Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ✃ PENSEE DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:41

je pense que la neige ça me manque
je pense que ma maman me réponds pas au téléphone ça me saoul et c'est bizarre
je pense que je vais rp ce soir, et dormir pour l'oral puisque de toute façon je ne suis pas DU TOUT prête pour mes oraux
je pense qu'être malade c'est nul ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:42

Je pense que... quelle journée de merdas. Arrow
Je pense que je vais crever les yeux de quelqu'un avant la fin de la soirée si je ne vais pas me défouler quelque part.
Je pense que je vais aller courir, je m'en fous qu'il fasse noir et que je suis une pauvre fille seule sans défense dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:45

je pense que j'ai grave froid ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:53

je pense que mon mcdo - et mon copain - arrive ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 3873690190 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 20:02

Je pense que tu me donne faim avec ton mcdo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 20:19

je pense que j'ai pas eu le temps de commencer mon rp et que ça me fais chier. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 2090116096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 20:50

je pense que ce drama aura ma peau, je meurs doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 20:51

je pense que je ne sais pas par quel RP commencer du coup je vous laisse voter entre James, Dante, et la clôture pour Payton Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 20:53

Je pense que faut faire ploufplouf !
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 20:55

je pense que j'aime pas la plouf ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 2038343094
je pense que les compliments sur mon avatar me vont droit au coeur les loulous ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 2681711576 elle est belle la cloche pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 20:57

Je pense que tu dois clôturer le rp ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 1874730463
Elle est belle la cloche, mais j'pense que Dante est mieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 21:09

Je pense que je vais aller faire la vaisselle, me mettre en pyjama, me brosser les dents et hop, je vais au lit lire un peu.
Je pense que je répondrais à mon rp demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 21:09

je pense que j'ai pas envie de regarder le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:22

je pense que c'est à ce moment là que tu pleures d'avoir prit un métier tellement moins classe ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 1202834638
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:25

Ah oui mince, tu peux imaginer être appelé sur le terrain pour faire accoucher une femme dans le TC ? ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 989442020
Promis la prochaine intrigue sera moins sélective ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 154706173
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:26

Bellamy Jagger a écrit:
je pense que c'est à ce moment là que tu pleures d'avoir prit un métier tellement moins classe ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 1202834638
c'était ce que je me disais aussi ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 1202834638
mais j'ai hâte de lire quand même ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 2816270367 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:27

MAIS LEE ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 2492390040 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 2492390040
MAIS T'EN FAIS PAAAAAAAS ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 2492390040 mon dieu mais ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 2492390040

je pense qu'elle est superbe cette intrigue, et que j'ai déjà des idées et qu'il ne faut pas s'en faire ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 874225435
je pense que de toute façon, le staff gère bien trop I love you

HEIDI J'AI UNE IDEE JE TE MPOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:29

Je pense que ce forum est de la bombe et que le travail des admins au niveau des TCs est juste oufisisme! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 154706173 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 3280338288 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 3933891421
Je pense que je n'arrive pas à choisir entre les 4 TCs et je me demande si je dois choisir un cas en fonction de la spécialité de mon personnage… ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:32

Je pense que j'ai pris trois minutes pour prendre le cas que je voulais Arrow
Et je pense que ça peut rapidement coller avec la spécialité du gugus, traumatismes tout ça Arrow (non sérieux, j'ai regardé sur internet pour savoir /pan/)
Je pense que j'aurai bien aimé jouer un blessé quand même ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:37

Je pense que je sais pas quel cas colle avec la spé de Dahlia et je suis la pire pour décider... Laughing Arrow
J'ai envie de prendre le cas de Dante, juste pour qu'on s'engueule… ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 3658223007 Mais les enfants me tentent aussi, tout est bieeeeen!
Je plussoie pour le blessé. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:38

Je pense que viens, viens Dahlia ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 154706173 On aura besoin de main d'oeuvre pour aider la madame ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 3900028027
Je pense que l'intrigue et tout, c'est grave coolos ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 3873690190 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 3280338288 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:39

Je pense que vous pouvez jouer des blessés si votre métier ne vous permet pas de participer.
Je pense que si vous manquez d'inspi ou ne savez pas comment aborder la chose, n'hésitez pas à nous mpotter !
Je pense qu'il y a matière à bien s'amuser.
Je pense que la cloche est vraiment belle ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:49

Je pense que Dante, je vais choisir un autre cas vu que ya déjà deux titu dans le cas n°4. Wink
Je pense que je vais rep à ta fiche de lien comme ça on peut se faire un rp sous peu. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 2816270367
Je pense que ce petit diner était sympa. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:54

Je pense que j'ai trouvé une joueuse dans ma petite ville paumée.
Je pense qu'elle est à ma fac et tout. c'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 22:59

Je pense que l'intrigue et les TCS sont juste parfaits. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 3933891421
Je pense que j'arrive pas à choisir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ PENSEE DU MOMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
»  › PENSÉE DU MOMENT.
» stuck in a moment of emotion i've destroyed (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: