AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Yes, I'm pregnant/Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (Yes, I'm pregnant/Danny)   Mar 24 Nov - 5:11


Yes, I'm pregnant.


Je me tournais dans mon lit, cherchant le sommeil, essayant de ne pas penser à ma journée du lendemain. Je l'appréhendais, j'avais peur, je m'imaginais toutes les situations possibles. Mes proches ont enfin réussi à me faire envoyer un message à Danny. Avant je voyais naturellement la vie en rose, trop naïve, et je pensais que tout allait bien se passer entre nous, que cette relation sexuelle aurait évolué en une belle relation d'amour. Idiote, je me suis trompée. Depuis qu'il m'a quitté parce que Monsieur semble perdu à cause du retour de son premier amour, ma vie a basculé. Plus rien n'est rose, mais plutôt gris, on ne me parle plus d'amour, car cela me donne envie de fuir. C'est une déception de plus, mais celle qu'il ne fallait pas, c'était celle de trop !
Lorsque j'étais à New York, pour apporter la cerise sur le gâteau, j'ai découvert après plusieurs tests pour le confirmer que j'étais enceinte. Sept mois se sont écoulés et je ne lui ai rien dit, je ne l'avais pas contacté, au fond de moi je n'en ressentais pas l'envie, enfin je ne désirais surtout pas le voir. Ce bébé avait besoin d'un père, mais est-ce que le père allait l'assumer ?
Des questions, encore des questions ! Mon réveil sonnait, je l'éteignais d'un geste brusque de la main avant d'aller me préparer. Mon message avait été clair : Bonjour, c'est Tammy ! J'ai quelque chose d'urgent à te dire, si tu veux bien me rejoindre au Stable Cafe à 10h. Je réapparaissais soudainement comme une fleur, mais peu importe, il m'avait fait du mal, alors je n'allais pas continuer d'être la petite fille gentille dans toutes les situations possibles.

J'entrais dans le café, je me commandais un chocolat chaud. Assise à une table non loin d'une fenêtre, je regardais les passants. J'étais tendue, tellement tendue que je commençais à jouer avec une de mes mèches de cheveux, ce qui m'arrive très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Yes, I'm pregnant/Danny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heyrick Danny
» BD : Buck Danny classic
» Dressage
» retro - gingerman
» ANGELINA JOLIE BRAD PITT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: