plaise I love you
ouiii, et karla se serait reposée un peu sur elle notamment durant sa première année en nombre de la rosa (karla).  122269790
oula c'est vrai que c'est trouver le nom pour l'inverse, c'est pas facile  en nombre de la rosa (karla).  183561602 peut-être "protégée" ?  en nombre de la rosa (karla).  989442020  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMer 2 Déc - 16:41

Oui voilà, parce que la première année en nombre de la rosa (karla).  2038343094
Au long de ses exams Ryan aurait pu la faire réviser avec des fiches et tout ? Comme Burke faisait avec Cristina ^^
Oui bah c'est ce que j'ai fini par mettre dans ma fiche au final en nombre de la rosa (karla).  2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyMer 2 Déc - 19:05

Karla Guerrero a écrit:

sara, une belle mexicaine !  en nombre de la rosa (karla).  2819634659  en nombre de la rosa (karla).  102584760
cousines ce serait le top du top  en nombre de la rosa (karla).  3900028027 j'avais pensé que Karla aurait débarqué en ville à l'âge de 10/11 ans, et la tienne ?  en nombre de la rosa (karla).  1513718551

Cool alors ! en nombre de la rosa (karla).  3439971489 Et par contre, Sara est aux USA (San Francisco) depuis 5 ans seulement et au Menphis Wave depuis plus ou moins 4 ans. Elle aurait donc pu participer aux aurevoirs de la famille quand Karla et les siens quitte le Mexique. Ah oui à la base pour moi Sara est de Juarez. Je ne sais pas si c'est ok pour toi où si tu avait en tete une autre ville ? Elles pourraient être assez proches depuis l'arrivée de Sara (je l'imagine bien agir en grande soeur avec Karla) et Karla aurait justement pu jouer 'l'avocat" de Ryan lorsque cette dernière essayait de convaincre Sara d'accepter une vraie relation de couple avec elle. Je pensais aussi que tout le monde dans la grande famille ne serait pas au courant que Sara est homosexuelle. Voilà un peu l'idée. Qu'en dis-tu ? en nombre de la rosa (karla).  847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  EmptyJeu 3 Déc - 16:02

Karla Guerrero a écrit:

jessica, la scream queen I love you oh oui, copines ! en nombre de la rosa (karla).  3873690190 elles se seraient rencontrées comment ? en nombre de la rosa (karla).  122269790


Je ne sais pas, en boîte de nuit ? Elles auraient des amies communs et pour l'anniversaire de l'une d'elle, elle se serait rencontré et cela aura directement accroché ? en nombre de la rosa (karla).  102584760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en nombre de la rosa (karla).  Empty
MessageSujet: Re: en nombre de la rosa (karla).    en nombre de la rosa (karla).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en nombre de la rosa (karla).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✃ LE NOMBRE DE MESSAGE DE MMDD
» ✃ LE NOMBRE DE MESSAGE DE MMDD
» › LE NOMBRE DE MESSAGES DE MVDD.
» (Jessie) - Une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: