Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ you took it out, but i'm still breathing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:29

oui, je sais ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 989442020 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3933891421 oui, Eleanor est totalement du genre à venir s'excuser, à vrai dire, elle vit plutôt mal le fait d'avoir détruit un mariage parce que c'était pas son but, elle voulait juste se détendre ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 231326246

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:37

La chef du service de traumatologie doit forcément avoir un lien avec une infirmière qui vient d'arriver dans le service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:36

Nous venons toutes les deux de familles assez catho. Tu penses qu'on peu se trouver un petit lien ? ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 874225435 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 22:46

Eleanor; ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3933891421 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3933891421 maais il fallait prendre du plaisir avec un homme pas marié Arrow ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 989442020
du coup, faudrait qu'en apprenant le retour d'olivia, elle essaie de venir lui parler et s'excuser; olivia l'écouterait mais lui pardonnerait pas ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3393705361 mais bon, elle sait rester pro ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 154706173 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2038343094

Jessie; ohh t'es trop choune ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 989442020 ouii donc un lien. tu peux me parler d'elle? ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3393705361
Olivia vient également d'arriver, donc elle serait au même point ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 183561602 et sinon Olivia respecte les infirmières, donc je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 931727201 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 1513718551 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 231326246

Deanna; touut peut se trouver. tu peux me parler de ta belle, voir si elles ont plus de points communs?
puis on peut partir du fait qu'elle est son interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:04

Olivia Wagner a écrit:


Deanna; touut peut se trouver. tu peux me parler de ta belle, voir si elles ont plus de points communs?
puis on peut partir du fait qu'elle est son interne.

Oui je me tatais entre la traumato, neuro ou obstétrique ^^ donc ça peut se faire Laughing. Sinon, Dea à été placée à 2 mois dans un orphelinat parce que ses parents l'ont abandonnés. Elle à intégrée une famille qui la maltraitait et quelques mois plus tard elle ré-intégrait l'orphelinat. Là-bas elle y à rencontré une petite fille. C'était Paullapé. Elles étaient comme deux soeurs, deux meilleures amies quand Paulla c'est faite adoptée et à quitté l'orphelinat à 8 ans (Dea en avait 10). Elles se sont recroisé un jour et grâce à Paulla et le frère aîné de la famille, à 13 ans, Dae à elle aussi intégré la famille Gallagher. Ils sont sept enfants au total. C'est une famille qui est comme j'ai dit hyper catho et qui fait des repas tous les dimanches avec prières au programme. Sa mère travaille à la morgue et son père était flic mais il est mort. Elle était très proche de lui et a eu du mal à s'en remettre. Elle est en deuxième année d'internat au MW. Sa sœur vient de la rejoindre. Elle à une meilleure amie, le lien un peu à la Grey/Yang (pas encore trouvée) avec qui elle partage tout. Et il y a le "crétin", la première personne qu'elle à rencontrée en arrivant ici. C'est celui avec qui elle passe son temps à se chamailler et avec qui il pourrait bien y avoir une histoire d'amour. Mais, l'un et l'autre sont bien trop fière pour l'avouer. En ce qui concerne son caractère elle à un très fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est franche, sensible, cœur de pierre en ce qui concerne l'amour et n'a jamais véritablement vécu ça. Elle est bienveillante et attentionnée. Elle vit en colocation et à un chiot prénommé Hook (capitaine crochet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 8:51

Olivia Wagner a écrit:
Jessie; ohh t'es trop choune ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 989442020 ouii donc un lien. tu peux me parler d'elle? ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3393705361
Olivia vient également d'arriver, donc elle serait au même point ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 183561602 et sinon Olivia respecte les infirmières, donc je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 931727201 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 1513718551 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 231326246

Ah c'est parfait si elle respecte les infirmières, mais de toute façon, Jessie n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, alors elle remettrait à sa place quiconque ne la respecte pas ^^
Alors Jessie est rentrée d'Irak il y a tout juste un mois, elle y a passé de très longs mois pendant lesquels elle a beaucoup appris et a été plus qu'une infirmière. Elle est donc toute nouvelle dans le service mais pas dans la profession. Dans sa vie de tous les jours, elle n'a pas connu son père, et n'a grandi qu'avec sa mère qui est une très grande fumeuse (atteinte d'un cancer, mais Jessie ne le sait pas), elle-même s'est mise à fumer une cigarette par jour depuis son retour d'Irak. C'est une grande lectrice et une joueuse de baseball. Et elle parle beaucoup de langues, elle adorait ça à l'école (anglais, français, russe, norvégien, grec, arabe et farsi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:08

Hep chef, je viens quémander un lien ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:29

Yo, Bran fait partie de la bande de potes d'Eliott, du coup je me disais qu'on pouvait se trouver un lien aussi. ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:39

Deanna ; ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 874225435 je pense que du coup, vu que c'est son interne, Olivia pourrait se reconnaitre en elle, et l'aimerai bien et l'aiderai si jamais y'a un souci et tout?

Jessie ; mon infirmière préférée ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 183561602 Iraaak ! Olivia a bossé dans l'armée pendant trois ans, sur les fronts en tant que médecin traumato, donc si tu veux, on pourrait même remonter jusque là?

Solomon ; bonjouuur petit soldat ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 183561602 ouii pour un lien ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 874225435 t'as une idée ou pas du tout? il serait cool avec olivia tu penses?

Bran ; ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 486804010 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 1487482635 la bande ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2484907461 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2484907461 oui oui faut qu'on se trouve un lien. Eliott et Olivia se connaissent car elle a été sa résidente et c'est comme ça qu'ils sont devenus amis
Bran et Eliott se connaissent comment? ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:30

Olivia Wagner a écrit:
Deanna ; ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 874225435 je pense que du coup, vu que c'est son interne, Olivia pourrait se reconnaître en elle, et l'aimerai bien et l'aiderai si jamais y'a un souci et tout?

Oh oui j'aime bien cette idée ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:29

Rachel ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:08

Deanna ; super ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 102584760 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 4163334 puis elle est cool Olivia en chef, tu verras ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 931727201

Ryan ; JMo ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3873690190 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3873690190 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2681711576 ouii avec plaisir. sachant que t'es titulairre aux urgences et moi chef de service de traumato, on bosse souvent ensemble ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3393705361 puis c'est un détail mais je couche avec Alistair ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 1022655359
breef, tu as une petite idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:31

Olivia Wagner a écrit:
Deanna ; super ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 102584760 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 4163334 puis elle est cool Olivia en chef, tu verras ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 931727201


Super ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 102584760
Je t'ajoute quand je me motive pour ma Maj =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:45

Olivia Wagner a écrit:
Ryan ; JMo ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3873690190 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3873690190 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2681711576 ouii avec plaisir. sachant que t'es titulairre aux urgences et moi chef de service de traumato, on bosse souvent ensemble ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3393705361 puis c'est un détail mais je couche avec Alistair ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 1022655359
breef, tu as une petite idée ou on cherche ensemble?


Oui, je pense qu'elles doivent se cotoyer très très souvent ! ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 874225435
Elles sont futures belle-sœurs alors ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2492390040

Tout dépend depuis quand Olivia est là, mais Ryan a commencé son internat ici donc elles peuvent se connaître depuis quasiment dix ans ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:29

Olivia Wagner a écrit:
Jessie ; mon infirmière préférée ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 183561602 Iraaak ! Olivia a bossé dans l'armée pendant trois ans, sur les fronts en tant que médecin traumato, donc si tu veux, on pourrait même remonter jusque là?

Désolée pour le temps d'attente, j'ai eu deux mille choses à faire Very Happy
On pourrait remonter jusque là oui ^^ Olivia était en Irak à quelle période ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 0:20

Trente-cinq ans, chef de service, jolie comme tout, (Rachel de prénom)... J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 16:30

Ryan Cartwright a écrit:
Oui, je pense qu'elles doivent se cotoyer très très souvent ! ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 874225435
Elles sont futures belle-sœurs alors ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2492390040

Tout dépend depuis quand Olivia est là, mais Ryan a commencé son internat ici donc elles peuvent se connaître depuis quasiment dix ans ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 874225435

Hahaha, non pas futures belles soeurs ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2492390040 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 1022655359
Oh bah oui, elles peuvent se connaitre depuis longtemps. Il y a juste trois ans, Olivia est partie pour l'armée, mais là elle vient de revenir vu qu'on lui a proposé un super job.
Elles pourraient être amies, et se réjouir de se retrouver? ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 989442020

Jessie Montana a écrit:
Olivia Wagner a écrit:
Jessie ; mon infirmière préférée ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 183561602 Iraaak ! Olivia a bossé dans l'armée pendant trois ans, sur les fronts en tant que médecin traumato, donc si tu veux, on pourrait même remonter jusque là?

Désolée pour le temps d'attente, j'ai eu deux mille choses à faire Very Happy
On pourrait remonter jusque là oui ^^ Olivia était en Irak à quelle période ?

Pendant les trois dernières années ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 122269790 et toi?


Lena Randall a écrit:
Trente-cinq ans, chef de service, jolie comme tout, (Rachel de prénom)... J'aimerais bien un lien I love you

McAdams ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 989442020 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 102584760 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 102584760 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 847720187
Elles sont troop jumelles ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 486804010 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 122269790 j'ai pas de meilleure amie, est-ce que ça te dit? ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 154706173 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:21

Je viens m'ajouter à ma femme ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2492390040 Je veux un lien aussi ... Rachel Bilson quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:22

Gale Sullivan a écrit:
Je viens m'ajouter à ma femme ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2492390040 Je veux un lien aussi ... Rachel Bilson quoi Arrow

◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 183561602
ta femme = lena? ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3393705361
si oui, va falloir m'expliquer pourquoi elle écrit : mariée, célibataire ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3393705361 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:59

Les femmes c'est compliqué tu sais  ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 1022655359  Pour faire bref, oui Lena est ma femme ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3658223007  on a fait notre internat ensemble à Menphis Wave et à la fin de notre résidence, je suis parti à Chicago ... Sauf qu'on n'a pas divorcé ... Rolling Eyes  ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2492390040 Mais donc, vu que nos persos ont le même âge, ils auraient pu faire leur internat et leur résidence ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:52

Gale Sullivan a écrit:
Les femmes c'est compliqué tu sais  ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 1022655359  Pour faire bref, oui Lena est ma femme ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3658223007  on a fait notre internat ensemble à Menphis Wave et à la fin de notre résidence, je suis parti à Chicago ... Sauf qu'on n'a pas divorcé ... Rolling Eyes  ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2492390040 Mais donc, vu que nos persos ont le même âge, ils auraient pu faire leur internat et leur résidence ensemble ?

ah bah ouais carrément ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3873690190 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 931727201 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 989442020
puis olivia a fait pareil, elle a rencontré son mec à la fac de médecine (il a 4 ans de plus qu'elle quand même), se sont mariés, et les soucis ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2090116096 il a fini par la tromper, et elle est parti il y a trois ans s'engager dans l'armée en tant que médecin.
gale est revenu quand? ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:59

Bah il revient en ce moment même ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3393705361 Enfaite sa soeur est tombée malade et il a raté de peu le poste de chef de service à Chicago, et bon pour faire court, il revient prendre le poste de chef de service ici ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2492390040 On peut dire qu'ils se sont connus à la fac et qu'ils étaient en perpétuelles compétition genre rivaux dans absolument tous les domaines ? ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3393705361 En plus, Gale est attaché à ses origines américains, notamment du Sud, ça peut servir dans une sorte de rivalité amicale ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:22

Gale Sullivan a écrit:
Bah il revient en ce moment même ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3393705361 Enfaite sa soeur est tombée malade et il a raté de peu le poste de chef de service à Chicago, et bon pour faire court, il revient prendre le poste de chef de service ici ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2492390040 On peut dire qu'ils se sont connus à la fac et qu'ils étaient en perpétuelles compétition genre rivaux dans absolument tous les domaines ? ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 3393705361 En plus, Gale est attaché à ses origines américains, notamment du Sud, ça peut servir dans une sorte de rivalité amicale ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 2492390040

ouaais, toujours à se lancer des défis ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 1513718551 ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 231326246 ça me vaa ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 486804010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:25

Olivia Wagner a écrit:
Jessie Montana a écrit:
Olivia Wagner a écrit:
Jessie ; mon infirmière préférée ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 183561602 Iraaak ! Olivia a bossé dans l'armée pendant trois ans, sur les fronts en tant que médecin traumato, donc si tu veux, on pourrait même remonter jusque là?

Désolée pour le temps d'attente, j'ai eu deux mille choses à faire Very Happy
On pourrait remonter jusque là oui ^^ Olivia était en Irak à quelle période ?

Pendant les trois dernières années  ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 122269790  et toi?

Jessie y a passé presque un an, et elle est revenue depuis un mois. Ça laisse bien le temps de s'être connu là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◊ you took it out, but i'm still breathing.   ◊ you took it out, but i'm still breathing. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ you took it out, but i'm still breathing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kendall - I'm still breathing
» Kendall - I'm still breathing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les liens-
Sauter vers: