AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 running on sunshine. (bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: running on sunshine. (bran)   Dim 22 Nov - 15:29

bran, weaver
--------------------------------
where does the good go ?


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, trente ans métier/études,, résident en chirurgie orthopédique (troisième année) situation amoureuse,, célibataire, papa d'une fille de cinq ans liens recherchés,, de tout crédits,, © WOOD SPOON et TWISTED LIPS.

Bran s'est marié très jeune à celle qu'il pensait être la femme de sa vie. Ils ont eu une petite fille ensemble, cependant sa femme les as abandonné quelques jours après la naissance sans explications. + Il a grandi à San Francisco, élevé par un couple de femmes, elles sont d'ailleurs toujours très présentes dans sa vie et l'aide beaucoup pour élever sa propre fille. + Il a eu beaucoup de mal à accepter le fait de se retrouver père célibataire, mais il a réussi à surmonter cette épreuve grâce à l'aide de ses parents et quelques amis proches. + Il fait toujours passer sa fille avant son travail, ce qui a parfois provoqué l'incompréhension de certains de ses collègues. + Lorsqu'elle a eu deux ans, on lui a annoncé que sa fille était sourde. Même s'il avait remarqué quelques symptômes, il a eu du mal à encaisser ce coup du sort. + Il a appris très vite le langage des signes pour être en mesure de parler et d'échanger avec sa fille, après plusieurs années de pratique, il signe parfaitement. + Il est incapable de travailler avec des enfants, le service de pédiatrie lui a toujours donné des sueurs froides et il s'est toujours arrangé pour y passer le moins de temps possible. Dans tout autre contexte qu'un hôpital, il adore les enfants. + Au travail, il ne parle jamais de sa fille et de sa vie privée, seulement quelques personnes sont au courant de sa situation. + Depuis que sa femme l'a quitté, il n'entretient plus que des relations légères avec les femmes. Il refuse catégoriquement qu'elle vienne chez lui et rencontre sa fille et généralement il rompt quand elle commence à trop s'attacher à lui. + Une fois par semaine, il s'accorde une soirée sans sa fille pour sortir avec des amis, généralement pour draguer et boire le plus d'alcool possible. + C'est un passionné de football américain, c'est un fervent supporteur de l'équipe de San Francisco et il aime aller au stade quand son emploi du temps lui permet. + Ancien fumeur, il a arrêté à la naissance de sa fille. Toutefois, il fume une cigarette à chaque fois qu'il perd un patient. + Il traite ses internes assez durement, il n'est pas du genre à faire du social avec eux. + Il ne s'intéresse absolument pas aux rumeurs qui peuvent circuler dans l'hôpital, tout ce qui l'intéresse est de faire correctement son métier. +  en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Dim 22 Nov - 15:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Dim 22 Nov - 15:32

Vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Dim 22 Nov - 17:58

Coucou un petit lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Dim 22 Nov - 18:06

Avec plaisir, t'as une idée de lien ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Dim 22 Nov - 18:10

J'ai vu que tu avais une petite fille ayant un handicap auditif.

Nikolaj est aveugle mais ses autres sens se sont développé. Il essai de vivre comme tout le monde. Je me disais que nos deux personnages pourraient peut être devenir ami?

Nikolaj est un ancien Chirurgien Pneumologue il envisage de se reconvertir dans la kinésithérapie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Dim 22 Nov - 20:26

J'y crois pas de ce que je vais proposer, mais ... est-ce que Robert pourrait être au courant pour sa fille ? Et si c'est le cas, je le vois bien se proposer de temps en temps pour, comme tu le dis dans ton résumé, permettre à Bran de sortir boire un verre ? Ok Mac n'est certainement pas le meilleur avec les gosses et il y a beaucoup de choses qu'il ne sait pas faire, mais s'il peut rendre service, il sera là après, faut juste avoir confiance en lui, t'en fais pas, sa fille en ressortira intacte une fois la "scène de crime" nettoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Lun 23 Nov - 17:32

Kewkew, t'es bô. Arrow
Plus sérieusement, Tess voulait faire de l'ortho' à la base, et finalement elle a choisi l'obstétrique à cause de ses darons. Mais avant la spécialisation, elle passait le plus de temps possible dans ce service, donc je pense qu'il y a moyen qu'on se fasse un truc pas mal. Ils sont pas de la même année (un an d'écart), mais ils pouvaient être dans une sorte de compétition amicale (ou pas amicale hein Laughing). Tess était aussi la chouchou de Ezra avant qu'elle ne décide de partir en obstétrique (maintenant elles sont en froid), donc je voyais bien Bran & Tess se disputer les opérations. Petite amitié à la sauce amour vache quoi, tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Lun 23 Nov - 19:52

Nikolaj - Carrément, surtout que je pense que Bran serait du genre à poser pleins de questions pour comprendre comment il vit son handicap tout ça. Du coup ils se seraient rencontrés comment ? Niko a eu l'occasion d'être à l'hôpital récemment ou pas ?

Robert - L'idée qu'il garde sa fille peut-être marrant Du coup je me disais que Robert pouvait connaître Bran depuis qu'il était interne, Bran aurait fait une connerie un jour et on l'aurait collé aux urgences pendant un moment à s'occuper des petits bobos à la con, genre les sutures et tout. Bran comme tout apprenti chirurgien était un peu déprimé, du coup Robert aurait pu le prendre sous son aile, le prendre avec lui sur des cas intéressants pour lui montrer que les urgences c'est pas juste gastro et sutures. Depuis qu'il est résident, Bran aurait pris l'habitude de venir faire des gardes aux urgences pour arrondir ses fins de mois, parce qu'être papa célibataire c'est pas toujours facile, donc il serait amené à être souvent en contact avec Robert. Bran aurait beaucoup de respect pour l'homme, l'appréciant au delà de l'aspect strictement professionnel.
Un jour sa fille tombe malade et Bran est obligé de l'emmener aux urgences, n'ayant vraiment confiance qu'en Robert, il se dirigerait vers lui C'est la prunelle de ses yeux, il laisse pas n'importe qui la traiter. A ce moment là, Robert découvrirait qu'il a une fille, qu'elle est sourde et tout le tralala. Il pourrait promettre de garder le secret et d'en parler à personne. Puis quitte à ce qu'il sache, je pense qu'il aurait commencé petit à petit à se livrer sur son histoire et tout, chose qu'il fait pas généralement.

Tess - La compétition amicale ça me branche bien, surtout qu'au fond Bran est pas spécialement du genre à marcher sur les autres pour obtenir une opération ou quoi. Du coup je les voyais bien se taquiner, il kifferait trop qu'elle soit gay (ses mamans sont lesbiennes donc il est carrément à l'aise avec le sujet) Il traiterait un peu Tess comme sa bro, lui parlerait de femmes et tout Même s'ils ont plus trop l'occasion de taffer dans le même service, il serait toujours proche, il lui lâcherait des petits piques style "T'arrivais tellement pas à finir entre les jambes d'une femme que t'as du faire obstétrique"
Idée qui sert à rien, mais qui me vient comme ça à la fin : Je me disais qu'il aurait pu se croiser à la gay pride de SF (Bran avait l'habitude d'y aller avec ses mères et il a continué pour montrer son soutien à la communauté LGBT) et genre il aurait vécu THE SOIREE, la pure folie qu'on raconte encore des années après, un délire à la very bad trip. Ils se seraient réveillés dans l'appart de l'un ou de l'autre en mode WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Lun 23 Nov - 20:58

C'est exactement le style de relation que je voyais ! "Sa bro", tu as tellement trouvé la bonne expression. Laughing Et pour l'idée de la fin qui sert à rien, je trouve que c'est un ajout super sympa. Encore aujourd'hui ils pourraient se vanner dessus sans ambiguïtés en mode totale décontraction.
On fait comme ça alors. Et si jamais t'as envie de RP, n'hésite pas, ma boite MPs est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Lun 23 Nov - 21:42

Un petit lien ? Entre deux pères célibataires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Mar 24 Nov - 8:47

Avec plaisir Nino, en plus leurs deux filles ont le même prénom T'avais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Mar 24 Nov - 8:53

