Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 no saints without sinners (eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 19:31


ELEANOR JOHNSON
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  JOHNSON. Son patronyme très répandu dénote de ses origines anglaises. PRÉNOM :  ELEANOR. Un prénom traditionnel, ses parents n'ont jamais appréciés l'originalité. AGE : trente deux ans SURNOM :  dr cheater. ORIGINES :  ANGLAISE ET IRLANDAISE. Elle ne peut pas nier ses origines anglaises, la consonance de son nom de famille la trahit. Moins soupçonnée, elle a également des origines Irlandaises puisque sa mère l'est. STATUT :  célibataire. MÉTIER :  Titulaire en obstétrique. TRAITS DE CARACTÈRE : protectrice, réfléchie, sérieuse, pétillante, soignée, rancunière, anxieuse, persévérante, sensible GROUPE :  STETHOSCOPE AVATAR :  natalie portman SCENARIO OU INVENTE ? :  pré lien de flynn  I love you

✃ It's as if I could not breathe without you.
Elle est née au sein d'une famille plutôt aisée. ✃ Ses parents sont des personnes très stricts  ✃  Elle n'assume pas vraiment le fait que son véritable prénom soit  Eileánóir, prénom irlandais dont elle a hérité, comme tous les membres de sa fratrie  ✃ En raison de ses origines, sa mère l'obligea à apprendre le gaélique irlandais, langue qu'elle parle donc couramment mais, dont elle ne s'est jamais servie puisqu'elle n'a jamais les pieds sur le sol irlandais. ✃ Adolescente, elle était considérée comme étant la reine du lycée, extrêmement populaire sans vraiment le vouloir, elle ne dépassait jamais les limites de la morale et était, malgré les couches de maquillage excessives, extrêmement studieuse. Elle ne voulait pas décevoir les aspirations que ses parents avaient pour elle. ✃ Elle a enchaîné les petits boulots, pour pouvoir payer ses études : serveuse, assistante vétérinaire, même mannequin main. Elle a touché à tout ✃ Elle a bénéficié de deux bourses d'études grâce aux clubs qu'elle avait rejoint au lycée ✃ Elle n'a remboursé son prêt étudiant que très récemment ✃ Sa famille est tout pour elle ✃ Elle a des rapports tendus avec son père et n'adresse plus la parole à sa mère. Cette dernière a une vision très archaïque de la médecine, avec le petit pois qui lui sert de cerveau, elle considère la médecine comme étant une pratique barbare ✃ Choisir la médecine était une évidence pour elle, non seulement elle en avait les capacités mais surtout l'envie de sauver des vies. Ambition renforcée suite à la perte de son petit frère décédé d'une leucémie à l'âge de trois ans, ce qui a détruit sa famille ✃ Elle avait planifié sa vie dans les moindres détails : elle se marierait vers l'âge de trente ans, puis aurait eu un enfant, cinq ans plus tard, une fois ses études de médecine terminées et après avoir décoché un emploi stable. Elle avait fait de la médecine sa priorité absolue. C'est pour cette raison qu'elle avait préféré enchaîner les relations sans lendemain plutôt que de s'engager dans une relation plus durable. Tout était absolument parfait jusqu'à qu'elle tombe enceinte, de celui qu'elle voyait régulièrement mais, qui n'était rien d'autre pour elle, qu'un moyen d'évacuer la pression que son travail lui imposait. Homme marié dont la femme travaillait également à l'hôpital, leur divorce fit du bruit. Elle se sent responsable d'avoir brisé ce mariage, ce n'avait jamais été son but.  ✃ Elle a fait une pause durant ses études de médecine, pendant sa grossesse jusqu'à trois mois après la naissance de sa fille ✃ Sa fille est sa plus belle réussite, même si elle n'était pas arrivée au bon moment, elle ne regrette absolument pas sa venue au monde. Elle avait toujours voulu être mère. ✃ Elle a du mal à oublier le fait que Flynn lui ait proposé de l'argent pour qu'elle disparaisse de sa vie ✃ Elle a toujours le sourire même si parfois elle se dissimule derrière, elle essaye de communiquer son optimisme aux patients afin de leur faire oublier l'ambiance morbide qui y règne.


Dernière édition par Eleanor Johnson le Dim 22 Nov - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 19:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 19:32

+3

à vous no saints without sinners (eleanor) 102584760 no saints without sinners (eleanor) 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 20:36

coucou un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 20:46

avec plaisir, j'aime tellement ton personnage I love you
une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 20:51

Je me disais que tu pourrais rappeler à Nikolaj sa femme et il voudrait te protéger en quelques sorte veiller sur toi ils pourraient peut être devenir ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 21:16

Oui c'est tout à fait possible no saints without sinners (eleanor) 2803260893 surtout qu'Eleanor a une petite fille no saints without sinners (eleanor) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 21:17

tu veux que l'on fasse un premier rp d'une première rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 21:27

pas de soucis I love you tu t'en charges ou je le fais ? no saints without sinners (eleanor) 231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 21:27

je m'en charge dis moi elle a qu'elle âge ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 21:29

merci beaucoup no saints without sinners (eleanor) 3280338288
elle a trois ans no saints without sinners (eleanor) 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 21:33

Moi aussi je veux! no saints without sinners (eleanor) 874225435 no saints without sinners (eleanor) 4163334 no saints without sinners (eleanor) 3933891421 no saints without sinners (eleanor) 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 21:53

je t'ai envoyé le lien par mp
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 21:56

merci merci, j'y cours no saints without sinners (eleanor) 989442020

owiii James no saints without sinners (eleanor) 847720187 no saints without sinners (eleanor) 4163334 une idée ? no saints without sinners (eleanor) 231326246 (je file lire ta fiche no saints without sinners (eleanor) 2816270367)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 22:11

Je verrais bien un truc loufoque! no saints without sinners (eleanor) 231326246 Je sais pas si c'est possible par contre! no saints without sinners (eleanor) 3393705361
Vu qu'elle est en obstétrique et lui en pédiatrie, ils sont amenés à se croiser pas mal je pense, et je me disais qu'un soir ils auraient pu discuter ensemble en étant de garde ou quoi, et ils se seraient envoyés en l'air dans une pièce. Puis après la garde, la voiture d'Eleanor démarrait pas, du coup James l'a ramenée, et elle lui propose de venir chez elle prendre un café ou quoi (bah oui c'est le matin) et il accepte, et ils se cherchent l'un et l'autre, vachement proches, jusqu'à ce que la petite fille d'Eleanor débarque dans la cuisine, et là James s'écarte immédiatement de la mère de l'enfant, super choqué: "OH MERDE! Bonjour petite fille, comment tu t'appelles?" no saints without sinners (eleanor) 2492390040 Puis après, il part assez rapidement et le lendemain il va trouver Eleanor pour lui dire qu'il voulait pas perturber la petite, qu'ils feraient mieux soit d'y mettre un terme, soit de continuer à se voir, mais pas chez elle! no saints without sinners (eleanor) 2492390040 Il est presque pudique! no saints without sinners (eleanor) 2492390040

Si c'est pas possible je cherche autre chose! no saints without sinners (eleanor) 3658223007 Mais je trouvais l'idée assez couillonne! no saints without sinners (eleanor) 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 22:15

j'adoooore l'idée, j'aime trop les liens comme ça no saints without sinners (eleanor) 102584760 no saints without sinners (eleanor) 102584760 no saints without sinners (eleanor) 102584760 et c'est tout à fait possible (mon commentaire est vraiment pas constructif no saints without sinners (eleanor) 3439971489)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 22:29

Oh content que ça te plaise! no saints without sinners (eleanor) 874225435
On peut justement faire le lendemain au travail en RP si tu veux! no saints without sinners (eleanor) 183561602 no saints without sinners (eleanor) 1837649100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 22:32

ce serait parfait no saints without sinners (eleanor) 102584760 tu t'en occupes ou je le fais ? no saints without sinners (eleanor) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 22:40

Tu peux le faire? no saints without sinners (eleanor) 154706173 Je suis en train de finir une autre réponse, mais si tu veux vraiment que je m'en charge, je le ferais! no saints without sinners (eleanor) 231326246 no saints without sinners (eleanor) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 22:42

Je m'en occupe, t'inquiète no saints without sinners (eleanor) 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyDim 22 Nov - 22:45

Super! Ca va être tordant! no saints without sinners (eleanor) 3873690190 no saints without sinners (eleanor) 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyJeu 26 Nov - 21:40

no saints without sinners (eleanor) 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyVen 27 Nov - 21:06

juste quand je pensais aller dans ta fiche no saints without sinners (eleanor) 102584760
tu as une idée ? no saints without sinners (eleanor) 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) EmptyLun 30 Nov - 10:39

J'ai été plus rapide no saints without sinners (eleanor) 183561602 pas vraiment mais je me suis dis obstétrique ... ça mérite un lien no saints without sinners (eleanor) 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




no saints without sinners (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: no saints without sinners (eleanor)   no saints without sinners (eleanor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no saints without sinners (eleanor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not about angels (eleanor)
» nothin goes as planned / Eleanor
» Les enfants sont tellement fragile (pv Eleanor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: