AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the only time "success" comes before "work" is in the dictionnary. ✘ TORRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the only time "success" comes before "work" is in the dictionnary. ✘ TORRI   Mar 1 Déc - 0:54

wow, ta dame elle envoie déjà du lourd bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the only time "success" comes before "work" is in the dictionnary. ✘ TORRI   Mar 1 Déc - 10:58

Je ne connais pas cet avatar
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the only time "success" comes before "work" is in the dictionnary. ✘ TORRI   Mar 1 Déc - 12:35

C'est tout bon pour moi
préparez-vous à souffrir, j'sais pas ce que j'ai mis dans vos pattes là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the only time "success" comes before "work" is in the dictionnary. ✘ TORRI   Mar 1 Déc - 13:20

Richard > Rire...moui ça reste à voir

Diego > Marrant pour un poids plume XD merci (a)

Deanna > Thanks miss -moi non plus je connais pas la tienne, on est ex-æquo du coup XD-

Robert > coooooullleuh si ça te va et ouais, prenez garde, j'me fais deux internes à chaque repas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the only time "success" comes before "work" is in the dictionnary. ✘ TORRI   Mar 1 Déc - 14:33

MING-NAAAA bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the only time "success" comes before "work" is in the dictionnary. ✘ TORRI   Mar 1 Déc - 15:58

Oh mon dieu ton personnage me fait penser à Christina et qu'est-ce que j'aimais Christina ! Bon j'en profite pour te dire bienvenue également
Tu l'auras compris j'ai lu ta fiche et je trouve que c'est un petit bijoux. J'aime le choix audacieux de l'avatar et de l'âge de ton personnage. En plus chef des résidents, on aura forcément un lien. Pour moi c'est tout bon et pour Robert aussi donc je te valide I love you N'oublies pas de recenser ton métier et ton logement et surtout de t'amuser :sombrero:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the only time "success" comes before "work" is in the dictionnary. ✘ TORRI   Mar 1 Déc - 18:22

Al > SEEEXXXY PEDROOOO merciii

June > Faut pas me lancer sur ma reine Yang parce que sinon j'finirais plus, son départ m'a achevé -j'ai plus suivit la série après la preuve XD- Avec grand plaisir pour le lien et merci pour les compliments et la validation je file faire ça de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the only time "success" comes before "work" is in the dictionnary. ✘ TORRI   

the only time "success" comes before "work" is in the dictionnary. ✘ TORRI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2