AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rick | U Can't Touch This.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rick | U Can't Touch This.   Ven 27 Nov - 21:50


RICHARD GREGG
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Gregg. PRÉNOM :  Richard. AGE : 55 ans. SURNOM :  Le plus commun est Rick. Mais beaucoup l'appelle Don Juan, oui il aime draguer les femmes, sauf celles qui sont ses patientes. ORIGINES :  Américain. STATUT :  Divorcé depuis un moment et célibataire depuis. MÉTIER :  Chef de service en chirurgie gynécologique. TRAITS DE CARACTÈRE : Patient, rancunier, drôle, têtu, sociable, curieux, calme, bordélique, fidèle en amitié comme en amour, dragueur, sérieux au travail, grand gamin en dehors, à l'écoute, fait passer les besoins des autres avant les siens. GROUPE :  Anesthesiant. AVATAR :  Clark Gregg. SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé.

✃ It's as if I could not breathe without you.

✃ Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Rick ne vient pas d’une famille riche. Sa mère était la comptable d’un hôtel, mais elle aidait aussi parfois les femmes les chambres et à mettre en place les salles du restaurant.
✃ Quand sa mère s’est mariée à son beau-père, il est aussi devenu un grand frère et il y a une petite sœur et un petit frère. Toute la famille est très proche et c’est important pour lui d’avoir des nouvelles régulièrement.
✃ C’est grâce à son grand-père maternel qu’il a pris goût au sport. Ce dernier l’a amené dans un stade à l’âge de cinq ans pour la toute première fois et depuis il adore le sport. Il aime en regarder à la télévision, aller dans les stades ou en pratiquer. Il fait surtout du basketball, du vélo, il court régulièrement et il a commencé les sports de combat.
✃ Grand amateur d’art, il aime aller au musée, voir des expositions en tous genres et il adore apprendre. Chez lui, il a d’ailleurs un grand nombre de livres sur l’art.
✃ Il a également un tas d’autres livres : romans, biographies, poèmes, bandes dessinés, comics … Dès qu’il a un moment, il se met à lire et il ne faut l’ennuyer sous aucun prétexte sinon vous avez intérêt à courir vite.
✃ Il aime également beaucoup les séries télés et il ne manque ses séries télés sous aucun prétexte. Il le fait dès qu’il a une pause entre deux opérations, lorsqu’il déjeune seul ou avant une opération. Ca le détend, mais il peut aussi être le premier à acheter des places pour des conventions et il se fiche d’avoir plus de cinquante ans. Il est fan et il l’assume pleinement.
✃ Deux ans après avoir décroché son diplôme de médecine, il a été envoyé en Afrique pour aider les femmes qui devaient accoucher et prendre soin des enfants. Il a fait équipe avec une jeune femme de sa promotion et ils ont fait en sorte d’aider le plus de femmes et d’enfants possible.
✃ Il n’a jamais voulu être militaire, mais il s’est parfois retrouvé dans des zones de combat pour aider les blessés et surtout les familles qui en avaient besoin. Il savait que sa spécialité n’était pas forcément là pour aider, mais il faisait de son mieux.
✃ C’est un très mauvais danseur, mais il adore danser. Il bouge comme il le sent et parfois on se moque de lui, mais il s’en fiche. D’ailleurs, il aime beaucoup écouter de la musique, ça le détend, surtout quand il est énervé. De plus, il chante très bien, mais ça très peu de personne le savent et il préfère que ça reste ainsi.
✃ Etant célibataire, il a décidé d’avoir sa propre famille et c’est pour cela qu’il a deux chats et deux chiens chez lui. Les deux chats sont la mère et le fils. Elle est blanche, noire et marron et s’appelle Frigga parce qu’elle est très maternelle avec son fils et même avec les chiens. Le fils est tout noir et il s’appelle Ucifer. Pour les chiens, il y a un Bouvier Bernois qui s’appelle Hulk parce qu’il a beaucoup de force et l’autre est un Malinois appelé Flash parce qu’il ne reste jamais en place bien longtemps. Seulement, Rick a repéré un chien dans un refuge et il a bien envie de l’adopter, mais il hésite encore pour le moment.


✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell

Qu’est-ce que tu fais là ?
J’ai oublié un livre et je suis venu le chercher.
Retournes chez le voisin.
Quoi ? Pourquoi ?
Où est-ce que tu l’as mis !

Ce fut la première fois que Richard vit son père. Un homme grand et qui ne respirait que la colère. En rentrant pour chercher ce fameux livre, ça mère était assise sur le canapé en pleure et elle semblait terrorisé et il comprenait mieux pourquoi. Son père l’avait abandonné quand il avait appris que sa petite amie était enceinte, mais elle avait gardé le bébé et Rick était né. Cet homme ne voulait pas d’une famille et encore moins avec un enfant à charge, donc il était partit, mais aujourd’hui, il réclamait de l’argent, criant que c’était le sien. Le jeune homme ne l’avait pas laissé faire et même s’il s’était retrouvé avec un œil au beurre noir, il avait fait en sorte que cet homme sorte de la maison de sa mère. Cette dernière faisait tout pour subvenir aux besoins de la famille et Rick était fier d’elle. Ce jour-là, il aurait préféré pouvoir faire plus, mais ce fut aussi là qu’il décida de changer de nom. Sa mère lui avait laissé le choix, car elle lui avait donné le nom de famille de son géniteur, mais une fois majeur, il fit en sorte de prendre le nom de jeune fille de sa mère. Même si sa mère s’est remariée et qu’il apprécie son beau-père, il a gardé le même nom de famille, c’est pour cela qu’on ne fait pas toujours le rapprochement avec sa sœur et son frère.

Bonjour.

Ca va ?
… Tu devrais parler à Richard.
Pourquoi ?

Ce fut à ce moment-là que ce dernier descendit de sa chambre avec le voisin, avant de lui dire au revoir en l’embrassant. En arrivant dans la cuisine, il vit sa mère rire et son beau-père mal à l’aise. Sa mère lui expliqua alors que son beau-père ne savait pas comment parler de tout ça avec lui. Rick préféra donc être clair et il expliqua simplement qu’il ne voulait pas mourir idiot. Il avait vingt ans et il avait déjà eu quelques conquêtes féminines, donc il voulait aussi tenter de l’autre côté et ça lui plaisait tout autant. Il aimait aussi les hommes et quelque part il en était très content, parce qu’il était du genre partageur. Donc, toute sa vie, il eut le choix entre ramener des femmes et ou des hommes chez lui. Il a d’ailleurs toujours été libre sur le sujet, se fichant de l’image que cela pouvait renvoyer de lui. Il se sent à l’aise dans sa sexualité et ne le cache pas. C’est sans doute pour cela qu’on l’appelle Don Juan au sein de l’hôpital, car il drague les femmes comme les hommes, mais il a toujours été clair qu’il ne le ferait pas avec ses patientes célibataires. C’est un principe important chez lui, qu’il respecte à la lettre.

Rick ?
Hey !
Mais qu’est-ce que tu fais ici ?
Je viens de décrocher un emploi.
On va travailler ensemble ?
Apparemment.

La jeune femme se mit à sourire et il en fut particulièrement heureux. Il avait fait ses années de médecine avec elle, ils avaient été envoyés dans d’autres pays pour aider les femmes qui avaient besoin de la médecine pour soigner leurs bébés, mais aussi vérifier que leurs grossesses n’étaient pas à risques. Ils étaient des amis inséparables et rien ni personne ne pouvaient les séparer. Il était protecteur avec elle, surtout quand des hommes l’approchaient. Il n’était pas jaloux, c’était une amitié sincère, rien de plus. Ils avaient eu une nuit ensemble quelques années auparavant, mais ça n’avait jamais été rien de sérieux. Surtout qu’elle avait fini par trouver un homme gentil et qu’ils étaient devenus parents. Enfin, ça c’était la façade qui était donné par la jeune femme. Elle avait toujours apprécié Rick, mais l’enfant qu’elle avait été de lui. Seulement, elle savait aussi qu’il n’était pas assez mature pour avoir le rôle de père et elle a décidé de lui cacher la vérité, mais celui qu’elle fréquente aujourd’hui est au courant, mais garde le secret également. Il est donc père, mais il n’en a pas la moindre idée. Pourtant, il confie souvent à sa meilleure amie qu’il aimerait fonder une famille, seulement il sait aussi qu’à son âge ça va devenir compliqué.

Docteur ?
Oui, entrez.
J’ai besoin de vous parler.
Je vous écoute.
J’ai vu ce que vous avez indiqué sur ma fiche d’évaluation et j’aimerai voir s’il n’y aurait pas moyen de changer cela.
Je n’écris que ce que je vois lors des visites des patients et votre travail au bloc.
Je sais, mais je me disais que peut-être … vous pourriez avoir envie … de changer cela.
Si vous pensez que je vais ruiner ma carrière pour vous culbutez sur mon bureau vous rêvez.

En voyant le regard noir de la jeune interne qui sortait en trombe de son bureau, il ne pu s’empêcher de sourire. Il savait qu’elle réputation il avait à l’hôpital et ça l’amusait beaucoup de voir que les autres tentaient d’en profiter. Malheureusement pour elles et eux, son lieu restait un terrain neutre. D’accord, il draguait parfois certaines et certains de ses collègues, mais la suite ne se ferait jamais à l’hôpital. Si un jour ça devait être le cas, il faudrait une sacrée raison pour qu’il accepte une telle chose. Cependant, ça le fait rire de voir que certaines personnes tentent de le soudoyer de la sorte. Seulement, il reste professionnel sur son lieu de travail et surtout avec ses patients qu’il fait passer avant tout. Son travail est très important à ses yeux et il le fera passer même avant sa vie privée.



PSEUDO/PRÉNOM : G./Gaëlle. AGE : 27 ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Sur Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : écrire ici AUTRE : Ca fait plaisir de voir un forum avec des "anciens"    



Dernière édition par Richard Gregg le Lun 30 Nov - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Ven 27 Nov - 21:54

Bienvenue et excellent choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Ven 27 Nov - 21:57

Non mais Downey en gynécologie, comme c'est juste une idée géniale!
Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Ven 27 Nov - 21:58

excellent choix d'avatar
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Ven 27 Nov - 22:27

*sent qu'elle a un problème gynécologique, doit consulter* Ah non, zut, il drague pas ses patientes

Bienvenue par ici en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Sam 28 Nov - 1:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Sam 28 Nov - 2:25

Bienvenue !
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Sam 28 Nov - 7:53

RDJ

Bienvenue à toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Sam 28 Nov - 10:21

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Sam 28 Nov - 10:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Sam 28 Nov - 12:56


bienvenue et bonne chance pour ta fichette    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Sam 28 Nov - 12:57

ça, c'est de la perfection !!!!!
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

avatar

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Sam 28 Nov - 13:21

ROBERT + le métier j'adore
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow  Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again, I buy it, but it don't measure up, what is the missed ingredient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Sam 28 Nov - 13:23

je suis fan !!
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Sam 28 Nov - 13:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Sam 28 Nov - 18:00

RDJ !! bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Sam 28 Nov - 22:18

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Dim 29 Nov - 0:46

Sebastian, merci et je peux en dire autant avec le beau Liam Very Happy

James, merci bien et je dois dire que quand j'ai vu que le poste était libre, je me suis jeté dessus

Frances, c'est bien ça, mais il peut aider en cas de besoin

Cece, Malya, William, Alistair, Bran, Wren, Leela, Lenyn, Johan, Roma, merci    

Dante, déjà super pseudo, magnifique choix avec Tom  et j'adore ce gif que tu as mis et j'en ajoute un de mon côté aussi

Robert, merci beaucoup et  très bon choix avec Jeffrey, il n'est pas assez pris

Levi, merci beaucoup    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   Dim 29 Nov - 13:44

C'est tout bon pour moi, je te valide, bon jeu

ps: ce gif dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rick | U Can't Touch This.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick | U Can't Touch This.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis couche mommy's touch
» vend ipod touch neuf 64g noir
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» O'Connor Joshua ~I wanna touch you but it's too late~ //TERMINEE/
» ☾ every time you touch me i just melt away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les fiches-
Sauter vers: