Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 dream a little dream of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyDim 22 Nov - 21:55

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyDim 22 Nov - 21:55

- Tammy Shipp
- Roma Delacroix


Dernière édition par Nino Ivaldi le Mer 25 Nov - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyDim 22 Nov - 21:55

dream a little dream of me. 2047432424

Robert McCawley
Nikolaj Rudnik


Dernière édition par Nino Ivaldi le Lun 23 Nov - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyDim 22 Nov - 21:56

RP

A vous dream a little dream of me. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyDim 22 Nov - 22:02

bonsoir
un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyDim 22 Nov - 22:16

Hey ! Tu as une petite idée ? Je vais lire ta présentation pour en savoir un petit peu plus et réfléchir à un lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyDim 22 Nov - 22:27

j'aurais bien vu un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyLun 23 Nov - 21:11

Nikolaj n'étant pas là depuis très longtemps, il passe parfois à l’hôpital ? Il a encore des soins ? Nino ne sort pas souvent en dehors de l’hôpital ou souvent il part pendant les deux trois jours loin d'ici pour consacrer du temps à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyLun 23 Nov - 21:35

Oui il va passer de temps en temps à l'hôpital

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMar 24 Nov - 5:41

Un lien ? dream a little dream of me. 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMar 24 Nov - 12:22

I love you
Je t'avais proposé un rp dans le flood, mais je sais pas si tu as vu ou quoi dream a little dream of me. 3933891421 dans tous les cas, je viens discuter d'un lien avant dream a little dream of me. 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMar 24 Nov - 19:13

Une petite idée les filles ? Je vais lire vos fiches, je rentre du boulot

Effectivement Roma j'avais pas vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMar 24 Nov - 23:31

Peut-être que la femme de Nino aurait pu être la meilleure amie d'enfance de Roma ? I love you du coup, elle l'aurait aidé à surmonter la pente pendant que ça allait mal, mais maintenant, il serait plus distant, çar elle lui rappelle sa femme ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMer 25 Nov - 0:28

Sorry je suis sur mon téléphone aujourd'hui alors pas évident Smile Oui c'est possible qu'il soit assez distant avec elle depuis quelques temps car il a aussi peur de la réaction des autres si jamais il retombe amoureux de quelqu'un d'autre.

Il garderait quand même le contact pour Lily qui pourrait être très proche de Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMer 25 Nov - 4:57

J'ai lu ça dans ta fiche :
Citation :
Lily est une vraie mascotte à l’hôpital, elle est très souvent dans la salle de repos après l'école pendant que Nino termine son service.

Etant aussi infirmière, Tammy aurait déjà rencontré la petite fille dans la salle de repos, et elle aurait pu souvent s'amuser avec elle, car elle adore les enfants. On pourrait déjà se baser là dessus ? dream a little dream of me. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMer 25 Nov - 10:40

Oui effectivement c'est une bonne base, il pourrait prendre la jeune infirmière sous son aile quand il est dans le service pédiatrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMer 25 Nov - 10:43

Oui j'aime bien cette idée, au final ils pourraient bien s'entendre dream a little dream of me. 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMer 25 Nov - 10:47

Et puis avec son petit bidon de femme enceinte ça n'arrangerait pas son coté "papa poule de l’hôpital " donc oui ils pourraient bien s'entendre dream a little dream of me. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMer 25 Nov - 12:41

Nino Ivaldi a écrit:
Sorry je suis sur mon téléphone aujourd'hui alors pas évident Smile Oui c'est possible qu'il soit assez distant avec elle depuis quelques temps car il a aussi peur de la réaction des autres si jamais il retombe amoureux de quelqu'un d'autre.

Il garderait quand même le contact pour Lily qui pourrait être très proche de Roma.

Oui je vois, mais du coup Roma elle serait genre "il est temps de recommencer à vivre" etc. Et elle serait très proche de Lily dream a little dream of me. 989442020 d'ailleurs, c'est sans doute la seule enfant qu'elle apprécie Arrow (enfin c'est ce qu'elle dit, parce que il y a Bellamy aussi dream a little dream of me. 2038343094 dream a little dream of me. 2038343094)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMer 25 Nov - 14:23

Comme il se pose pas mal de questions en ce moment, il pourrait être assez distant pour ne pas avoir à discuter de tout ça avec elle, car au fond il est toujours éperdument amoureux de son ex-femme et la petite réclame souvent une présence féminine dans la maison.

Le lien me convient on pourrait faire un RP si tu es encore disponible dream a little dream of me. 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMer 25 Nov - 14:25

Oui je suis partante, par contre est-ce que tu pourrais le commencer tu crois ? dream a little dream of me. 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMer 25 Nov - 14:36

Pas de soucis What a Face dans l’hôpital ou en dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMer 25 Nov - 14:36

Chez Nino ? il pourrait envoyer un sms à Roma en mode "Lily veut te voir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. EmptyMer 25 Nov - 14:38

Ok, je vais faire la demande de logement j'ai complétement oublié dream a little dream of me. 3477184703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dream a little dream of me. Empty
MessageSujet: Re: dream a little dream of me.   dream a little dream of me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dream a little dream of me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (take a dream on a sunday).
» You say you worry but your love is a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: