Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:14

hello I love you . je m'appelle harry et j'aime les gros câlins (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 2681711576 .
plus sérieusement, je cherche des liens pour continuer mes aventures sur ce très beau forum (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 847720187 . non, non, je ne suis pas lèche-botte (pas encore du moins (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 3658223007 ).
pour les liens, vous avez un descriptif grâce au titre du sujet :
- colocation, j'ai vu que beaucoup d'autres en cherche aussi. sachez que c'est également mon cas, donc venez qu'on puisse en parler.
- ami(e)s, il en faut bien dans une vie après tout. sinon on s'ennuie et on ne peut pas commenter ensembles dancing with the stars (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 1513718551 .
- amant, il faut bien mettre le surnom de mon personnage (cf. mon profil et ma présentation) en avant.
- amoureux, on a tous besoin d'amour après tout. futur couple et l'être déjà, du moment que votre personnage a un pénis, je suis votre alpha (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 1002085414 (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 1487482635 .

édit : je précise que, pour l'amant et l'amoureux, je fais en fonction de l'avatar aussi (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 989442020 . tant qu'à faire, autant se taper des canons (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 1491530904 .


Dernière édition par Harry Beauchamp le Dim 22 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:17

moi j'veux bien être son pote à commenter the voice et danse avec les stars. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:17

Oh mais t'es un copain en pédiatrie (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 3873690190 Du coup, on peut être amis, sachant que Lenyn c'l'inverse de Harry en gros niveau câlins et cie (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 2492390040 Du coup ça doit pouvoir créer des situations assez marrantes (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:20

je n'ai pas de pénis, mais je veux bien un lien, si ça te dit d'avoir une fille dans ton cercle d'amis (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 989442020 (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 874225435
Malya est l'assistante(et secrétaire) de James Arryns dans le département de la pédiatrie.. je pense qu'on peut trouver un petit truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:20

Coucou

Si tu veux une colocataire de 23 ans je suis présente (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 2803260893 . Je vois bien une relation forte , ils dorment ensemble ce qui pourrait rendre jaloux le futur copain de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:24

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je ne pensais pas avoir autant de réponses aussi vite.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

duncan ; t'es embauché (sans passer sous le bureau en plus (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 2816270367 ).

lenyn ; quand tu dis que c'est l'inverse niveau câlins, ça veut dire que ton lenouille est plus du genre " retourne dans le métro " avec les câlins (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 3658223007 ?

malya ; ça serait logique, en effet, d'avoir un lien. faudra aussi que j'aille voir du côté de ce chirurgien s'il est mignon (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 183561602 .

sophie ; dire que c'est le prénom de l'ancienne copine de mon demi-frère que je déteste (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 673333417 . bref : à défaut de vraiment faire dodo ensembles, ils peuvent faire semblant oui, le faire croire aux copains de chacun Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:25

heeeey. **
tout d'abord, j'aime ton choix d'avatar. I love you (non, ce n'est pas la fan d'AOS qui parle. Arrow)
harry et daisy ont le même âge (comme elle va avoir trente ans le mois prochain, non je ne suis pas nulle en maths), so, être coloc' pourrait être cool, si jamais cela ne te dérange qu'il y ait un petit garçon en prime. (a)
et puis, on pourrait combiner cela avec le fait d'être amis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:27

Il a vécu un trauma quand il était gamin, ses parents l'ayant maltraité, on peut l'dire alors ouais, il est pas le plus à même d'être calin avec d'autres adultes (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 1874730463 Du coup ça tranche vraiment avec Harry et ça peut être fun à exploiter (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:28

pour la colocation, si sophie est d'accord également, ça me va très bien I love you . quand au petit garçon, harry pourra toujours en faire son partenaire de crimes/associé/assistant (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 2816270367 (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 1513718551 .

lenyn ; harry va donc se fixer comme objectif d'avoir un câlin de ton personnage un jour prochain (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 183561602 . ça sera sa résolution pour 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:30

Vendu (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:31

et hop ! dans le profil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:34


Je pense pas que ce soit possible mais est-ce que Deirdre pourrait se joindre à la colocation ? (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 3439971489 (s'il n'y a plus de plus de place, je comprendrai, en plus elle est enceinte de un mois et demi ahah) (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 1584802744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:35

great alors, ça peut être sympa en rp. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:37

plus on est nombreux dans la colocation et plus on peut avoir un logement conséquent (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 2492390040 . je pourrais ainsi avoir une pièce que j'aménagerai en donjon sexuel (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 1491530904 .
donc deirdre, si daisy et sophie sont ok, you're welcome. et comme chez mcdonalds (ouais, je cite une marque, j'suis un rebelle !) tu peux venir comme tu es !
je précise JE NE SUIS PAS LE PÈRE DE CET ENFANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:39

le donjon sexuel, dans la cave hein, j'ai pas envie de tomber sur des trucs chelous moi oh. (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 2090116096 Arrow
pour ma part, ça ne me dérange absolument pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:40

Harry Beauchamp a écrit:
malya ; ça serait logique, en effet, d'avoir un lien. faudra aussi que j'aille voir du côté de ce chirurgien s'il est mignon (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 183561602

ahaha What a Face tu vois comment leur relation (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 2816270367 Elle prend à coeur son travail et sait s'y faire avec les enfants, les mettre à l'aise etc.

Citation :
TRAITS DE CARACTÈRE : Malya sait garder son grand froid dans la plupart des situations. Elle sait se montrer patiente, tout ayant ses limites comme tout le monde. La jeune femme peut s'avérer franche, elle peut avoir une grande gueule. Il n'est pas rare qu'elle soit du genre spontanée et courageuse. La jolie Mexicaine est plus intelligente que les apparences peuvent le laisser penser. Elle est attentive, mais peut s'avérer entêtée et froide (selon les circonstances) Elle se montre protectrice et n'hésite pas à aider ceux qui ont tendance à se laisser faire. Malgré tout cela, c'est une femme qui a un coeur avec une douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:41

et non cey moi le père. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:45

Je suis totalement d'accord pour la colocation (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:46

daisy ; le donjon sera sous clef. faut le vouloir pour entrer dedans (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 2816270367 .

malya ; ils peuvent être amis. j'aime la personnalité de ton personnage, ça me plaît bien I love you .

duncan ; donc ... ça veut dire que ... Shocked toi et moi ... tu m'as trompé (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 1202834638 ? comment as-tu osé duncan (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 1202834638 ? après tout ... tout ce que nous avons vécu (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 3933891421 ? tu es un ... un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:46

Duncan Fletcher a écrit:
et non cey moi le père. What a Face

genre tu vas te battre pour le dire héhé (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 931727201

Merci de m'accueillir, je suis ok pour le donjon sexuel si on peut faire prisonnier Duncan (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 1491530904 (et qu'on a un jacuzzi dans le salon parce que c'est swag)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 18:48

Oh oui le jacuzzi (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 2803260893  je suis totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux EmptyDim 22 Nov - 21:44

daisy, sophie, deirdre, nous sommes colocs I love you . il faut voir les détails ensembles (type de logement, le quartier etc). je veux bien faire la demande Wink.

duncan connaît TRÈS BIEN mon donjon sexuel (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 4185702237 . il m'a aidé à l'installer et le tester (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux 2090116096 . mais ça, c'était avant sa trahison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty
MessageSujet: Re: (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux   (L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) colocation, ami(e)s, amants, amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: