Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ✃ PENSEE DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptyVen 27 Nov - 21:28

Je pense que mon neveu m'a épuisé mais m'en fous, c'est le plus beau! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 874225435
Je pense que je suis super fatigué et que j'ai super mal au bras! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 154706173
Je pense que j'ai besoin de massages! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptyVen 27 Nov - 21:30

Je pense qu'on a tous besoin d'un bon massage ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 2492390040 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 1202834638 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 1202834638
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptyVen 27 Nov - 21:31

je pense que j'arrive ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 2816270367 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 2816270367 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptyVen 27 Nov - 23:07

Je pense qu'il est temps de rp. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 673333417 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 673333417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 0:05

Je pense qu'il est l'heure de dormir ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 2047432424
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 0:09

je pense que mon rp est caca et que ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 0:13

Je pense que omg le rp que j'écris avec Lip Arrow
Je l'aime trop, c'est mon bébé.
Je crois que j'ai jamais autant aimé jouer un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 0:33

J'pense que je suis bien partie pour rpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 0:46

je pense qu'il y a des avatars de Julian que je ne mettrais tellement jamais ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 0:48

je pense que je viens juste de capter que l'avatar de james c'est billyyyyy ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 1491530904
je pense que j'ai re faim What a Face
je pense que je vais devenir accro à la musique classique et que ça me fait peur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 8:24

je pense que je dois me mettre au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 8:44

Je pense que je dois encore me brosser les dents et me maquiller.
Je pense que cette promenade de bon matin va me faire du bien.
Je pense que le chemin doit être plat, la moindre montée et je décède.
Je pense que j'espère que mon chien va tenir le coup haha, il a pas l'habitude, mais j'ai son eau et son sac au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 9:56

je pense qu'il fait que j'arrête de me coucher aussi tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 10:43

Je pense que c'est un infâme sal*p**d et que j'aime pas perdre mon temps
Je pense qu'il faudrait aussi que j'arrête de me coucher si tard
Je pense que mes poumons ont du geler, avec le froid de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 11:08

je pense que j'ai l'appart pour moi seule ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 4163334
je pense que tomber amoureuse d'un groupe ouf, pour apprendre que le chanteur est devenu prof de français à Hong-Kong, BAH C'EST RAGEANT. mais bon, je me dis que sans le savoir je l'ai déjà vu sur scène alors c'est (un peu) cool quand même.
MAIS BON. VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 11:12

Je pense que Love mérite bien mieux, jeez ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 2491993403
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 11:56

je pense que WTF CETTE SÉRIE MAIS WHAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 12:34

je pense que j'ai la tête dans l'cul
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 13:08

Je pense que j'ai la flemme de faire ces photos
je pense que je me prend la tête avec mes rps
je pense que j'ai trop des idées qui partent partout et que c'est pas raisonnable
je pense que ça me saouuul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 13:17

je pense que je suis content de retrouver le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 14:50

Je pense que cette soirée c'était de la bombe.
Je pense que ce gars était juste ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 3933891421
Je pense que je suis raide de chez raide mais ça en valait la peine.
Je pense que je suis super inspirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 14:51

je pense que la motivation est en train d'arriver en mode, X1000 la ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 2550635508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 14:52

je pense que je dois réfléchir à ces préliens.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 15:28

je pense que je suis carrément pas réveillée. j'ai commencé le rp de famille alors que C'EST PAS MON TOUR ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 2038343094
je pense que je vais quand même garder mon début, parce que fuck ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 EmptySam 28 Nov - 15:30

Je pense que je dois rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ PENSEE DU MOMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
»  › PENSÉE DU MOMENT.
» stuck in a moment of emotion i've destroyed (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: