Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mac » who's with me in this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptySam 21 Nov - 19:27


ROBERT "BOB" MCCAWLEY
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  McCawley PRÉNOM :  Robert AGE : 51 ans SURNOM :  Au boulot, ses collègues le surnomment "Mac" un simple diminutif de son nom de famille, dans le privé, c'est "Bob" ORIGINES :  Américain STATUT :  en couple et non sans rebndissements, ne s'est jamais marié et n'a pas d'enfants au compteur (il est stérile) MÉTIER :   Urgentiste, chef du service des urgences TRAITS DE CARACTÈRE : Bob est quelqu'un qui a beaucoup d'humour, un humour qui lui est propre, certes, mais de l'humour quand-même. Il est le premier à rire dans les couloirs, avec les patients réceptifs prêts à dédramatiser, à en faire voir de toutes les couleurs aux internes, et même aux titulaires (ce n'est pas parce qu'ils sont qualifiés qu'ils doivent y échapper !). Donc oui, quelque part, c'est un grand enfant qui ne manque pas d'idées en matière de bêtises. Cependant, il n'en reste pas moins sérieux et rigoureux lorsque la situation le demande. Il est le premier à rire, mais le premier à se reconcentrer très vite. Il adore son métier et travaille beaucoup, il a souvent ses idées et ne supporte pas qu'on ne le suive pas lorsqu'il donne ses ordres. Il a d'ailleurs un caractère bien trempé et n'en fait souvent qu'à sa tête. Ayant commencé par être médecin au sein de l'armée, il envoie souvent le protocole se faire f*** et use de manières plus "à l'arrache" pour sauver des vies, ce qui lui vaut parfois des mérites, mais ce qui lui a aussi parfois coûté des vies. C'est une personne présente et à l'écoute qui sera de bons conseils, cependant, il ne s'exprime pas beaucoup sur sa propre vie privée. Bien qu'il puisse avoir l'air d'un vieux dur d'oreille, c'est en réalité un exemple pour beaucoup de personnes et un vrai nounours, derrière ses allures de brute. Il aide beaucoup les autres mais refuse bien souvent leur gratitude. Il se pourrait bien qu'il prenne la place d'un père de substitution dans votre vie mais ne le lui dite surtout pas, il renierait ce lien étroit. C'est cependant quelqu'un qui peut s'emporter dans des colères, bien que cela reste rare puisqu'il garde beaucoup de choses pour lui. Il ne saurait dire pourquoi, mais il impose naturellement le respect et respecte tout autant les personnes qui le traitent comme tel. Il possède un certain charisme grâce à son sourire "coup de foudre". C'est quelqu'un de fonceur, aussi bien dans sa vie privée que professionnelle, il réfléchit à une allure folle et prend des décisions sur un claquement de doigt. GROUPE :  Scalpel AVATAR :  Jeffrey Dean Morgan SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.
s'est engagé dans l'armée lorsqu'il avait dix-huit ans et s'est tout de suite dirigé vers l'unité médicale, il est donc formé en traumatologie ✂ a été forcé d'arrêt de travail sur les champs de bataille suite à une blessure grave à la jambe, c'est pourquoi il est venu travailler au Menphis Wave il y a dix-sept ans, il n'est plus reparti depuis ✂ travaille mieux de nuit et n'a jamais besoin de beaucoup de sommeil pour être au top de sa forme ✂ use bien souvent de moyens drastiques pour sauver les cas les plus graves ✂ s'ennuie lorsqu'il est chez lui, bien qu'il ait un Saint-Bernard qui lui tient compagnie ✂ aime camper et s'aventurer en forêt ou montagne pour des randonnées, même seul ✂ parait être solitaire mais adore être entouré, surtout de ses amis ✂ lorsqu'il avait vingt ans, il a été en couple avec cette jeune fille pendant six ans, ils avaient de grands projets de vie, dont le désir de fonder une famille, après multes tentatives, ils ont fait des tests et découvert que Robert était stérile, il a alors décidé de la quitter pour ne pas la priver de ce dont elle désirait vraiment ✂ depuis, il ne s'est plus remis dans une relation sérieuse afin que les femmes qu'il côtoyait ne se retrouvent pas déçues des conséquences de leur histoire à l'arrivée ✂ vit très bien son célibat, même s'il regrette de ne pas avoir pu fonder sa propre famille ✂ c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il est protecteur et agit comme un père pour beaucoup de personnes à l'hôpital, bien qu'il renie cette attitude ✂ n'aime pas qu'on lui colle aux baskets ✂ raffole des bonbon,s va d'ailleurs souvent en piquer au service pédiatrique ✂ chef du service de chirurgie, cette salle est son univers, il la connait comme sa poche, c'est son territoire et ne vous avisez pas d'empiéter dessus ✂ un conseils, quand vous arrivez aux urgences, écoutez-le ✂ ne fait pas de différences entre les chirurgiens, les infirmiers ou les techniciens de surface, chacun a sa place dans cet hôpital et est indispensable ✂ ne supporte pas l'hypocrisie et le mensonge ✂ a un demi-frère qui pourrait être son fils vu la différence d'âge ✂ se plait à bizuter les internes et jouer de mauvais tours (jamais bien méchants) à ses collègues ✂ a besoin de son moment au calme tous les matins, à la cafète de l'hôpital, avec son croissant, son café et son journal, ne vous avisez pas de le déranger, c'est SON moment ✂ joue très bien de la guitare et pousse de temps en temps la chansonnette au Blackbird
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptySam 21 Nov - 19:27

+1

Isabelle Thompson - couple
Sophie Hepplebate - fille de coeur
Erin Jagger - conflits d'intérêts
Olivia Wagner - amie/trio avec Flynn
Frances Austeen - se pousser à bout
Sara Marquez - alter ego au boulot/privilégiée
Dahlia Adkins - lui donne les meilleurs cas/chante avec lui


Dernière édition par Robert McCawley le Mar 24 Nov - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptySam 21 Nov - 19:27

+2 à vous

Ripley Hargreaves - demi-frère
Isaiah Jagger - poulain/envoyé sur le terrain
Dante Jagger - crise d'amitié
Bellamy Jagger - garder l'église au milieu du village
Brennan Driscoll - élève/mentor, pas de pitié
Flynn Saunders - très bon ami, trio avec Olivia
Nikolaj Rudnik - ami/entraide
Alistair Holloway - friction et association
Levi Hammer - protégé
Mike Barnes - ami très proche (bande)


Dernière édition par Robert McCawley le Lun 23 Nov - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 0:40

moii je veux un lien Mac » who's with me in this ? 874225435  
alors, du fait de leur différence d'âge, Mac a très bien pu être le professeur de Olivia et en plus de ça, il y a trois ans, après son douloureux divorce (avec flynn, présent sur le forum; ça peut du coup te faire un lien avec) elle est partie (sans prévenir) et s'est engagé dans l'armée. du coup, je sais pas si ça te va, mais on pourrait dire qu'elle a eu cette idée de lui? Genre un peu comme Owen et George, sauf que Olivia ne meurt pas. Mac » who's with me in this ? 2492390040 genre elle est super pour réfléchir rapidement, trouver une solution, elle a tout ce qu'il faut pour bosser en trauma et donc paf, elle décide de suivre les traces de son modèle. Mac » who's with me in this ? 3393705361 et du coup, ça serait comme une relation de père et fille (maaais of course, elle lui dirait pas).

breef, dit moi si ça te dit Mac » who's with me in this ? 2681711576
si oui, elle est revenue tout juste, après qu'on lui ait proposé un poste ici, et surtout après avoir finalement tourné la page sur son mariage (sachant qu'elle a passé une grande partie de sa vie avec son ex mari, rencontré sur les bancs de la fac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 13:46

Urgences et traumato sont souvent liées. En plus ton perso à l'air de déchirer donc je viens réserver ma petite place dnas les liens si je peux Mac » who's with me in this ? 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 14:39

Olivia I love you j'ai justement un lien avec Flynn, ce sont des amis proches, j'aime beaucoup ton idée et je me dis que Bob serait donc un ami du couple, du style à vouloir être utilisé par les deux partis lorsque leur couple battait de l'aile mais il a toujours essayé de les soutenir tous les deux et en effet, aurait pu proposer à Olivia de partir en mission pour se sortir la tête de tout cela, en outre du fait qu'elle en était capable Smile

Sera est-ce que tu as envie de plus préciser, mis à part le fait qu'ils travaillent ensemble ? Comme je l'ai signalé, Mac use parfois de ses propres moyens pour sauver des vies sans suivre tout le protocole, Sera pourrait être l'une des rares à le "soutenir" dans ces démarches lorsqu'il les utilise ? Voire même à carrément le suivre dans ses idées folles lorsqu'il a besoin d'une paire de mains supplémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 14:44

Et bien écoute, ça c'est parfaitement le style de Sara oui ! Car en étudiant à Juarez, elle souvent bien plus appris à devoir se débrouiller et gérer des situation improbable et dangereuse de manière régulière dont "l'improvisation" et les méthodes "non-codées" ça la connait et ne l'effraye pas. Du coup, oui Mac, pourrait sans problème compter sur Sara pour l'épauler et le suivre dans sa "folie" Wink En fait j'aime beaucoup cette idée même ! Donc voilà hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 14:45

ta sangsue ne t'oublie pas Mac » who's with me in this ? 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 15:15

Robert McCawley a écrit:
Olivia I love you j'ai justement un lien avec Flynn, ce sont des amis proches, j'aime beaucoup ton idée et je me dis que Bob serait donc un ami du couple, du style à vouloir être utilisé par les deux partis lorsque leur couple battait de l'aile mais il a toujours essayé de les soutenir tous les deux et en effet, aurait pu proposer à Olivia de partir en mission pour se sortir la tête de tout cela, en outre du fait qu'elle en était capable Smile

J'aime beaucoup l'idée. Mac » who's with me in this ? 989442020 Mac » who's with me in this ? 2681711576
Du coup, avec son retour, il pourrait tenter de garder une bonne ambiance entre les deux vu qu'ils sauraient ce qu'ils les lient ensemble. Mac » who's with me in this ? 3393705361 Même si Olivia est loin d'être revenue pour faire la merde, elle restera professionnelle et neutre, donc faut pas s'inquiéter pour elle Mac » who's with me in this ? 989442020 Genre il pourrait vouloir qu'ils deviennent amis, reforment leur ancien petit trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 19:18

Sara c'est très Mac tout ça, donc c'est perfect ! essayons de ne pas nous faire virer Mac » who's with me in this ? 1022655359

Isaiah Mac » who's with me in this ? 1487482635 mon petit poulain ! Tu ne perds rien pour attendre Mac » who's with me in this ? 673333417

Olivia J'veux bien jouer le "tampon" dans cette histoire, pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 19:18

Mouaaaaaaaaah, j'ai une idée.

(en plus, Denny et Izzie c'était mes chouchous, je m'en suis jamais remise Mac » who's with me in this ? 1202834638 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 19:19

(pleurons ensemble Mac » who's with me in this ? 1202834638 Mac » who's with me in this ? 1202834638 Mac » who's with me in this ? 1202834638 )

JE T'ECOUTE !!!!! Mac » who's with me in this ? 3873690190 Mac » who's with me in this ? 3873690190 Mac » who's with me in this ? 3873690190 fais pas durer le suspens comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 19:24

(ouiiiiiiiii Mac » who's with me in this ? 1202834638 )

Bon, d'après ce que j'ai compris, Rob il est du genre à tenter l'impossible, quitte à sortir des limites de ce qu'il a le droit de faire, pour sauver un patient, alors que Alistair, il est du genre à suivre les règles et les méthodes traditionnelles à la lettre.
Vu qu'il n'est pas là depuis longtemps, peut-être qu'ils auraient pu faire connaissance sur un cas aux urgences où on aurait appelé Al, et leurs méthodes de travail se seraient affrontées, mais comme tu es plus ancien, on t'aurait écouté toi et Al l'aurait un peu mal pris (il est du genre à monter vite et à redescendre tout aussi vite Mac » who's with me in this ? 2492390040 )

Pour le reste, Al sort pas mal après le service, peut-être qu'on pourrait approfondir le lien du genre, ils se revoient au Blackbird et ils s'expliquent un peu. Mais on put faire le tri, tu prends ce qui t'intéresse Mac » who's with me in this ? 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 19:35

C'est très intéressant, après, c'est pas le genre de Bob de se remettre en question, donc faudra que la discussion vienne de la part d'Al Mac » who's with me in this ? 1022655359 après, on peut imaginer que l'un de leurs supérieurs, ayant remarqué ce moment et pensant que ça ne peut plus arriver, les obligerait à travailler ensemble, une semaine durant, chacun d'eux peut apporter de bonnes choses à l'autre, encore faut-il qu'ils puissent l'admettre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 19:36

Oh Al déteste les conflits, alors ça serait carrément son genre d'aller le voir pour s'expliquer.
Et pour ton idée, les forcer à travailler ensemble ça peut être super intéressant à développer, j'adore! C'est vraiment chouette et puis en RP, vu leurs caractères opposés, ça va donner Mac » who's with me in this ? 3873690190 Mac » who's with me in this ? 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 19:39

WAIT !!!! en plus tu te tapes Olivia ?!!! Mac » who's with me in this ? 673333417 Mac » who's with me in this ? 673333417 Mac » who's with me in this ? 673333417 hahahha Bob va fourrer son nez dedans, c'est clair ! Donc ça promet en plus de leur collaboration étroite Mac » who's with me in this ? 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 19:42

Mac » who's with me in this ? 2492390040 t'es qui par rapport à Olivia (va se faire buter Mac » who's with me in this ? 2492390040 )

et sinon oui, je me la tape mais gentiment hein Mac » who's with me in this ? 183561602
Bref, tellement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 19:43

J'suis son dieu Mac » who's with me in this ? 3658223007 Mac » who's with me in this ? 3658223007 Mac » who's with me in this ? 3658223007 et j'lui ai proposé d'aller passer les nerfs de son divorce sur les champs de bataille avant de lui proposer une place au Menphis Wave, donc si tu peux te la taper (gentiment) c'est grâce à moi Mac » who's with me in this ? 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 19:46

alors je te remercie et je me prosterne bien bas devant toi, ô mon Dieu du sexe et de la baise et du sexe aussi Mac » who's with me in this ? 3280338288 Mac » who's with me in this ? 3280338288 Mac » who's with me in this ? 3280338288 Mac » who's with me in this ? 3439971489

bref, faudra qu'on se fasse ça (pas le sexe et la baise hein, du rp Mac » who's with me in this ? 183561602 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 22:21

marque son territoire Mac » who's with me in this ? 1022655359

Alistair Holloway a écrit:
alors je te remercie et je me prosterne bien bas devant toi, ô mon Dieu du sexe et de la baise et du sexe aussi Mac » who's with me in this ? 3280338288 Mac » who's with me in this ? 3280338288 Mac » who's with me in this ? 3280338288 Mac » who's with me in this ? 3439971489

bref, faudra qu'on se fasse ça (pas le sexe et la baise hein, du rp Mac » who's with me in this ? 183561602  )

je confirme c'est un Dieu du sexe et de la baise mais c'est le mien Mac » who's with me in this ? 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyDim 22 Nov - 22:54

Tu as déjà quelques liens mais si jamais tu as envie d'un petit lien avec un infirmier Mac » who's with me in this ? 2047432424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyLun 23 Nov - 0:06

yo le vioque. Mac » who's with me in this ? 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyLun 23 Nov - 9:09

Al' moi qui voulais le sexe, tout ça tout ça Mac » who's with me in this ? 3477184703 Mac » who's with me in this ? 3605700944 pas de soucis, on se tient au courant (enfin surtout moi, quand je serai plus dispo Wink )

Isabelle la plus belle Mac » who's with me in this ? 102584760 Mac » who's with me in this ? 1002085414 Mac » who's with me in this ? 2803260893 je peux te rafraichir la mémoire à ce sujet quand tu veux Mac » who's with me in this ? 931727201

Nino je n'aurai jamais assez de liens Mac » who's with me in this ? 183561602 est-ce que tu avais quelque chose en tête ? Il est infirmier dans quel service ? Tu sais m'en dire plus sur le jeune homme ? Smile

Levi le faux fils j'toublie pas, si tu me montres un minimum de respect Mac » who's with me in this ? 3605700944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyLun 23 Nov - 12:51

Je t'aime faux papa. Mac » who's with me in this ? 3900028027

(c'est mieux, comme ça ? Mac » who's with me in this ? 2038343094 Mac » who's with me in this ? 2492390040)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? EmptyLun 23 Nov - 17:07

Nino est assez polyvalent, il est dans plusieurs services, il a fait ses débuts dans le service des urgences jeune diplômé il y a 10 ans. Nino est un papa célibataire et veuf depuis 6 ans, sa fille Lily vient d'avoir sept ans, suite au décès il n'est pas venu à l’hôpital pendant presque un an. Pour le caractère (Droit - déterminé - protecteur (trop) - perfectionniste - attentif - attachant - souriant – jaloux – bavard – drôle – obstiné – courageux - intrépide – franc.) en gros il fait plutôt bien son travail. Lily est une vraie mascotte à l’hôpital, elle traine dans la salle de repos après l'école pendant que Nino termine son service. Il n'est pas dépressif pour autant, juste qu'il n'arrive pas à se dire qu'il faudrait qu'il retombe amoureux. Niveau boulot il est assez exigeant avec les jeunes infirmiers, infirmières mais il aime transmettre son expérience.

Voilà pour sa petite histoire.

J'ai pas d'idée précise vraiment, disons qu'ils pourraient se connaitre depuis les débuts de Nino dans le service des urgences, si Robert est ici depuis 10 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mac » who's with me in this ? Empty
MessageSujet: Re: Mac » who's with me in this ?   Mac » who's with me in this ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac » who's with me in this ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les liens-
Sauter vers: