Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Congratulations, you're not an idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyVen 20 Nov - 15:32


LIVIE JAGGER
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Jagger PRÉNOM :  Livie AGE : vingt-six ans SURNOM :  Puppy, elle n'apprécie pas vraiment ce surnom mais un chiot c'est mignon, attendrissant sauf quand ça sort les dents. ORIGINES :  américaine et italienne STATUT :  Sa vie amoureuse n'est pas trépidante, toujours célibataire cupidon ne semble pas être de son côté. MÉTIER :  ergothérapeute TRAITS DE CARACTÈRE : brillante, discrète, attentionnée, à l'écoute, loyale, courageuse, pleine de bonnes intentions, maladroite car elle n'ose pas se lâcher complètement appart en sortant des blagues toujours au mauvais moment, se pose beaucoup de questions avant d'agir & n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis et sa famille. GROUPE :  STETHOSCOPE AVATAR :  Dakota Johnson SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé/banque de liens

✃ It's as if I could not breathe without you.
Livie est très proche des membres de sa famille, principalement ses aînés. Depuis toute petite, tout ce qui l'intéresse c'est suivre l'exemple et donner le meilleur d'elle même à leurs encontre. Elle avait le don de les agacer parfois, ceux-ci se sentant épier, mais désormais ils sont bien contents de l'avoir pour se confier. Les amis elle ne les collectionnaient pas énormément durant ses études, c'est lorsqu'elle est entrée au sein de l’hôpital que les connaissances ont affluées. Dans chaque service, tout le monde l'apprécie pour sa générosité et ses conseils. Mais comme on dit "trop bonne, trop conne", beaucoup d'entre eux se servent un peu trop d'elle sous son nez. Son amie la plus proche, qu'elle voit comme une meilleure amie, est Janne, une résidente. Ce qu'elle ignore, c'est que la blondinette s'est rapprochée d'elle au départ par intérêt, partageant une liaison avec l'un de ses frangins. Elle est inscrite depuis quelques mois sur un site de rencontre et c'est sur cette plateforme qu'elle aura eu quelques rendez-vous sans grand intérêt. Mais dernièrement, elle partage des messages avec un homme qui n'a encore jamais vu son visage. Ayant choisit un avatar anonyme tous les deux, la surprise risque d'être de taille. Elle a la mauvaise habitude de tenir trop à ses patients, d'être émotionnellement attachée à eux, de se souvenir de petits détails. C'est dans son caractère, elle aime les gens, au point de vouloir leurs donner une autre image de celle habituelle d'un centre hospitalier. Livie n'est pas une grande sportive, elle préfère manger sainement et pratiquer de temps en temps du yoga pour se muscler. Elle est tellement calme, qu'un seul cours de sport avec un coach et elle abandonnerait dès le lendemain. Le matin pour elle c'est un vrai combat pour se lever, sans une dose de caféine elle ne tiendrait pas dix minutes. C'est bien pour ça que la plupart du temps, elle préfère être de nuit. Le pays qu'elle aimerait visiter c'est l'Ecosse, contrairement aux américains l'accent la fait craquer. Le motif à carreaux (tartan), elle le porte d'ailleurs très souvent sur des jupes, des écharpes...  Elle collectionne les dvd's de comédies romantiques depuis son plus jeune âge. Elle à toujours rêvé du prince charmant à la Jude Law, un peu comme dans son film préféré "The Holiday". La saison qu'elle attends tout au long de l'année c'est l'hiver, principalement les fêtes de fin d'année. Elle est la première à passer des heures en cuisine comme pour s'offrir les dernières décorations à la mode. Personne n'est au courant mais lorsqu'elle fut diplômée, elle s'est faite tatouée une petite rose sur la hanche.


PSEUDO/PRÉNOM : warpedbygustav/Agathe AGE : 20 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent mais rp une fois par semaine minimum CRÉDITS PHOTO ET CITATION : dmayijohnsondaily (tumblr) AUTRE : magnifique fofo très complet Congratulations, you're not an idiot.  102584760



Dernière édition par Livie Jagger le Lun 23 Nov - 23:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyVen 20 Nov - 15:32

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell

Installée devant son pc, Livie parcours les profils un par un en fonction de ses choix. Pas n’importe lesquels, ceux qui risquent de donner un tournant à sa vie d’éternelle célibataire. Grâce à son tact avec les gens, elle n’a pas encore eu de relation de longue durée. Non, elle, tous ce qu’elle collectionne depuis quelques mois c’est les rendez-vous ratés. Autant ceux du destin que ceux dont elle a donné rendez-vous par pur hasard ou parce que le physique de la personne l’intéressait davantage que sa personnalité. C'est toujours la même rengaine; elle perd son temps à se faire belle, lui l'invite au restaurant, la conversation tourne toujours autour de lui, elle se lasse, elle promet de rappeler, il tente une approche, elle essaye de l'éviter, le numéro est effacé les cinq minutes suivantes. Aujourd’hui, elle choisit de se donner une seconde chance et surtout à ce site de rencontre en ligne. Un site où la discussion est faite sans photo, sans apriori et surtout faire un choix par rapport à une personnalité qui pourrait lui correspondre. Quelqu’un qui lui permette de sortir de son trou et s’épanouir pour devenir une vraie femme de vingt-six ans. Sa souris s’arrêta nette lorsqu’elle dut changer de page mais son regard parcouru le petit résumé du dernier profil de la liste. « Homme proche de la trentaine, aime la vie, les enfants, personne curieuse et qui recherche à partager un amour fusionnel. » C’est ça, tout à fait ce qu’elle aime, sauf qu’une personne ou la vie est toute belle et toute rose célibataire..ca rime avec arnaque à pleins nez. Un clic et le profil en entier apparaît sur son écran, affichant toutes les informations nécessaires. « Par manque de temps et de travail acharné, ma dernière petite-amie s’est envolé pour prendre ses aises ailleurs. Je préfère donc vous prévenir d’avance que mon travail me prends pas mal de temps dans la vie. » Un gros point commun qui risque de ne pas pouvoir fonctionner. A moins qu’il ne s’agisse que d’une future relation basé sur des rencontres assez courtes, le temps de prendre son pied. Oui, la petite Livie à beau être un ange, elle reconnait aussi avoir des désirs comme tout le monde. Surtout lorsqu’on bosse dans un centre hospitalier ou la moitié des internes et des infirmières sautent sur tous ce qui bouge. A force de ne vivre que pour son boulot, on en oublie qu’un monde extérieur nous entoure. Sur un coup de tête, elle clique à nouveau pour prendre contact avec lui, de toute façon elle n’a rien à perdre. Elle écrit et efface, puis écris à nouveau. Livie cherche quelque chose d’accrocheur pour démarrer la conversation, quelque chose qui lui donne envie de lui répondre. « Premier pas : fait. Après de nombreuses déceptions, je garde mon profil assez anonyme. Je m’appelle Livie, c’est la seule chose que tu sauras sur moi car j’ai craqué, j’ai cliqué sur ton profil. Désormais je veux en savoir plus, appendre à se connaître, je veux du fun et de l’inconnu. » Elle ferme les yeux et envoie son message qu’elle trouve pathétique, sauf qu’elle espère encore et encore qu’une réponse arrivera dans les minutes qui suivent. Prière mentale, une chose qu’elle fait lorsqu’elle a besoin d’espoir, elle prie cupidon de lui lancer enfin sa flèche.



Dernière édition par Livie Jagger le Lun 23 Nov - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyVen 20 Nov - 15:33

Congratulations, you're not an idiot.  2047432424 Congratulations, you're not an idiot.  1487482635 Congratulations, you're not an idiot.  3280338288 Congratulations, you're not an idiot.  3873690190 Congratulations, you're not an idiot.  1513718551 Congratulations, you're not an idiot.  1022655359 Congratulations, you're not an idiot.  1874730463 Congratulations, you're not an idiot.  1946898742 I love you *envoie du love, plein de love*
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Congratulations, you're not an idiot.  3900028027 Congratulations, you're not an idiot.  1584802744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyVen 20 Nov - 15:35

Elles ont quasiment le même âge, je crois que j'ai une idée diabolique en tête pour un éventuel lien. Congratulations, you're not an idiot.  183561602 Dakota est un très bon choix, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyVen 20 Nov - 15:52

DAKOTA Congratulations, you're not an idiot.  3900028027 J'adore cette actrice, bienvenue parmi nous et garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyVen 20 Nov - 16:13

Dante, merci beaucoup I love you Congratulations, you're not an idiot.  1946898742 Congratulations, you're not an idiot.  2803260893

Janne, envoie moi ton idée par mp, j'adore les trucs diaboliques, et merci Congratulations, you're not an idiot.  183561602 I love you

Leela, je te garde un lien bien au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyVen 20 Nov - 17:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyVen 20 Nov - 18:04

Bienvenue avec la belle Dakota Congratulations, you're not an idiot.  3900028027 Congratulations, you're not an idiot.  3900028027 Congratulations, you're not an idiot.  3900028027
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi. Bon courage pour ta fiche Congratulations, you're not an idiot.  154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyVen 20 Nov - 18:51

Jolie soeur Congratulations, you're not an idiot.  3900028027
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle, j'aime notre famille Congratulations, you're not an idiot.  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyVen 20 Nov - 20:15

gosh j'adore le prénom Congratulations, you're not an idiot.  847720187
bon courage pour ta fiche et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyVen 20 Nov - 23:56

Merci beaucoup les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptySam 21 Nov - 15:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptySam 21 Nov - 17:03

t'es belle, trop belle, attention à ceux qui s'approchent trop de la soeurette Congratulations, you're not an idiot.  2038343094
me tarde de lire la fin de ta fiche Congratulations, you're not an idiot.  874225435 Congratulations, you're not an idiot.  673333417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptySam 21 Nov - 17:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptySam 21 Nov - 17:49

Bienvenue sur le forum Congratulations, you're not an idiot.  874225435 Congratulations, you're not an idiot.  102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyLun 23 Nov - 21:45

Merci beaucoup I love you et t'inquiètes Harry, je te fais confiance pour ça Congratulations, you're not an idiot.  1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyLun 23 Nov - 23:25

Par contre, si elle a vingt-six ans, elle n'est qu'en deuxième année d'internat (et n'a donc aucune spécialité). I love you et c'est assez étrange de passer par la trauma pour devenir ergothérapeute qui est un simple diplôme d'état obtenu en trois ans. Congratulations, you're not an idiot.  3393705361 Congratulations, you're not an idiot.  3393705361

Je te laisse rectifier cela et je te valide après I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyLun 23 Nov - 23:51

Ah d'accord, je me suis un peu (beaucoup) perdue dans les études au début, je vais rectifier de suite Congratulations, you're not an idiot.  154706173
Et je pensais me tromper en mettant ergothérapeute, je savais pas que c'était un simple diplôme comme celui là. Je me suis complètement embrouillée en pensant qu'elle devait passer par la traumato. Arrow Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyLun 23 Nov - 23:58

Je t'en prie ma douce, aucun problème I love you t'es pas la première ni la dernière, je te rassure Laughing Congratulations, you're not an idiot.  2681711576

Je valide donc, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  EmptyMar 24 Nov - 0:00

OUI TU VAS POUVOIR T'INCRUSTER DANS LE RP FAMILIAL ET NOUS FAIRE DES BISOUS ET MANGER DES CHOCOLATS DE NOEL AVEC NOUS Congratulations, you're not an idiot.  4163334 Congratulations, you're not an idiot.  4163334 Congratulations, you're not an idiot.  4163334 Congratulations, you're not an idiot.  4163334 Congratulations, you're not an idiot.  4163334 Congratulations, you're not an idiot.  4163334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Congratulations, you're not an idiot.  Empty
MessageSujet: Re: Congratulations, you're not an idiot.    Congratulations, you're not an idiot.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congratulations, you're not an idiot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: