Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 22:44


Peter Trevelyan
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Trevelyan. PRÉNOM :  Peter. AGE : 50 ans. SURNOM :  Les internes le surnomme "Docteur Mamour." ORIGINES :  Américaine STATUT :  Marié à une femme qu'il aime autant qu'il déteste MÉTIER :  Chef de service en pneumochirurgie TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligent, droit, à l'écoute, protecteur, compréhensif, Attentif, Courageux, jaloux, rancunier, sans pitié, têtu, curieux, possessif, fier GROUPE :  Scalpel. AVATAR :  Patrick Dempsey. SCENARIO OU INVENTE ? :  Il sort tout droit de ma petite tête et de celle de ma meilleure-amie.

✃ It's as if I could not breathe without you.
Peter a rencontrer sa femme dans un bar lorsqu'il avait à peine dix-neuf ans + Son meilleur-ami partage sa vie depuis le bac à sable + Il serait près à tout pour ses deux filles Katerina et Rose + Il s'est battue corps et âme pour que son mariage fonctionne, mais malheureusement il n'a pas vraiment réussit + Lorsque ses filles sont nées, il a prit moins d'heure à l'hôpital pour s'occuper d'elles car selon lui, la famille passe avant tout + Il n'est pas au courant que son meilleur-ami s'est taper sa femme il y a plusieurs années + Il est le seul fils d'une fratrie de trois filles + Il est originaire de San Francisco et n'a jamais vraiment bouger à par pour voyager + C'est quelqu'un de fidèle et il n'a jamais trompé sa femme après vingt-huit ans de mariage + Il est heureux de voir que ses filles veulent aussi devenir chirurgienne et il prend un malin plaisir à les prendre sur des interventions pour leurs apprendre + Il ne dit rien, mais ce qui se passe dans son couple le blesse énormément, il essaie par tout les moyens que tout se passe bien, mais en dirai vraiment que leurs couple va rester ainsi pour le plus grand malheur du chirurgien + Il apprécie s'évader avec son meilleur-ami et ils vont souvent camper en forêt tout en se plaignant de leurs femmes, surtout Peter qui ne reconnaît plus du tout la sienne + Sa mère et ses trois sœurs vivent à Los Angeles, il les voit pas trop souvent + Lorsqu'il est seul, ça lui arrive de regarder leurs album de mariage à Scarlett et lui ainsi que les vidéos de ce jour la et de sourire en voyant à quel point ils étaient heureux avant + C'est lui qui fait la cuisine et les autres tâches ménagère à la maison puisque sa femme à par son travail, elle ne fait pas grand chose et ne passe pas énormément de temps à la maison + Il est souvent seul lorsqu'il rentre chez lui alors il va souvent boire un verre avec Robert au bar à côté de l'hôpital, celui ou il a rencontrer sa femme il y a vingt-huit ans + Les internes de l'hôpital le surnomme Docteur Mamour et ça le fait plus rire qu'autre chose, ne connaissant d'ailleurs toujours pas la raison de pourquoi ce surnom + Lorsqu'il était plus jeune, il a perdu son père d'un cancer et ça l'a complètement détruit.

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Salut papa,

Je t’écris ce soir car j’en ai besoin, j’ai un million de trucs à te dire et quand j’y réfléchis, j’avais encore des millions et des millions de trucs à te dire, mais la vie ne m’en a pas laisser l’occasion. C’est pour cela que je t’écris, pour me libérer de ce poids que je traîne sur mes épaules depuis quelques temps. Tu as toujours été mon modèle dans tout ce que tu faisais. Je voyais en toi quelqu’un de fort, quelqu’un qui a tout fait pour s’en sortir pour montrer qu’il n’avait pas mal, qu’il ne souffrait pas, mais je l’ai bien vu au fond de tes yeux ce soir-là que rien n’allait, mais tu n’as pas voulu nous inquiéter à maman, mes sœurs puis moi. Je regrette de ne pas avoir fait plus, mais je sais qu’aujourd’hui tu es en paix et c’est tout ce qui compte à mes yeux. Comme je te l’ai dit plus haut, j’ai besoin de toi, que tu me fasses un signe pour me dire comment faire. Mon mariage part en éclat et je ne sais plus comment procéder. Je ne veux pas la perdre papa, j’aime ma femme et j’ai l’impression qu’elle ne m’aime plus comme au premier jour. Nous avons deux filles ensembles, deux filles magnifique qui suivent nos traces. Elles veulent devenir chirurgiens comme toi tu l’étais, comme moi et comme leur mère. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis fier d’elles. Katerina et Rose donnent le meilleur d’elles même pour se faire remarquer par leur mère, mais j’ai l’impression que ça ne marche pas comme ça avec Scarlett. J’aimerais la secouer, lui montrer à quel point ses filles aimeraient être remarquer par leur mère, mais à par son boulot, Scarlett ne se soucie de rien. Je ne lui mets pas toutes les responsabilités sur le dos. Je sais au fond de moi que j’ai fauté quelque part. Je sais que je n’arrive pas à la rendre heureuse comme je le faisais au début. Je sais aussi qu’elle va voir ailleurs, mais je ne dis rien. Tu crois que je devrais ? Qu’est-ce que tu ferais si toi tu étais à ma place ? Est-ce que je dois continuer à me battre pour ce mariage qui est un véritable échec ? J’ai vraiment besoin de réponse car je ne sais plus quoi faire.

Tout ce que j’arrive à me dire en ce moment c’est que tout était plus facile avant que ce cancer vienne tout faire basculer. Le dicton qui dit que les meilleurs partent les premiers, il est bien vrai car ce foutu cancer t’a pris toi et tu étais la meilleure personne que cette terre n’est jamais porter. Je t’ai promis de prendre soin de maman, des filles et c’est ce que j’essaie de faire du mieux que je le peux. Maman est heureuse, enfin je crois. Elle vit à Los Angeles maintenant. Elle est partie de San Francisco car cette ville lui rappeler l’homme pour qui elle a prêté serment à l’église. Tracy est avec elle, tous les jours je l’ai au téléphone et elle me dit que maman à rencontrer quelqu’un. Je suis heureux pour elle, sincèrement, mais je sais qu’elle ne te remplacera jamais. Tu as été l’amour de sa vie et tu le seras éternellement. Quant à Christina et Elisabeth, elles sont aussi à Los Angeles, elles sont mariées, elles sont heureuses et Elisabeth est même enceinte, je suis très heureux pour elle. Elle attend un garçon et elle m’a dit qu’elle l’appellera Gorge comme toi car elle veut rendre hommage à l’homme qui lui a prouver que tout est possible. Tu te souviens de Robert ? Mon meilleur-ami ? Eh bien, nous travaillons ensembles à l’hôpital, tout se passe bien et il m’aide beaucoup. Il est le frère que je n’ai jamais eu et je sais que s’il n’avait pas était là, je ne m’en serais pas aussi bien sortis après ton départ. Il m’écoute quand je ne vais pas bien, il me conseille et il m’aide à remonter la pente. Tu sais très bien que je ne montre jamais ce que je ressens, que j’essaie de rester fort pour mes enfants, mais lui il le voit. Je tiens ça de toi car toi aussi tu faisais ce genre de choses pour ne pas qu’on s’inquiète. Je te remercie pour ce que tu m’as appris. C’est grâce à toi que j’ai aimé la chirurgie, c’est grâce à toi que je m’en sors avec mes filles, mais c’est à cause de moi que mon mariage part en miette. Je sais que tu appréciais énormément Scarlett, que tu l’as considéré comme ta propre fille alors dit-moi quoi faire pour sauver notre union. Dit-moi qu’on s’en sortira car je veux encore y croire. Je regarde Scarlett comme tu regardais Maman et je continuerais toujours à la regarder de la sorte car elle est et sera éternellement l’amour de ma vie. J’ai envie d’y croire encore car je me dis que quand on se bat assez, nous pouvons encore sauver ce qu’il nous reste. Tu me manques papa, j’espère que de là-haut tu es fier de moi, que tu me vois, que tu protèges ma famille. Je continuerais encore à t’écrire car j’ai remarqué que ça me fait du bien, que ça me libère et quand je le fais, je ressens ta présence auprès de moi. Je t’embrasse papa. A bientôt.

Peter, ton fils.



PSEUDO/PRÉNOM : Homeless/Koralie. AGE : 23 ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzart est mon ami. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : Les photos je l'ai est trouver sur un tumblr entièrement consacrer à Derek Shepherd et citation j'en ai pas mis. AUTRE : Le forum est merveilleux, vous aussi, je vous aimes déjà !!  PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 2681711576



Dernière édition par Peter Trevelyan le Mar 24 Nov - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 22:46

Le choix parfait !! Je me réjouis de lire votre couple avec ton amie PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 22:47

Addison/Mamour PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 3873690190 *lève sa pancarte de fan*
J'ai hâte aussi de vous lire, bienvenue dans l'coin PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 22:48

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fichette. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 23:06

Merci à tous pour votre super accueil. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 23:08

Tu as fait un excellent choix et ton avatar est magnifique, Patrick est trop beau dessus PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 154706173
Officiellement bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 874225435 si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 23:10

OMG T'ES DÉJÀ LAAAAAA !!
JTM.
Ce choix est tellement, tellement bon !
https://www.youtube.com/watch?v=xRYU4cqUAUs = quand je suis tombé amoureux.
Bye.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 23:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 23:13

Oh ouais le duo Addie/Mamour, ça va être génial! Hâte de vous lire et bienvenue! PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 4163334 PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 23:16

J'suis jaloux, ce choix est parfait PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 3900028027 PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 102584760
Bienvenue parmi nous PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 23:20

Merci à tous, vous êtes merveilleux. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 102584760 PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 3873690190

Levi : Ouiiiiiiiii je suis la !! PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 874225435 J'ai adoré la vidéo, elle est trop méga cute. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 154706173
Garde moi un lien car toi t'es trop génial. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 2681711576

Robert : Ton choix aussi est parfait. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 1491530904 Elle est ou Izzy ? PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 183561602 PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 2492390040

Roma : Ton choix est aussi parfait ma belle. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 3873690190 Garde moi un super lien et j'avais une petite question donc je t'envoie un MP histoire de faire ma chieuse. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 23:25

bien conservé le vieux PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 183561602 PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 183561602
bienvenu, et bon courage pour ta fiche PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 23:28

Oh man le choix de MALADE PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 673333417 et puis le duo est pas mal dans son genre non plus PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 847720187
Bienvenue parmi nous PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 874225435
Et si tu veux tout savoir, c'est moi la Izzy de Robert, j'ai fait de la chiurgie et j'ai pris quelque année, qu'est-ce que en pense tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 23:29

Peter Trevelyan a écrit:

Robert : Ton choix aussi est parfait. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 1491530904 Elle est ou Izzy ? PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 183561602 PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 2492390040

Elle reste dans nos mémoires
et j'en pleure toujours:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 23:31

Robert McCawley a écrit:
Peter Trevelyan a écrit:

Robert : Ton choix aussi est parfait. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 1491530904 Elle est ou Izzy ? PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 183561602 PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 2492390040

Elle reste dans nos mémoires
et j'en pleure toujours:

(non mais merci, c'pas comme si y avait des sensibles sur le forum.)
(maintenant j'ai envie d'aller pleurer, et j'ai plus de glace Arrow)
(oui oké, j'arrête de m'incruster Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyDim 22 Nov - 23:49

Isabelle + Tu es très belle en tout cas, Robert à beaucoup de goût. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 183561602
Merci pour ton accueil. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 102584760

Robert + J'ai tellement aimée leurs histoire à eux deux. J'ai pleuré comme une madeleine. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 1202834638

Bellamy + Le vieux il te dis merde. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 2492390040
Moi aussi je suis sensible je te signale, c'est juste trop méga triste alors je compatis PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyLun 23 Nov - 13:38

bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyLun 23 Nov - 13:48

Le nom me fait penser au jeu Dragon Age, je sais pas si c'est fait exprès ou non mais PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 874225435 PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 154706173
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyLun 23 Nov - 13:50

PATRIIIICK PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 154706173 Super choix d'avatar, et comme tout le monde j'ai hâte de voir le duo avec Scarlett PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 3873690190
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyLun 23 Nov - 18:22

Bienvenue PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyLun 23 Nov - 18:27

Je reviens pas sur le fait que Dempsey est un choix parfait PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 4163334 PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 3873690190 personne peut nier PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 874225435
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage mais, en tout cas, ça promet I love you
Bienvenue PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyLun 23 Nov - 20:15

ah le fameux avatar. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 3280338288
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyMar 24 Nov - 10:44

ooh patrick PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 2681711576 bienvenue sur le forum PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 847720187 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyMar 24 Nov - 15:11

Merci à tous pour votre merveilleux accueil. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 874225435

Vous avez tous des choix à couper le souffle, je vais d’ailleurs venir réclamer des liens moi. PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. EmptyMar 24 Nov - 15:25

Bienvenue docteur beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty
MessageSujet: Re: PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.   PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETER TREVELYAN ✤ How to break a heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETER TREVELYAN ✤ Don't let me go.
» (better a broken heart than no heart at all)
» heart knocking on the walls.
» ☆ don't go breaking my heart.
» ► How's my heart supposed to beat without you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: