Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 together we both make hurricanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



together we both make hurricanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:04

Mike, je pense que Payton serait sûrement au courant de son petit penchant pour les jolies femmes et prendrait sûrement un malin plaisir à l'envoyer bouler tout en finesse quand l'occasion se présenterait, s'il essaie de la dragouiller. together we both make hurricanes. - Page 2 1022655359 together we both make hurricanes. - Page 2 2492390040

Connie, ah que oui. together we both make hurricanes. - Page 2 1874730463 Et même si ça me fend le cœur, je crois que Payton va être obligée de ne pas la porter dans son le sien. together we both make hurricanes. - Page 2 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:30

Coucou, Bran fait partie de la bande d'Eliott, du coup je pense qu'on peut se trouver un petit lien aussi together we both make hurricanes. - Page 2 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:46

Coucou toi, avec grand plaisir. together we both make hurricanes. - Page 2 874225435
Tu avais déjà une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 13:55

Comme promis, je débarque sur ta fiche pour un lien entre les deux blondes. together we both make hurricanes. - Page 2 874225435  I love you
Vu le caractère de Payton, quelque chose me dit que ça pourrait être explosif. together we both make hurricanes. - Page 2 1022655359 Mais que cherches-tu, des amis, des ennemis, de tout et de n'importe quoi ? together we both make hurricanes. - Page 2 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:15

Oh. together we both make hurricanes. - Page 2 874225435
Elles se ressemblent, mine de rien, deux bombasses piquantes. together we both make hurricanes. - Page 2 1022655359 Et elles aiment toutes les deux la compétition. together we both make hurricanes. - Page 2 1513718551 Peut-être, lors de soirées, auraient-elle pu rivaliser sur des paris quelconques ? Genre, qui boit le plus de bière en une minute, ou qui gagnera la partie de billard ? Je les voit assez bien avoir une amitié spéciale, celle du genre où elles se mettent toujours des bâtons dans les roues pour être la meilleure, lancent des petites piques, etc. L'amour vache, quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:46

Que dire, j'adore ton idée together we both make hurricanes. - Page 2 2492390040 Puisque en plus, c'est totalement du genre de Teddy, d'accepter des paris débiles et tout, juste par fierté. together we both make hurricanes. - Page 2 1874730463 Elles se feraient gentiment la guerre, mais au fond, elles s'apprécient plus qu'elles ne le montrent - en tout cas, Teddy, elle n'est jamais méga démonstrative, mais ça ne l'empêche pas d'éprouver de l'affection pour certaines personnes. Mais d'ailleurs, en y réfléchissant, j'ai peut-être une idée (secondaire) pour les deux. Je ne sais pas si ça pourrait coller à Payton - et si tu n'aimes pas l'idée, tu peux toujours dire non de toute façon, c'est vraiment qu'un truc en plus pour compliquer un peu les choses. together we both make hurricanes. - Page 2 1022655359 Mais je pensais, Payton est une belle femme, Teddy est gay, et autour d'une soirée un peu trop arrosée à faire leurs paris débiles, Teddy elle aurait pu se sentir pousser des ailes et vouloir sauter sur Payton  together we both make hurricanes. - Page 2 1874730463 A voir selon la réaction de ta blonde, mais en fonction de ce qui s'est passé, depuis ça pourrait être tendu/froid/vraiment la guerre/Payton aurait pu balancer des trucs/autres mais toujours est-il, ça aurait bousculé quelque chose dans leur relation, dans un bon ou mauvais sens.  together we both make hurricanes. - Page 2 673333417 Une fois de plus, c'était qu'une petite idée supplémentaire, je peux trouver autre chose pour étoffer notre idée de base  together we both make hurricanes. - Page 2 3900028027 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 11:41

moi together we both make hurricanes. - Page 2 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:03

Marine. I love you
Je suis contente que l'idée te plaise. together we both make hurricanes. - Page 2 1874730463 Et à dire vrai, ta suggestion est cool aussi, ça peut rajouter un peu de piquant dans tout ça. together we both make hurricanes. - Page 2 1513718551 Je pense que Payton, alcoolisée et se sentant particulièrement seule et vulnérable ces derniers temps, aurait pu céder à ses avances. Seulement, le lendemain elle se serait rendu compte du truc et aurait put insinuer que Teddy l'aurait fait boire exprès etc etc et que ce n'était pas du tout son style de faire ça etc car elle est hétéro. together we both make hurricanes. - Page 2 2492390040 En fait, elle aurait vraiment pas assumé et elle aurait prit peur en voyant ce qu'elle peut faire quand elle se sent vraiment seule. En vérité, Payton s'en voudrait à elle-même d'être aussi volage et irresponsable et ferait passer sa frustration sur Teddy avec ce qui s'est passé. Laughing

Kendall, avec plaisir. Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:04

Intéressant tout ça. together we both make hurricanes. - Page 2 673333417 Teddy se sentirait un peu mal, au début seulement, parce qu'elle apprécie Payton et qu'elle ne pensait pas qu'elle allait le prendre comme ça. together we both make hurricanes. - Page 2 1874730463 Mais après, si Payton commence à lui faire des reproches, à lui dire que c'est de sa faute et ça, Teddy elle va moins apprécier, elle va commencer à se défendre et ça pourrait partir un peu en cacahuète, elle lui dirait de s'assumer un peu, d'être une grande fille et que c'est bon, elle lui a pas mis la bague au doigt non plus. together we both make hurricanes. - Page 2 2090116096 Du coup, je pense que depuis ça, ça pourrait être assez tendu. Enfin du côté de Payton j'imagine, puisque Teddy, elle s'en fout. Ce qui l'agace, c'est que Payton assume pas, du coup elle lui balancerait des petites remarques ici et là, elle jouerait un peu avec le feu, quitte à ce qu'elles se prennent la tête pour de bon et que Oswald puisse lui balancer ses quatre vérités à la face. together we both make hurricanes. - Page 2 1874730463 Je ne sais pas si tu vois quelque chose d'autre à rajouter, pour ma part j'ai à peu près fait le tour de mes idées pour l'instant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




together we both make hurricanes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
together we both make hurricanes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you're the one that make me smile {ben
» (make you feel my love)
» we make these memories for ourselves. (dakota)
» you just make me sick › flynn
» You make me feel a little special (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: