AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✃ FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
avatar

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 12:33

Allez, viens là, va. Tu gères grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 12:39

Putain mais il est déjà plus de midi! Je voulais faire un autre RP, mais je vais pas avoir le temps je crois!
Bon je vais essayer quand même en mangeant! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 12:48

Gg pour ton écrit
Je m'incruste en toute quiétude What a Face
Dans 1h j'ai deux heures de droit appliqué, je vais me suicider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:24

Mais vous faites tous des études de fou, ma parole! Shocked Bon courage à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:26

Ya des gens masochistes que veux tu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:30

Bonzourrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:31

Toi What a Face

j'ai posté mon premier rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:33

Hey vous deux! Vous allez bien?

Moi je pars dans 45 minutes retrouver mon petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:37

Enfant ou chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:40

Bonjouuuuur I love you Y'a l'air d'y avoir de l'ambiance par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:41

Mon neveu d'amour! Je suis gaga de ce gosse! Je suis fier d'être son parrain en plus! Quand je vais le chercher à la crèche, il saute sur place et tout!

Hello Jasmine! Toujours! Tu vas voir tu vas t'y plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:43

Boh boh pas des masses pour tout avouer (mais j'ai Frances la géniale qui me détend ça c'est top :p puis faut j't'en parle Seb) rien de bien grave surtout chiant, prise de tête pour un truc au boulot --' Zen zen zen

Ohhhhh James <3 trop choupi!
Seb tu m'as tué dans ton rp quoi non mais oh!
Et coucou jolie Jasmine! (oh my ce vava de cutiepiiiiiie gosh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:43

Hey jasmine, jenna **

Ah oui effectivement ^^ Etant anciennement nourrice jte comprend **
Moi j'ai hâte d'avoir le mien XD
contente que ça t'ait plu ma belle x) Depuis le temps qu'on doit rp ensemble ^^
Tiens, on va parler de cramer un établissement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:51

J'ai hâte de rp, je suis amoureuse de ce forum je crois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:52

BONJOUUUUR
Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:52

Hey Papy <3
J'aime assez aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:53

Owuiiiii j'te comprends aussi James! Mes neveux c'est aussi ma vie! Ils sont tellement mignon et puis je les aime tellement et réciproquement, mais ils habitent loiiiin cela dit mon neveu dont chu la "marraine" (ils en ont pas officiellement mais c'est moi quoi) genre il parle de moi tout le temps, il me parle dans sa chambre aparemment quand il est tout seul et il croit me voir partout so cuuuute. je comprends tellement que tu adores passer du temps avec lui! c'est trop trop trop cute! et le troisième va avoir une semaine demain là, chui toute folle!

Oui ça fait un bout qu'on a plus rp ensemble mais ça démarre bien Very Happy Allons cramer leur merde d'entreprise ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:55

*sort son déambulateur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:55

Toute façon, ça purifie le feu #parlecommeunincendiaire

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:57

Occupez vous bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:58

Tu veux une petite tisane papy? Et des biscuit, l'avantage si t'as oublié ton dentier le biscuit sera fondu avec le thé donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 13:59

T'es gentille Toby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 14:02

Ya pas de partie pour poster sa galerie c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   Ven 27 Nov - 14:04

Moi je m'occupe de toi quand tu veux Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✃ FLOOD   

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ FLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD et TROLL
» AUVAS: Aperçu en images du 2ème chantier international pour volontaires été 2011
» → magical flood.
» → magical flood.
» Le flood des séries?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: