Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 remedy. (noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 3:01


NOA CALDWELL
“la lumière des jours passionnés et la pluie des espoirs brisés, c'est comme ça que les fleurs poussent.”

NOM :  caldwell. PRÉNOM :  noa. AGE : vingt-cinq ans, née le neuf avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix. SURNOM :  elle a pas de surnom noa, du moins pas de surnom officiel. elle a toujours détesté ça. ORIGINES :  américaines. STATUT :  célibataire. MÉTIER :  noa travaille depuis chez elle. ce qu’elle fait ? illustratrice de cartes de voeux. c’est assez peu commun, mais c’est surtout peu fatiguant. et ça lui plait. TRAITS DE CARACTÈRE : curieuse, enfantine, souriante, dure à cuire, rancunière, créative, secrète, attentive, impulsive, malicieuse, malheureuse. GROUPE :  stethoscope. AVATAR :  kristen stewart. SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé.

✃ It's as if I could not breathe without you.
Noa a la mucoviscidose. On le sait depuis qu’elle est petite. Ses parents ont pleuré, au début, mais aujourd’hui, plus personne ne pleure. Pourquoi ? Parce que Noa a horreur de ça, voir les gens pleurer comme si elle était en train de mourir. Elle n’est pas en train de mourir. Elle vit, elle respire, elle va bien. Elle est en attente d’une greffe pulmonaire, et elle sait qu’elle arrivera bientôt. Elle sait que grâce à ça, elle pourra respirer encore plus fort. Elle a jamais été amoureuse, Noa. Jamais pour de vrai. Elle en a connu, des garçons. Des beaux garçons, des gentils, des maladroits, des trop souriants, des pas assez bavards, des drôles, des moins drôles. Mais son coeur s’est jamais affolé, jamais pour de vrai. C’est évident, pourtant. C’est évident que Noa, elle préfère les cheveux longs, les traits plus fins et les parfums de fleurs. Mais elle a peur, elle a peur de l’avouer, peur de décevoir. Alors elle se tait, elle se cache. Elle fait semblant de vivre, semblant de sourire, d’être heureuse, d’être d’accord. Tous les jours, Noa joue le rôle de sa vie. Et tant pis si elle devrait pas. Tant pis si Noa, elle a pas vraiment de temps à perdre. Mais elle sait pas si ses parents s’en remettraient. Avoir une fille atteinte de la mucoviscidose n’est déjà pas facile, si en plus elle leur avouait son homosexualité… Noa passe la plupart de son temps à la bibliothèque. Elle lit parce qu’elle en a besoin, parce que ça la fait vivre. Vivre par procuration. Oui, Noa plonge dans les livres au lieu de plonger dans la vie. Elle vit les histoires d’amour de personnages fictifs, traverse leurs chagrins, ressent leurs éclats de joie. Lire est une passion, une passion qui lui prend sans doute un peu trop de temps, un peu trop de vie. Noa est curieuse et enfantine. Y’a toujours un grain de malice qui se balade dans ses pupilles. Elle ne peut jamais s’empêcher de laisser son regard trainer trop longtemps sur les choses qui ne la regardent pas. Elle têtue et secrète, créative et rancunière. Mais surtout, elle est malheureuse. Pourtant, elle ne laisse rien paraître. Quand on la regarde sourire, Noa a l’air heureuse. C’est une boule d’énergie, elle parle trop vite, rit trop fort, observe tout ce qui lui passe sous les yeux sans la moindre gêne. Alors personne ne sait qu’y’a du malheur dans son coeur. Elle sait pourtant qu’elle doit s’épanouir, et qu’elle ferait mieux de s’y mettre rapidement. Mais elle ne sait pas comment. Pas encore. Noa, elle peut pas vraiment travailler, pas comme tout le monde. Elle doit faire attention, se préserver, ne pas être étouffée par le stress. Alors elle bosse de chez elle, seule, avec sa musique et le monde qui défile derrière sa fenêtre. Elle plonge souvent son regard à travers la vitre, s’imagine se balader entre les passants, courir après le bus qui vient de passer, glisser sa main dans celle de sa moitié et balader avec elle. Puis elle réalise qu’elle ne peut pas marcher trop longtemps sans perdre son souffle, et encore moins courir. Dessinatrice de cartes de voeux. Elle savait pas vraiment que ça existait, comme métier. Elle a juste fait des études de littérature et a toujours été douée pour le dessin. Quand elle a répondu à cette annonce, jamais elle aurait pensé décrocher le job. Mais elle l’a eu. Quand elle dessine, Noa s’envole. Elle est ailleurs, dans un autre monde. Un monde plus beau, un monde de tous les possibles, un monde poésie. L’hôpital, Noa s’y est habituée. Elle a appris à faire abstraction de l’odeur un peu répugnante et du bruit strident des machines qui sonnent le dernier souffle d’un patient. Ce qu’elle voit, ce sont les nouveaux nés, les gens sauvés, les malades heureux et forts. Elle ne voit pas la mort, elle voit la vie. Noa est fille unique. Elle se dit souvent que c’est à cause de sa maladie, que ses parents ont eu peur de donner naissance à un autre enfant un peu bancal et qu’ils ont préféré ne pas s’y risquer. Ou alors, parce qu’ils n’ont jamais été trop riches, ils n’avaient pas les moyens de payer son traitement et d’élever un autre bambin. C’est pas graven malgré tout ça, elle a eu une enfance heureuse, Noa. Un peu trop couvée et sur-protégée, certes, mais heureuse quand même. Ses parents, elle les aime. Et ils l’aiment aussi. Ils l’aiment pour ce qu’elle prétend être, l’aimeront-ils pour ce qu’elle est vraiment ? À l’école, pendant les cours de sport, Noa ne pouvait même pas tenir le rôle de l’arbitre. Utiliser un sifflet lui aurait demandé trop d’efforts. Alors elle comptait les points, assise sur un banc, oubliée de tous les autres. Un jour, elle est restée assise à la fin du cours en regardant les autres s’en aller. Personne ne s’est rendu compte qu’elle ne suivait pas. Et quand le gymnase s’est vidé, elle s’est allongé au milieu du terrain de basket et s’est mise à rêver. À rêver qu’un jour, elle jouerait au basket, elle aussi. Sans être essoufflée. Noa se fiche de son apparence. Elle porte des vêtements qui lui plaisent, tant pis si elle n’a rien d’une fille qui attire le regard. Elle n’est pas masculine du tout, mais pas non plus hyper féminine. Noa est juste Noa, en jeans ou en jupe, cheveux longs ou cheveux courts. Elle se laisse guider par ses humeurs, par ses envies. Mais il faudrait qu’elle brise sa coquille pour se libérer, pour se sentir bien dans sa peau une bonne fois pour toute.