J'ai cru un moment que tu allais dénigrer les urgences t'as de la chance ! en tout cas j'aime beaucoup l'idée d'avoir quelqu'un à ses côtés plus souvent, non pas qu'il n'y ait que des allers et venues dans son service mais ... ah, en fait, si ! et si en plus il peut être dans la confidence ! Mac l'aurait fait passé pour une patiente pendant toute la journée, mais genre personne n'a le droit de l'ausculter sauf lui et des choses du genre, de bonnes magouilles Parole de scout, il dira rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Mar 24 Nov - 15:24

Non, mais on dénigre pas les urgences, c'est essentiel Je dirais même le cœur de l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Mar 24 Nov - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Mar 24 Nov - 19:01

T'avais une petite idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Mar 24 Nov - 19:03

Mon cerveau a gelé cet aprem pendant ma randonnée donc euh. Arrow

Mais est-ce que par exemple, Bran pourrait être un des collègues de Freya a vouloir à tout prix la calmer? Dans le sens ou depuis un mois c'est un peu une machine qui s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Mar 24 Nov - 20:13

Quelle idée de faire une randonnée avec une météo pareille

Bran est pas du style à se mêler de la vie des gens, mais s'il voit que clairement elle pousse les limites de son corps ou ce genre de choses, je pense qu'il lui dirait quelque chose. Surtout qu'il est du genre à penser que y'a une vie en dehors de l'hôpital et qu'elle est tout aussi importante pour l'équilibre des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Mar 24 Nov - 20:15

Il fait beau par chez moi, froid, mais beau. Puis c'est mon côté aventurière qui ressort.

Ouais, et Freya justement elle en aurait plus vraiment - du coup si tu me dis qu'il aurait pu lui faire quelques remarques, ça colle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Mer 25 Nov - 19:18

Je le vois trop à la forcer à aller faire une sieste dans une salle de repos et tout Dès qu'elle serait dans le service d'ortho, il serait tout le temps en train de lui faire des remarques, limite lui payer un café et un truc à manger pour être sure qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Sam 28 Nov - 14:41

un résident en orthopédie.
sasha va avoir besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Sam 28 Nov - 14:56

Raconte moi tes malheurs Rien ne doit l'empêcher de danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Sam 28 Nov - 15:01

il ne se le pardonnerait pas.
ben, sasha a mal au pieds depuis maintenant plusieurs mois. alors, il allait à l'hôpital de temps en temps, au début. puis, après, il a eu un peur qu'on lui fasse arrêter la danse, alors il y est plus allé. il prend beaucoup d'anesthésiants pour ne plus avoir mal. seulement, ça suffit plus. donc il se verrait contraint de revoir bran pour lui demander un truc plus drastique, genre une petite piquouse (ouai il serait capable Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Dim 29 Nov - 15:58

Oh un mauvais patient Bran lui prescrirait des radios de contrôle et tout, mais Sasha les ferait jamais Je verrais bien Sasha en train de faire un peu du charme à Bran pour qu'il lui donne ce don il a besoin, alors que normalement les anesthésiants sont plutôt contrôler pour pas que y ait d'addiction. Du coup, s'il débarque pour un truc plus violent, Bran pourrait commencer à tiquer. Limite Bran aurait pu lui parler que sa mère était fan de ballet donc il essayerait de l'amadouer avec des places au San Francisco Ballet et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   Dim 20 Déc - 17:01

MOI JE VEUX UN LIEN PARCE QUE TU ES UN DIEU (ton vava hein) En orthopédie je ne te connais pas!!!

Je n'ai pas vraiment d'idée... à ton surnom playboy, on peut supposer que tu joues avec les femmes? ou juste que tu exhibes ton corps de rêves dont je bave pour XD uhm.... je reprend mon sérieux... alors euh... J'avais dans la tête un lien complexe... je ne sais pas ce que tu recherches, moi j'ai pas mal tout de libre. Je la verrais bien avoir un crush sur toi. Toi je ne sais pas si cela pourrait être réciproque... mais parfois elle pourrait être dans ton service puisqu'elle est en 1ere année d'internat. voilà! On va détailler tout ça en parlant ensemble :P

Maintenant je me taie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: running on sunshine. (bran)   

Revenir en haut Aller en bas
 
running on sunshine. (bran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Running box
» Céréales All bran fibres + - son de blé
» Nouveaux tests TCS 2009
» Fards à paupières MAC PRO
» Voici ma collection......!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: