AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (l) familles, amis, conquêtes, rivalités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (l) familles, amis, conquêtes, rivalités.   Ven 20 Nov - 17:30

Bonjour. I love you
je n'aime pas arriver sur une forum avec les mains vides et sans lien, comme j'ai mon personnage en tête, j'aimerais le faire évoluer avec quelques liens établis.
Je cherche tout d'abord deux membres de la famille Fletcher, les deux soeurs de Duncan, elles peuvent être plus jeunes que lui, comme plus vieilles. Elles travaillent toutes les deux dans l'hôpital (peuvent encore être en résidence comme Duncan ou être titulaires), leur famille est connue dans le monde médical puisque leur père est un excellent chirurgien à ny connu pour ses projets et ses idées innovantes et leur mère est une célèbre chercheuse dans un grand laboratoire. Les gamins ont suivi les pas de leurs parents. La relation avec papa et maman est libre pour les filles, mais je pensais que la fratrie serait assez soudée ayant souffert de parents trop absents, d'un père ignorant et trop perfectionniste jamais enclin à encourager leurs enfants et d'une mère très peu là. Ils travaillent tous les trois dans le même hôpital pour une raison; ils aiment avoir un oeil les uns sur les autres.
Ensuite je cherche un groupe d'amis, je pense qu'ils seraient quatre, ils seraient ensemble depuis le début, je suppose que chacun se serait spécialisé dans quelque chose de différent comme ça pas de rivalité. Et bref, fille/garçon, ils seraient quand même vachement liés et se retrouveraient dans le bar du coin le soir pour boire leur fatigue et leurs anecdotes de la journée. What a Face
Je cherche la rivale de Duncan, ils seraient tous les deux résidents en cinquième année spécialisé en chirurgie cardiaque, ça serait la guerre entre eux depuis quasiment toujours, ils arriveraient pas à arrêter la compétition. Ca serait ambigu, du style fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Et les conquêtes de Duncan qui peuvent lui en faire voir de toutes les couleurs, ou une conquête en particulier qui aurait tapé dans l'oeil de Duncan et qui l'aurait calmé depuis parce qu'il l'aimerait bien quand même (mais plus amical qu'amoureux.)

et voilà si vous êtes intéressés envoyez moi un mp qu'on en discute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (l) familles, amis, conquêtes, rivalités.   Ven 20 Nov - 17:42

Coucou toi.
Je suis également à la recherche de liens en tout genres, du coup je propose qu'on s'entraide un peu, si tu es d'accord ? Il me faut un peu de tout, en passant d'amis, d'ennemis ou anciennes conquêtes, etc, etc. I love you Peut-être qu'ils pourraient traîner ensemble ? Si Duncan arrive à supporter le caractère un peu garçon manqué et sanguin de Payton. Elle n'a pas énormément d'amies filles à cause de ça, parce qu'elle n'est vraiment pas douée pour garder une amitié et parler vernis à ongles... elle, elle est plutôt bières et moto, tu vois l'genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (l) familles, amis, conquêtes, rivalités.   Ven 20 Nov - 17:52

j'adooooore.
au contraire je crois que son caractère l'impressionnerait, je pense qu'il aurait pu commencer à la draguer à vouloir faire d'elle une énième conquête (genre dans sa première ou secnde année à l'hôpital) et aurait vite remarqué qu'elle était pas intéressée par lui. Quand même intriguée par cette jeune femme assez garçon manqué je pense qu'ils auraient pu devenir amis, Payton pourrait même faire la psy de Duncan des fois, et dieu sait à quel point il en a besoin. What a Face I love you (puis je pense que le caractère fort de payton pourrait aussi fermer le grand clapet de duncan quand il commence à dire des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (l) familles, amis, conquêtes, rivalités.   Ven 20 Nov - 18:00

C'est juste parfait, j'aime, j'approuve. Pis, c'est tout à fait Payton ça, et avec son franc parler et son manque de tact, elle risque effectivement de l'envoyer bouler quand elle trouve qu'il va trop loin ou qu'il commence à faire son petit malin. Laughing Ca risque d'être marrant. Et mine de rien, même si elle ne l'avouerait jamais; avoir Duncan dans sa bulle lui ferait aussi du bien. Ce serait genre son pote de beuverie et ils se retrouveraient régulièrement après le job pour en boire une et déverser leur frustration de la journée sans filtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (l) familles, amis, conquêtes, rivalités.   Ven 20 Nov - 23:41

c'est parfait alors, et j'adore c'est exactement comme ça que j'avais imaginé la relation. I love you
keupine de beuverie ça me paraît encore plus parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (l) familles, amis, conquêtes, rivalités.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(l) familles, amis, conquêtes, rivalités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume le Conquérant
» 1087 - Mort de Guillaume le Conquérant à Rouen ...
» ls amis de Bernay
» le veau amis ou ennemis ?
» Les Amis de la Section Marine du Musée Royal de l’Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: