Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Q+L) Patiente en pédiatrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALDARAS.
Invité



(Q+L) Patiente en pédiatrie Empty
MessageSujet: (Q+L) Patiente en pédiatrie   (Q+L) Patiente en pédiatrie EmptyLun 23 Nov - 10:42

Bonjour,  (Q+L) Patiente en pédiatrie 874225435

Tout d'abord bravo et merci d'avoir monté ce projet. Cela fait des années que je cherche un forum RPG médical digne de ce nom.  Very Happy

Je passe par la partie Invités en premier lieu afin de m'assurer que l'idée que j'avais en tête était réalisable  sur Bring The Pain.
Voilà, j'aurai aimé jouer une jeune adolescente hospitalisée en pédiatrie. J'ai de nombreuses pistes mais encore aucune de définie. Soit une maladie chronique ou cancer qui l'oblige à rester à l'hôpital ou encore un passé difficile et la victime malencontreuse d'un règlement de compte dans son quartier.
Autant dire que pour l'instant c'est divers et varié.

Q: Est-il possible de jouer un patient? Et ce en incluant la possibilité d'un décès tôt ou tard? Un potentiel personnage éphémère aurait-il sa place sur le forum? Même si je tiens à préciser que tout cela n'est qu'hypothèse et non sûr et certain.

L: Dans le cas où un tel personnage est réalisable, j'aimerai avoir des avis et idées de liens avec d'autres personnages qu'elle pourra potentiellement rencontrer. Qu'il s'agisse du personnel hospitalier ou même la rattacher à des proches. Les liens possibles seraient importants pour déterminer dans quelles conditions mon personnage se fait hospitaliser.

Alors si vous souhaitez chambouler le quotidien de votre personnage avec une charmante Amandla Stenberg, n'hésitez pas!

J'espère ne pas avoir laissé de zones d'ombres dans mes idées et questions.
Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront.  (Q+L) Patiente en pédiatrie 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q+L) Patiente en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: (Q+L) Patiente en pédiatrie   (Q+L) Patiente en pédiatrie EmptyLun 23 Nov - 10:52

J’ai frémis d’excitation en lisant ce message, du coup je me permets de répondre avant le staff, en partant dans l’optique que ça pourrait être possible (j’ai peur de rien, j’me lance avant l’avis des admins, quelle badass /baffe/.. J’vous aime le staff (Q+L) Patiente en pédiatrie 989442020 , j’vous aime, me fouettez pas).

L’idée me fait vibrer parce que j’avais dans l’optique, sous peu ou dans quelques semaines, de demander aussi si on pouvait avoir un personnage du style « éphémère » ou simplement un patient, parce que je voulais créer un scénario pour ma Frances, dans le but de pouvoir avoir de quoi lui apporter un changement dans son attitude et ce progressivement.
Je m’explique; Frances est titulaire en pédiatrie, mais c’est un peu un robot, dans le sens où elle ne porte que peu d’intérêt aux patients, parce qu’elle veut garder son objectivité et une vision des choses très chirurgicale, plutôt que sentimentale (ce qui la confronte parfois à d’autres chirurgien, ou résidents, qui ne travaillent pas du tout comme ça).
Bref, j’avais donc en tête qu’elle se retrouve à s’occuper d’un patient/d’une patiente, jeune donc, qui réussirait à attirer son attention plus que les autres et qui n’aurait pas peur de son caractère difficile ou de son manque de tact en temps que professionnel et qui, évidemment, n’hésiterait pas à lui faire remarquer qu’elle est un gros manche. En gros, quelqu’un qui n’aurait pas peur de lui faire faire face à ses travers et son caractère de merde.
Du coup, selon l’idée que tu prendrais (toujours dans cette optique qu’un tel personnage soit joué) je pense que ça pourrait être cette tornade dans la vie de Frances (si, toutefois, cela t’intéresse, sinon pas de soucis).

Voilà voilà, amour et papillotes, je repars (Q+L) Patiente en pédiatrie 847720187 (Q+L) Patiente en pédiatrie 2803260893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q+L) Patiente en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: (Q+L) Patiente en pédiatrie   (Q+L) Patiente en pédiatrie EmptyLun 23 Nov - 10:55

Oh oui ça serait trop bien que ça puisse être possible, comme ça James montrera à Frances qu'on contrôle pas forcément l'affect! (Q+L) Patiente en pédiatrie 2492390040
Mais si elle meurt on va être trop chamboulés dans le service! (Q+L) Patiente en pédiatrie 154706173
D'ailleurs si tu veux un lien avec un résident en chirurgie pédiatrique qui est super proche des enfants, c'est volontiers! Je le vois bien refaire le monde avec la petite, à s'en occuper comme si c'était une de ses soeurs! (Q+L) Patiente en pédiatrie 874225435
Revenir en haut Aller en bas
ALDARAS.
Invité



(Q+L) Patiente en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: (Q+L) Patiente en pédiatrie   (Q+L) Patiente en pédiatrie EmptyLun 23 Nov - 11:09

Frances: Tout d'abord merci pour ta réponse ultra rapide et l'enthousiasme que tu transmets. Avec un tel personnage je compte bien aider les personnes qui le souhaitent à les transformer à jamais. Ma proposition a donc l'air de tomber à pic et si cela est réalisable alors je suis toute excitée à la mettre en place. Ma patiente pourrait tout à fait lui ouvrir les yeux et lui faire des remarques mais d'après le caractère que je m'en faisais, toutes ces remarques ne seront que dans une optique positive et non de la simple méchanceté. Je retiens donc tout ça en attendant l’approbation d'un admin.  Very Happy  

James: Que de médecins en pédiatrie! En même temps vous restez ma cible.  (Q+L) Patiente en pédiatrie 1022655359
J'adorerai établir une telle complicité. De toutes façons, même si jamais à la fin elle meurt, je compte bien la faire warrior histoire de tout de même avoir le temps de développer des liens forts et qu'elle laisse malgré tout une trace dans le service. Donc je retiens également ta proposition et je la conserve bien au chaud.  Smile

Merci à tous les deux!  (Q+L) Patiente en pédiatrie 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q+L) Patiente en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: (Q+L) Patiente en pédiatrie   (Q+L) Patiente en pédiatrie EmptyLun 23 Nov - 15:53

Salut toi !
Je propose Levi aussi pour un lien !
En fait, il ne travaille pas vraiment à l'hôpital, mais il y passe quand même pas mal de temps (la preuve que les patients sont tout à fait jouables !), à cause de son partenaire urgentiste, mais aussi de ses animations dans l'aile pédiatrie ! Je le voyais venir quelques fois, avec sa guitare, raconter les aventures de Jimmy l'Okapi, un truc complètement ridicule, mais un truc pour les enfants. Il se sent profondément lié à ces gamins à l'enfance gâché par une maladie, un handicap ou quoi, puisqu'il n'a lui même pas eu la meilleure des enfances. Alors, c'est un moyen pour lui de se rattacher à sa propre enfance perdue, mais aussi d'offrir à ces mômes un peu de soleil. Elle pourrait être fan de ses dessins ? Il lui en ferait quelques uns, spécialement pour elle ? Il pourrait même lui dédier un personnage dans son dessin-animé ? Il verrait en cette jeune patiente une sorte de meilleure amie. Il formerait un duo presque inséparable. 'Fin, à toi de voir ce que Lee t'inspire. (Q+L) Patiente en pédiatrie 989442020
Revenir en haut Aller en bas
ALDARAS.
Invité



(Q+L) Patiente en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: (Q+L) Patiente en pédiatrie   (Q+L) Patiente en pédiatrie EmptyLun 23 Nov - 16:02

Levi: Ton personnage est juste adorable, c'est une bien belle mission qu'il s'est donné et il est certain que ma patiente le rencontrera. Je réfléchis toujours au passé que je veux faire à mon personnage et également les raisons de son hospitalisation mais une chose est sûre, elle a grandit trop vite. Son séjour à l'hôpital pourrait être aussi pour elle l'occasion de retourner dans la période enfance, profiter de quelques instants de naïveté. Levi serait donc vraiment le bienvenu à ses côtés.

J'attends l'approbation des admins et je me lance dans l'aventure à pieds joints.  (Q+L) Patiente en pédiatrie 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q+L) Patiente en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: (Q+L) Patiente en pédiatrie   (Q+L) Patiente en pédiatrie EmptyLun 23 Nov - 18:23

Hello I love you
Oui bien sûr, il est possible de jouer des patients (même "éphémère") si tu n'as pas peur de manquer de t'intégrer etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ALDARAS.
Invité



(Q+L) Patiente en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: (Q+L) Patiente en pédiatrie   (Q+L) Patiente en pédiatrie EmptyLun 23 Nov - 18:27

Lip: C'était l'ultime confirmation que j'attendais donc me voilà en chair et en os!  (Q+L) Patiente en pédiatrie 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q+L) Patiente en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: (Q+L) Patiente en pédiatrie   (Q+L) Patiente en pédiatrie EmptyLun 23 Nov - 18:43

ALDARAS. a écrit:
Frances: Tout d'abord merci pour ta réponse ultra rapide et l'enthousiasme que tu transmets. Avec un tel personnage je compte bien aider les personnes qui le souhaitent à les transformer à jamais. Ma proposition a donc l'air de tomber à pic et si cela est réalisable alors je suis toute excitée à la mettre en place. Ma patiente pourrait tout à fait lui ouvrir les yeux et lui faire des remarques mais d'après le caractère que je m'en faisais, toutes ces remarques ne seront que dans une optique positive et non de la simple méchanceté. Je retiens donc tout ça en attendant l’approbation d'un admin.  Very Happy  

C'est exactement à ça que je pensais (Q+L) Patiente en pédiatrie 3933891421 (Q+L) Patiente en pédiatrie 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q+L) Patiente en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: (Q+L) Patiente en pédiatrie   (Q+L) Patiente en pédiatrie EmptyLun 23 Nov - 18:46

Frances: Et bien si nous sommes sur la même longueur d'onde... (Q+L) Patiente en pédiatrie 3280338288 Regarde donc cette bouille qui sera là pour dire les quatre vérités à Frances. (Q+L) Patiente en pédiatrie 847720187 Si tu veux discuter un peu du lien ou quoi que ce soit, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q+L) Patiente en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: (Q+L) Patiente en pédiatrie   (Q+L) Patiente en pédiatrie EmptyLun 23 Nov - 18:48

Elle est trop mignonne ! (Q+L) Patiente en pédiatrie 154706173
(baby Ruuuue. (Q+L) Patiente en pédiatrie 154706173 (Q+L) Patiente en pédiatrie 154706173 (Q+L) Patiente en pédiatrie 154706173 )
C'est parfait pour moi, en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q+L) Patiente en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: (Q+L) Patiente en pédiatrie   (Q+L) Patiente en pédiatrie EmptyLun 23 Nov - 21:18

trop chouette une patiente ! il faudra que tu me gardes un lien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Q+L) Patiente en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: (Q+L) Patiente en pédiatrie   (Q+L) Patiente en pédiatrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Q+L) Patiente en pédiatrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) une jolie patiente en mal d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: