Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable   (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable EmptyJeu 26 Nov - 11:26


JENNA CARPENTER
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Carpenter PRÉNOM :  Jenna AGE : entre 30 et 35 ans STATUT :  célibataire ou divorcée MÉTIER/RANG :  titulaire en psychiatrie TRAITS DE CARACTÈRE : froide, gentille, attentive, attentionnée, maternelle, colérique, bosseuse, fonceuse SURNOM : Doctor Freeze GROUPE :  masque AVATAR SOUHAITE:  Olivia Wilde, Torrey DeVitto, Caity Lotz...

✃ On a tous des trucs dont on évite de parler
Finalement, il y a beaucoup d'éléments de la vie de Jenna qui restent négociables et libres à être inventés.

♦️ C'est une véritable citadine. Elle n'apprécie pas la campagne, n'y a jamais mis les pieds et n'y mettra probablement jamais les pieds. Elle adore San Francisco et ne voit pas d'autre endroit où elle pourra plus se plaire.
♦️ Elle a un petit garçon de dix ans, qu'elle a eu alors qu'elle faisait ses études de médecine. Elle en est très fière et il représente tout pour elle.
♦️ Le père du bébé l'a quittée quand le petit avait un an. ils ne se sont plus vus depuis lors et il ne lui manque plus du tout.
♦️ C'est une passionnée de sport. Elle a joué au basket à un très bon niveau lorsqu'elle était étudiante.
♦️ Jenna a toujours été intéressée par les gens et c'est pour cette raison qu'elle a voulu devenir psychiatre.
♦️ C'est un médecin très attentionné envers ses patients, elle adore son métier et elle fait toujours tout pour ses patients. Mais elle a l'air très froid, et ça a tendance à tenir ses collègues à distance.
♦️ Alistair a une tumeur au cerveau, il ne veut le dire à personne de peur de perdre son boulot, et ça risque d'avoir des effets sur la relation entre lui et jenna.


✃  Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

ALISTAIR HOLLOWAY ✂️ colin donnell
Un regard, c'est tout ce dont il avait eu besoin pour la détester. Sûre d'elle, arrogante, elle lui avait pris la tête sur un patient, à se croire supérieure alors qu'il n'en était rien. Et pourtant, plus les semaines passent et plus Alistair se rend compte que la frontière entre la haine et l'attirance est mince. Il ne connait rien d'elle, elle est intrigante, elle ne semble pas avoir envie de se lancer dans une relation purement sexuelle, alors comment pouvaient-ils réellement se rapprocher? ils s'affrontent sur le plan professionnel, mais qui sait, peut-être qu'un jour... il y aura autre chose? En attendant, c'est la guerre froide.
Pourtant, il en sait plus qu'il ne le sait. Depuis plusieurs semaines, Al joue au basket avec un jeune garçon, qui s'avère être le fils de Jenna. Mais il est hors de question pour lui de s'engager: il a une tumeur au cerveau, et il doit garder ce secret. Si jamais quelqu'un venait à l'apprendre, il perdrait son boulot, et il en est hors de question. Cependant, il existe bien quelque chose entre lui et Jenna. Finalement, il faut croire que le destin a décidé de se mêler de leur histoire...



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : salut toi  (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 874225435

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario parce que franchement, ce lien vaut de l'or. Ca promet des rps hauts en couleurs, pleins d'action et c'est tout ce que j'aime.
Au niveau des exigences, je n'en ai pas beaucoup. Je voudrais une personne qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, qui soit capable de s'intégrer sur le foru mais sinon, du moment que vous me faites une petite réponse par semaine, je suis contente  (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 3873690190

Ce scénario me tient à coeur, j'aime le lien, et le fait qu'on puisse jouer sur le lien d'Alistair avec les enfants. Il n'en veut pas, n'en a jamais voulu, mais il adore le fils de Jenna  (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 102584760

Toutes les informations sont négociables, l'avatar aussi, alors foncez, je n'attends plus que vous  (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 847720187

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable   (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable EmptyDim 29 Nov - 7:48

Est-ce que cette petite merveille est toujours libre ? (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 3900028027
Si oui, est-ce que le prénom te convient ? Sinon je change (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 989442020  Aussi (histoire d'être chiante jusqu'au bout (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 2896354917 ) je me demandais si Kate Mara pourrait te convenir pour le rôle ? Je n'ai pas vraiment de coup de coeur dans tes propositions et ça fait un petit temps que je souhaite jouer la jolie Kate (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable   (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable EmptyDim 29 Nov - 8:01

OMG toi (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 874225435

Le prénom est parfait et je suis fan inconditionnel de la belle Kate, alors fonce. Elle est tellement sublime (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 102584760 (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable   (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable EmptyDim 29 Nov - 8:10

Génial ! Je suis contente que ça te plaise, je m'attaque à ma fiche (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable   (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable EmptyDim 29 Nov - 8:11

Géniaaaaaaal (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 3873690190 (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 3280338288

J'ai hâte de te lire (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 2803260893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable   (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable EmptySam 12 Déc - 10:02

Me voilà comme promis (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 874225435
J'espère que le pseudo te convient (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable   (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable EmptySam 12 Déc - 10:11

le pseudo est absolument parfait (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 102584760

jsuis trop conteeeeeeent (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 847720187 (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 3280338288 (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 4163334 (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable   (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable EmptyDim 13 Déc - 14:57

Même si mes chances sont minces, je vais quand même la tenter (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable   (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable EmptyDim 13 Déc - 15:05

Oh mon Dieu, c'est la première fois que ça m'arrive (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 874225435
et Olivia (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 102584760

Bon courage et n'hésite pas à me contacter (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 3933891421 (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable 874225435

(mauvais compte mais même effet xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable   (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable EmptySam 26 Déc - 21:57

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable Empty
MessageSujet: Re: (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable   (F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) OLIVIA WILDE ✂ libre/négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les scénarios-
Sauter vers: