Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 could we start again, please?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: could we start again, please?   could we start again, please? EmptySam 21 Nov - 18:14


ISMAËL WALSH
“Did you say it? I love you. I dont ever want to live without you. You changed my life. Did you say it? Make a plan? Set a goal? Work toward it? But every now and then drink it in. Cause this is it. It might all be gone tomorrow"”

NOM :  Walsh, nom de sa mère qu'il a gardé après le divorce de ses parents. Avec son père, il déménage très rapidement à San Francisco, sans doute un amour platonique développé rapidement pour les paysages de carte postale de la ville. PRÉNOM :  Ismaël, Angelo, avec des grands parents pakistanais et italiens, il aura eu son lot de métissage dès les premières heures de sa vie. AGE : 27 ans, à vous de savoir s'il est désespéré de ne partager sa vie qu'avec des enfants malades. SURNOM :  On l'appelle souvent Docteur beaux yeux, (sans vous donner d'équivalent anglicisé désolée  could we start again, please? 2492390040) même s'il doit s'efforcer de rappeler qu'il n'est qu'infirmier. ORIGINES :  britanniques, pakistanaises et italiennes STATUT :  absolument seul, ou bien en couple avec son bipeur MÉTIER :  Infirmier en pédiatrie TRAITS DE CARACTÈRE : Ismaël, il est nerd avant tout, curieux, fouineur, enjôleur (mais il le planque ça oui), c'est un tendre, un imbécile souvent, quelqu'un de gentil surtout, quelqu'un de patient et d'altruiste, qui se donne pour son métier, et s'oublie très souvent, mais ça lui plait, d'être à moitié invisible, croyez-moi. GROUPE :  Anesthesiant AVATAR :  Olly Alexander SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.
*Ismaël se trimbale toujours avec une console de poche, que ce soit pour geeker, ou distraire un gosse qui a besoin de l'être. *Il adore les dessins animés et a tendance à pousser à la consommation chez les patients, souvent on le trouve drôle. Après il y a des parents, pour ne pas citer de noms qui voient Steven Universe comme l'œuvre de Satan et c'est de suite moins fun. *Le soir il mange souvent et presque exclusivement des nouilles sautées, ou les restes de la cantine. Il n'est pas très regardant sur la nourriture, tant que c'est mangeable. *Insomniaque, ça lui arrive de couvrir un collègue et de prendre un service de nuit, en échange d'un petit quelque chose, comme un cd ou de la bouffe. Oui. *Un jour il est tombé d'un arbre en allant récupérer un chat. A l'époque il voulait être pompier. Info bonus: le chat s'en est sorti indemne, lui pas tellement. *Il a une passion pour la crosse, il y jouait encore en Californie. *Sur sa blouse, on peut voir cousue une petite inscription qui dit "zero chocolate afer midnight", et ça c'est juste par amour pour les Gremlins. *C'est un fan de comics, mais je pense que c'était pas bien utile de le préciser, il est l'archétype du nerd coincé au bord de ses seize ans, qui s'efforce de prendre soin de gosses. *Son but était de devenir chirurgien, mais il a la tremblote à cause d'une santé moyenne, c'est un peu comme pilote de chasse, un rêve gâché pour pas grand chose. *Il a une expérience en tant que sage-femme, assez poussée. *Il aime bien occuper les enfants en leur faisant tisser des bracelets qu'il dit être des porte-bonheur, car il remarque que beaucoup sont angoissés et difficilement consolés.



PSEUDO/PRÉNOM : nem tajine/agathe AGE : dix-huit ans OU AS-TU CONNU LE FORUM : sur bazzart :// FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière CRÉDITS PHOTO ET CITATION : instagram & grey’s anatomy ♥️ AUTRE : j'aime bien les ananas et les pâtisseries japonaises.



Dernière édition par Ismaël Walsh le Dim 22 Nov - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptySam 21 Nov - 18:15

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Elle s'appelait Beth. Elle avait quatorze ans. Pour son âge, elle disait se trouver belle, pétillante, avec des grains de beauté là où on poserait facilement un regard curieux, de grands yeux, une peau diaphane, des cheveux roux. Beth se trouvait juste comme il faut. A l'exception près que personne ne l'avait jamais vue. Richard et Katia, ses parents, l'avaient vue. Mais depuis le début de sa vie, elle avait été tenue dans cette bulle aseptisée ou, comment l'appelez vous, le comptoir des survivants? Un couloir chaleureux, aux murs peints de fresques colorées, des infirmier drapés en uniformes pastel et doux comme les housses des oreillers. C'était ce que sa mère appelait: un petit coin de paradis. Pas pour Beth. Beth y discernait toute la peine du monde, les espoirs des adultes, des désillusions sans doute, des bouts de tentatives, poussés derrière une bâche, transparente et géante. Elle avait de beaux draps, des peluches couvraient les meubles. Mais pas de fleurs, pas d'autres organismes vivants, sinon elle. Beth pensa vite, avec le temps, et à raison de ses heures de lecture, seule, qu'elle mourrait ici, dans le petit coin de paradis où on ne la retrouverait pas avant une nuit froide de décembre, les poignets glacés. Beth savait peu de choses sur sa maladie, à vrai dire, beaucoup de gens avaient essayé de la lui décrire, mais beaucoup de gens ignoraient aussi de quelle maladie il s'agissait exactement. C'était dit que, si elle se levait, un jour, alors la plupart de ses os exploseraient à l'intérieur d'elle comme un verre de crystal s'écrasant au sol un soir de Noël, qu'elle ne se relèverait pas car, les gestes, les petits moments d'intimité ne sauvaient pas son corps des multiples défauts qu'il connaissait déjà. On disait vouloir lui trouver un remède, en réalité ses parents avaient de quoi payer cette chambre, ces recherches, cet espoir. Les autres gosses, qui risquent de se décomposer en quittant leur coin de paradis, n'ont pas exactement... un coin de paradis.

Ismaël Walsh s'est abstenu parce que, pour Beth, il était davantage un soutien qu'une vérité. Il n'était pas chercheur, il n'était chaman, ou faiseur de miracles, il était infirmier. Son rôle consistait au checking de routine, vous savez? Prise de tension, prise de sang parfois, toilette, draps sales, draps propres. Pourtant Beth a été la première à l'appeler Docteur beaux yeux, et Ismaël a souri. Ce n'était pas que le surnom était très vrai, ou très recherché, c'est que les yeux de la fille, à qui il souriait semblaient alors tournés vers un dernier espoir, de voir quelque chose du dehors avant de disparaître et c'est la première fois qu'il lui a parlé, en étant tout sauf honnête, en ayant de grands espoirs aussi, au delà des chances de guérison, au delà des examens, des IRM, et des machines qui faisaient trop de bruit autour: "Ce n'est pas le paradis ici, c'est sûr, mais un jour je vais te faire voir, tout ce que tu aurais voulu voir plus tôt. Parce que Beth, tu ne seras pas là pour toujours. Moi j'y crois." Ismaël, était, oui, il faut le dire, encore un enfant.


Dernière édition par Ismaël Walsh le Dim 22 Nov - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptySam 21 Nov - 18:21

Bienvenue sur BTP I love you
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas could we start again, please? 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptySam 21 Nov - 18:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptySam 21 Nov - 18:50

le pseudo + ton métier = il nous faudra un lien could we start again, please? 3900028027
bon courage pour ta fiche could we start again, please? 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptySam 21 Nov - 19:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche could we start again, please? 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptySam 21 Nov - 19:25

Je ne connais pas ce jeune homme mais il est mignon ! could we start again, please? 2816270367
Bienvenue parmi nous ! I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptySam 21 Nov - 20:42

je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. could we start again, please? 231326246 could we start again, please? 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptySam 21 Nov - 21:56

OLLY MAMAMIA. could we start again, please? 1491530904 could we start again, please? 1491530904 could we start again, please? 1491530904
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptyDim 22 Nov - 11:17

Merci à tous les chats ♥️. June, je filerai comme le vent vers tes liens à la fin. could we start again, please? 183561602
Duncan, to be honest je m'attendais pas à faire baver quelqu'un donc chui satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptyDim 22 Nov - 11:49

Ce pseudo de folie, cet avatar d'enfer, j'défaillis, bienvenue could we start again, please? 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptyDim 22 Nov - 12:03

Dis-tu avec un Josh aussi infirmier en pédiatrie :// doit-on faire des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptyDim 22 Nov - 12:18

Bienvenue à toi could we start again, please? 4163334 could we start again, please? 102584760 could we start again, please? 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptyDim 22 Nov - 12:30

Merci beaucoup ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptyDim 22 Nov - 13:03

Tout est bon pour moi et je l'aime bien ce petit Ismael ! Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? EmptyDim 22 Nov - 13:16

Merci Lip could we start again, please? 673333417 je file m'occuper de ma fiche de liens et tout çaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




could we start again, please? Empty
MessageSujet: Re: could we start again, please?   could we start again, please? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
could we start again, please?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❀ start me up
» (alaska) i just want to start over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: