AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SHIP BRIP, ou la bromance qui dérape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHIP BRIP, ou la bromance qui dérape    Sam 5 Déc - 1:32

votre lien est déjà coolos en théorie mais, damn, ce rp (bonjour je ne suis liée à aucun de vos personnages mais mon sport favori, c'est lire les rps des autres et je suis le vôtre avec beaucoup d'attention) Arrow TANT DE FEELS, et relire ce sujet de flood et les quotes, ça amplifie encore plus. Et, bon, la fanfiction et les montages, c'est pas mon truc mais je suis une groupie et I may or may not have spent time avec Photoshop, en pensant à Brip (d'ailleurs ce nom est génial, hehehe), et, well, une image vaut mille mots hein.

hashtag sorrynotsorry et la porte a été un peu ouverte par Bellamy, donc maintenant je vais retrouver le coin sombre des groupies et continuer à stalker le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHIP BRIP, ou la bromance qui dérape    Sam 5 Déc - 1:40

DES GIFS BRIP DES GIFS BRIP DES GIFS BRIPS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHIP BRIP, ou la bromance qui dérape    Sam 5 Déc - 8:53

OMGGGGGGGGGGGG AL je te voue un culte, ils sont trop parfaits Le dernier avec le petit sourire de Lip quoi On se croirait tellement dans la scène au bar Ce ship aura ma mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHIP BRIP, ou la bromance qui dérape    Sam 5 Déc - 9:13

JE VOUS DETESTE

vous me faites skipper Brip avec vos conneries là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHIP BRIP, ou la bromance qui dérape    Sam 5 Déc - 9:56

Bran Weaver a écrit:
OMGGGGGGGGGGGG AL je te voue un culte, ils sont trop parfaits Le dernier avec le petit sourire de Lip quoi On se croirait tellement dans la scène au bar Ce ship aura ma mort.

et attends que je trouve une version potable de Jumper, au lieu d'un pauvre extrait, et je pourrai gifer ça en D-E-T-A-I-L-S, pourquoi pas avec les sous-titres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHIP BRIP, ou la bromance qui dérape    Sam 5 Déc - 10:48

OMG MAIS COMMENT ILS SONT PARFAITS
Tous ces feels brip, le ship parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHIP BRIP, ou la bromance qui dérape    Sam 5 Déc - 14:25

Te gêne surtout pas Al, j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHIP BRIP, ou la bromance qui dérape    Sam 5 Déc - 14:33

Al Simmons a écrit:
votre lien est déjà coolos en théorie mais, damn, ce rp (bonjour je ne suis liée à aucun de vos personnages mais mon sport favori, c'est lire les rps des autres et je suis le vôtre avec beaucoup d'attention) Arrow TANT DE FEELS, et relire ce sujet de flood et les quotes, ça amplifie encore plus. Et, bon, la fanfiction et les montages, c'est pas mon truc mais je suis une groupie et I may or may not have spent time avec Photoshop, en pensant à Brip (d'ailleurs ce nom est génial, hehehe), et, well, une image vaut mille mots hein.

hashtag sorrynotsorry et la porte a été un peu ouverte par Bellamy, donc maintenant je vais retrouver le coin sombre des groupies et continuer à stalker le sujet

non mais je MEURS. MERCI Julia, ils sont tellement parfaits !!!!! je... je suis amoureuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHIP BRIP, ou la bromance qui dérape    

SHIP BRIP, ou la bromance qui dérape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2