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell

Chère mucoviscidose,
Tu sais c’est drôle, j’ai l’impression de m’adresser à une inconnue. Pourtant t’es là depuis le premier jour. À l’intérieur de moi, dans chacune de mes cellules, dans chacun de mes souffles. Tu me connais par coeur, et le pire, c’est que moi aussi je te connais par coeur. Au début, j’étais pas sûre de t’apprécier, j’avais entendu un tas de trucs à ton sujet. On disait que t’étais étouffante, dans le genre vraiment étouffante. Dans tous les sens du terme. Et en vérité, tu l’es complètement. Étouffante. Mais après toutes ces années, je finis par arrêter de te tourner le dos. Je me dis qu’il faut que j’oublie les préjugés et que je m’ouvre un peu à toi. Alors tu vois, je suis là. À t’écrire une lettre insensée qui finira en cendres. Est-ce que tu choisis au hasard quand tu te glisses dans l’ADN des gens ? Est-ce que d’une certaine manière, j’ai gagné à la loterie quand t’es tombée sur moi ? Tu sais, t’es bien le seul lot que j’ai jamais touché. Je suppose que je dois te dire merci, d’une certaine manière. Je voudrais que tu puisses me répondre, que tu puisses m’expliquer. Peut-être que tu me dirais que tu fais pas exprès, que tu veux seulement jouer et que quand tu joues un peu trop fort, une vie s’éteint. T’en as pris combien, des vies ? Est-ce que tu prendras la mienne, aussi ? Ne réponds pas, j’ai jamais aimé être spoilée. Je veux pas marcher vers une mort certaine, je veux courir vers une vie à surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Je suis sur liste d’attente tu sais. Peut-être qu’un matin, on m’apprendra que de nouveaux poumons m’attendent. Alors, ça voudra dire que la mort de quelqu’un m’offrira une vie meilleure. C’est salement triste, mais je crois que les belles choses arrivent en même temps que les mauvaises. Regarde, dans les hôpitaux, y’a des gens qui s’éteignent, mais y’a aussi des vies qui s’allument. Un mal pour un bien. C’est comme ça que tout fonctionne. L’humanité s’éveille quand on la menace, les amoureux s’aiment plus fort quand ils se manquent. Je suis désolée qu’on t’ait attribué le mauvais rôle, peut-être que t’as pas choisi. Moi, si je pouvais choisir, je voudrais que tu restes avec moi. Je voudrais que tu restes avec moi si ça veut dire que tu épargnes quelqu’un d’autre. Quelqu’un d’heureux. Pas comme moi. Non, pas comme moi.

Dis, est-ce que je peux te demander un service ? Je voudrais savoir ce que c’est, que d’être amoureuse. Je voudrais goûter aux papillons dans le ventre, héberger des étoiles dans mes pupilles. Est-ce que tu pourrais me laisser le temps de vivre au moins ça ? Rien qu’une fois.
Merci.
Ton hôte, Noa.






PSEUDO/PRÉNOM : margaux/chocolate punchy. AGE : vingt-trois ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : reagan m’en a parlé, qu’elle est gentille. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours, sans doute moins le weekend. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : krissteewartss.tumblr & le-temps-des-gainsbourg.skyrock. AUTRE : rien à signaler. AUTRE(S) COMPTE(S) ? : aucun.



Dernière édition par Noa Caldwell le Mer 2 Déc - 6:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 3:42

Je l'aime déjà, Noa remedy. (noa) 1491530904
Bienvenue, puis le choix d'avatar est excellent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 5:02

oh, c'est adorable de ta part. remedy. (noa) 989442020 merci beaucoup. remedy. (noa) 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 5:10

Bienvenue remedy. (noa) 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 5:12

merci beaucoup. remedy. (noa) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 7:37

le duo, la maladie, le prénom, Kstew.... je suis très amoureuse là remedy. (noa) 989442020
bienvenu, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le personnage et sa relation avec Reagan remedy. (noa) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 7:40

Kristen, et puis le début de ta fiche remedy. (noa) 3933891421 remedy. (noa) 874225435
Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 10:08

bienvenue parmi nous remedy. (noa) 874225435 remedy. (noa) 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 10:17

Bienvenue! remedy. (noa) 4163334
Citation :
Noa a la mucoviscidose. On le sait depuis qu’elle est petite. Ses parents ont pleuré, au début, mais aujourd’hui, plus personne ne pleure. Pourquoi ? Parce que Noa a horreur de ça, voir les gens pleurer comme si elle était en train de mourir. Elle n’est pas en train de mourir. Elle vit, elle respire, elle va bien. Elle est en attente d’une greffe pulmonaire, et elle sait qu’elle arrivera bientôt. Elle sait que grâce à ça, elle pourra respirer encore plus fort.
Tu pouvais pas plus me toucher! remedy. (noa) 154706173 J'ai un rapport particulier avec cette maladie-là! remedy. (noa) 989442020 J'ai d'ailleurs hésité à jouer un patient atteint de muco, mais je crois que ça aurait été trop dur pour moi! remedy. (noa) 154706173

En tout cas hâte d'en lire plus! remedy. (noa) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 10:54

Je kiff Noa remedy. (noa) 3873690190 en plus K.STEW quoi remedy. (noa) 102584760 remedy. (noa) 847720187 remedy. (noa) 2681711576
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 12:37

Bienvenue parmi nous I love you
Son métier remedy. (noa) 3933891421 va nous falloir un lien avec Alex remedy. (noa) 2018726889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 13:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 13:57

Bienvenue ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 14:28

wow, le début donne vraiment envie d'en savoir plus remedy. (noa) 989442020 en plus tu portes un de mes avatars remedy. (noa) 2816270367 remedy. (noa) 1874730463 bienvenue ici et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 15:22

De ce que j'en ai déjà lu, j'adore ta fiche, ta plume, et puis ta petite Noa remedy. (noa) 3933891421 Puis Kristen est un choix extra remedy. (noa) 874225435 Si t'as besoin d'un lien... remedy. (noa) 1022655359 En tout cas bienvenue parmi nous remedy. (noa) 3900028027 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 16:47

oh une patiente :amen:
très bon choix et bon courage pour ta fiche. on est là si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 16:57

Je suis en amour sur l'avatar, le personnage. remedy. (noa) 3280338288 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite. I love you Si tu recherches des liens, je te mets Dante et Wolfe sous la main. remedy. (noa) 4163334 remedy. (noa) 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 17:27

oh merci beaucoup à tous, vous êtes des amours. remedy. (noa) 989442020
pour les liens, ma noa est à vous. si vous avez des idées, n'hésitez pas à me mpotter. remedy. (noa) 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 17:44

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 18:10

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 18:37

Bienvenue sur BTP remedy. (noa) 3900028027
Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 18:54

KRISTEN remedy. (noa) 874225435 Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 21:46

Kristen, une des mes reines. remedy. (noa) 3933891421

Bienvenue parmi nous. remedy. (noa) 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 23:09

Bon je te dis bonjour quand même remedy. (noa) 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) EmptyMar 1 Déc - 23:11

Bienvenue sur le forum remedy. (noa) 2681711576 ce que t'as écris, c'est déjà top remedy. (noa) 3900028027
Bon, je crois que je suis la seule à ne pas être fan de Kristen Arrow Arrow Mais en tout cas, je veux trop un lien parce que Lip est pneumologue, et je comptais justement poster un scénario avec une de ses patientes atteinte de la mucoviscidose remedy. (noa) 154706173 remedy. (noa) 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




remedy. (noa) Empty
MessageSujet: Re: remedy. (noa)   remedy. (noa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remedy. (noa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll be your remedy // freya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: