Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (Q) scénario de lip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf
Invité



(Q) scénario de lip. Empty
MessageSujet: (Q) scénario de lip.   (Q) scénario de lip. EmptySam 28 Nov - 13:11

Salut à tous I love you
D'abord félicitations pour votre forum, il est magnifique, le contexte, les fiches que j'ai pu lire, bref, c'est du rêve que vous vendez là. (Q) scénario de lip. 3900028027 Donc je craque, un peu, j'avoue, même si c'est loin d'être raisonnable, mais tant pis (Q) scénario de lip. 1022655359  (Q) scénario de lip. 2038343094
Comme j'aime bien regarder du côté des scénarios, je m'y suis une fois de plus perdue et un en particulier me fait de l'oeil, celui de Lip, au prénom libre et tout, la petite qui travaille à la morgue avec son humour noir et ça, disons que j'adore, tout simplement. (Q) scénario de lip. 2492390040 Du coup, j'avais une ou deux petites questions ; déjà, qu'est-ce que tu attendrais pour l'avenir de ces deux-là, si tu en as plus ou moins une idée ? Puis en suite, j'ai vu que tu avais mis Nicola Peltz par défaut (ce qui a contribué à me faire craquer, j'avoue) mais est-ce tu avais pensé à un autre visage pour cerbère? I love you
Voilà tout, merci d'avance  (Q) scénario de lip. 3933891421   (Q) scénario de lip. 874225435  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) scénario de lip. Empty
MessageSujet: Re: (Q) scénario de lip.   (Q) scénario de lip. EmptySam 28 Nov - 14:21

Hello ma douce (Q) scénario de lip. 154706173 (Q) scénario de lip. 154706173
Je suis ravie que mon scénario te plaise (Q) scénario de lip. 874225435 Bon, une membre inscrite va peut-être le tenter, j'attends sa réponse... Néanmoins si la compétition ne te fais pas peur, je serai ravie que tu le tentes I love you
Pour l'avatar, j'ai pensé à : Shelley Hennig, Karla Souza, Lindsey Morgan, Alyson Michalka... si tu as d'autres propositions, je t'écoute (Q) scénario de lip. 154706173

Pour la suite, j'imaginais une relation assez poétique. Elle est jeune, mais forte. Plus forte que lui. Elle est son phare quand lui est perdu en pleine tempête en mer. Elle est son rocher, son jardin secret, son répit.

Du coup, pour le moment, ils n'en sont qu'au début d'une relation qu'ils ne comprennent pas très bien et c'est purement platonique.

Mais ça va évoluer en rp (Q) scénario de lip. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



(Q) scénario de lip. Empty
MessageSujet: Re: (Q) scénario de lip.   (Q) scénario de lip. EmptySam 28 Nov - 14:31

Merci de ta réponse rapide (Q) scénario de lip. 154706173
Je ne suis pas trop, et même pas du tout compétition à la base, alors ça me fait un peu hésiter (Q) scénario de lip. 3933891421
Maintenant, j'aime beaucoup le scénario et le lien, alors je vais m'accorder un petit temps de réflexion pour voir si je me lance malgré tout I love you Puis, Karla et Nicola (Q) scénario de lip. 3933891421
Est-ce que tu pourrais me tenir au courant, si jamais la membre tente bien ton scénario ou part sur autre chose (vu que je ne sais pas de quelle membre il s'agit) ? Je vais rester aux alentours quoi qu'il en soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) scénario de lip. Empty
MessageSujet: Re: (Q) scénario de lip.   (Q) scénario de lip. EmptySam 28 Nov - 14:33

Aucun problème, je comprends (Q) scénario de lip. 154706173 (Q) scénario de lip. 154706173
C'est Mona, j'attends sa réponse et je te redis tout ça (Q) scénario de lip. 2681711576 (ici Lip (Q) scénario de lip. 931727201)
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



(Q) scénario de lip. Empty
MessageSujet: Re: (Q) scénario de lip.   (Q) scénario de lip. EmptySam 28 Nov - 14:38

Impeccable alors, encore merci (Q) scénario de lip. 154706173 (Q) scénario de lip. 2681711576
(la belle Camilla, tes choix bon sang (Q) scénario de lip. 3933891421 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) scénario de lip. Empty
MessageSujet: Re: (Q) scénario de lip.   (Q) scénario de lip. EmptySam 28 Nov - 19:46

Bonjour toi.
Déjà, je ne peux que valider tes compliments sur le forum et tout ça, puis pour ce qui est du scénario de Lip du coup je ne vais pas le tenter. D'abord parce que je ne suis pas avide de compétition mais aussi parce qu'il m'a l'air de vraiment t'inspirer et que j'ai tout un tas d'autres idées pour Mona. Par conséquent, je te la laisse bien volontiers mais par contre J'EXIGE UN LIEN. (Q) scénario de lip. 3873690190 (Q) scénario de lip. 102584760 (Q) scénario de lip. 3933891421 (Q) scénario de lip. 989442020 (Q) scénario de lip. 2681711576 (Q) scénario de lip. 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) scénario de lip. Empty
MessageSujet: Re: (Q) scénario de lip.   (Q) scénario de lip. EmptySam 28 Nov - 21:36

Ma petite Mona (Q) scénario de lip. 154706173 (Q) scénario de lip. 154706173 C'est franchement adorable de ta part, merci beaucoup, vraiment (Q) scénario de lip. 3933891421
Pour ce qui est de se trouver un lien, ce serait vraiment avec plaisir, d'ailleurs je vais débarquer dans ta boîte à mps sous peu, le temps de rassembler mes idées pour ma petite Teddy, si tu as besoin de quelque chose de ton côté, n'hésite pas surtout (Q) scénario de lip. 874225435 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q) scénario de lip. Empty
MessageSujet: Re: (Q) scénario de lip.   (Q) scénario de lip. EmptyDim 29 Nov - 13:13

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Q) scénario de lip. Empty
MessageSujet: Re: (Q) scénario de lip.   (Q) scénario de lip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Q) scénario de lip.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario de mik. ♥
» ✃ MODELE DE SCENARIO
» › MODÉLE DE SCÉNARIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: