Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 they're playing "chasing cars" and i thought of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



they're playing "chasing cars" and i thought of us Empty
MessageSujet: they're playing "chasing cars" and i thought of us   they're playing "chasing cars" and i thought of us EmptyDim 22 Nov - 13:28


ISMAËL WALSH
“It's a beautiful day to save lives.”

NOM :  Walsh, nom de sa mère qu'il a gardé après le divorce de ses parents. Avec son père, il déménage très rapidement à San Francisco, sans doute un amour platonique développé rapidement pour les paysages de carte postale de la ville. PRÉNOM :  Ismaël, Angelo, avec des grands parents pakistanais et italiens, il aura eu son lot de métissage dès les premières heures de sa vie. AGE : 27 ans, à vous de savoir s'il est désespéré de ne partager sa vie qu'avec des enfants malades. SURNOM :  On l'appelle souvent Docteur beaux yeux, (sans vous donner d'équivalent anglicisé désolée  they're playing "chasing cars" and i thought of us 2492390040) même s'il doit s'efforcer de rappeler qu'il n'est qu'infirmier. ORIGINES :  britanniques, pakistanaises et italiennes STATUT :  absolument seul, ou bien en couple avec son bipeur MÉTIER :  Infirmier en pédiatrie TRAITS DE CARACTÈRE : Ismaël, il est nerd avant tout, curieux, fouineur, enjôleur (mais il le planque ça oui), c'est un tendre, un imbécile souvent, quelqu'un de gentil surtout, quelqu'un de patient et d'altruiste, qui se donne pour son métier, et s'oublie très souvent, mais ça lui plait, d'être à moitié invisible, croyez-moi. GROUPE :  Anesthesiant AVATAR :  Olly Alexander SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.
*Ismaël se trimbale toujours avec une console de poche, que ce soit pour geeker, ou distraire un gosse qui a besoin de l'être. *Il adore les dessins animés et a tendance à pousser à la consommation chez les patients, souvent on le trouve drôle. Après il y a des parents, pour ne pas citer de noms qui voient Steven Universe comme l'œuvre de Satan et c'est de suite moins fun. *Le soir il mange souvent et presque exclusivement des nouilles sautées, ou les restes de la cantine. Il n'est pas très regardant sur la nourriture, tant que c'est mangeable. *Insomniaque, ça lui arrive de couvrir un collègue et de prendre un service de nuit, en échange d'un petit quelque chose, comme un cd ou de la bouffe. Oui. *Un jour il est tombé d'un arbre en allant récupérer un chat. A l'époque il voulait être pompier. Info bonus: le chat s'en est sorti indemne, lui pas tellement. *Il a une passion pour la crosse, il y jouait encore en Californie. *Sur sa blouse, on peut voir cousue une petite inscription qui dit "zero chocolate afer midnight", et ça c'est juste par amour pour les Gremlins. *C'est un fan de comics, mais je pense que c'était pas bien utile de le préciser, il est l'archétype du nerd coincé au bord de ses seize ans, qui s'efforce de prendre soin de gosses. *Son but était de devenir chirurgien, mais il a la tremblote à cause d'une santé moyenne, c'est un peu comme pilote de chasse, un rêve gâché pour pas grand chose. *Il a une expérience en tant que sage-femme, assez poussée. *Il aime bien occuper les enfants en leur faisant tisser des bracelets qu'il dit être des porte-bonheur, car il remarque que beaucoup sont angoissés et difficilement consolés.



PSEUDO/PRÉNOM : nem tajine/agathe AGE : dix-huit ans OU AS-TU CONNU LE FORUM : sur bazzart :// FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière CRÉDITS PHOTO ET CITATION : tumblr & grey’s anatomy AUTRE : j'aime bien les ananas et les pâtisseries japonaises.



Dernière édition par Ismaël Walsh le Dim 22 Nov - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



they're playing "chasing cars" and i thought of us Empty
MessageSujet: Re: they're playing "chasing cars" and i thought of us   they're playing "chasing cars" and i thought of us EmptyDim 22 Nov - 13:32

+1 this is where you guys will be mocked.

*i want a roomate: tu es une fille, oui probablement une fille, et même si t'es un mec c'est PAS GRAVE mais y a trop de tension sexuelle qui se joue là faut faire quelque cHOSE. (0/1)

*i want a nerd dude to play video games with: tu te plains toujours que j'suis jamais sur skype et qu'on joue pas assez, t'es une fille, ou pas, et t'es un peu mon crush secret ://. (1/1) Rivers Wells

*i want people who save lives: tu peux être à n'importe quel étage de l'hôpital, on se croise h24 c'est le destin entre nous. (que ce soit en pédiatrie, ou ailleurs) (0/infini)


Dernière édition par Ismaël Walsh le Dim 22 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



they're playing "chasing cars" and i thought of us Empty
MessageSujet: Re: they're playing "chasing cars" and i thought of us   they're playing "chasing cars" and i thought of us EmptyDim 22 Nov - 14:30



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



they're playing "chasing cars" and i thought of us Empty
MessageSujet: Re: they're playing "chasing cars" and i thought of us   they're playing "chasing cars" and i thought of us EmptyDim 22 Nov - 15:04

Mon dieu, Olly they're playing "chasing cars" and i thought of us 154706173 they're playing "chasing cars" and i thought of us 154706173
J'adore le perso, puis ils sont tous les deux infirmiers, même âge et puis des nerds aussi, donc du coup "*i want a nerd dude to play video games with" si ce lien est toujours libre, il m'intéressait beaucoup. they're playing "chasing cars" and i thought of us 989442020
Sachant que River c'est un excentrique, il y a vraiment moyen qu'il pique des petites crises si jamais Ismaël ne se connecte pas ou quoi. they're playing "chasing cars" and i thought of us 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



they're playing "chasing cars" and i thought of us Empty
MessageSujet: Re: they're playing "chasing cars" and i thought of us   they're playing "chasing cars" and i thought of us EmptyDim 22 Nov - 15:12

omg RIVER COUCOU MDRRR. J'suis trop contente ça colle si bien. J'ai pensé à ça ensuite paske j'ai vu 27 ans, infirmier tu vois c'était m a g i q u e they're playing "chasing cars" and i thought of us 3280338288. Tu vas finir par me pousser à commencer The Royals, mais la flemme est grande dans ma vie. Moi ça me ferait rire parce que Ismaël il est lent d'esprit donc il serait un peu inerte en face de River genre: dude how can u be so energetic it's 3am plz. J'vois bien aussi un peu de bromance bc why not c'est des nerds ils sont pas intelligents la vérité moi, je sais que si River il est jaloux ça peut rouler des yeux facile genre "tu dis ça quand tu pécho quelqu'un au bar tous les mardi et jeudi River." etc. ENFIN I FEEL U TU VOIS, ça t'irait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




they're playing "chasing cars" and i thought of us Empty
MessageSujet: Re: they're playing "chasing cars" and i thought of us   they're playing "chasing cars" and i thought of us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they're playing "chasing cars" and i thought of us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's waste time, chasing cars (casey)
» i could quit, but here’s the thing. i love the playing field.
» ▪ wild hearts, crashing cars, dead stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: