Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (l) un peu d'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jekyll
Invité



(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 13:49

DITES (l) un peu d'amour ?  874225435 (l) un peu d'amour ?  874225435
un sage femme, ça tente quelqu'un ? j'hésite encore avec la tête mais j'aurais bien aimé l'intégrer dans une famille, voir même lui trouver une amoureuse. Très ambitieux, il a longtemps voulu devenir chirurgien et puis du jour au lendemain il a laissé tomber ses efforts, a passé le concours et est devenu homme sage femme, ce qui a bien fait rire ses anciens potes de promotions avec qui il est en froid maintenant je suppose.
Il peut avoir entre 28 et 38 ans, vu que j'suis pas décidée pour sa tête (l) un peu d'amour ?  989442020
(j'passe à la pause déjeuné, désolée pour le message pas bien long et travaillé (l) un peu d'amour ?  989442020 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 13:56

Hey I love you Je recherche le petit ami de Connie, si ça te tente. (l) un peu d'amour ?  874225435
https://scalpeletbistouris.forumactif.org/t24-liens-recherches#1142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 14:42

Coucou toi. I love you
Ton idée de perso me plaît bien et on pourrait facilement se trouver un petit quelque chose de chouette et de drôle avec Payton, qui pourrait sûrement le charrier un peu, elle aussi. (l) un peu d'amour ?  931727201 Je recherche encore plein de liens, notamment des amis, ou des histoires d'un soir et un love interest avec qui ce serait sûrement chien et chat vu que la jeune femme refuse de se poser et est aussi volage qu'un papillon. (l) un peu d'amour ?  3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Invité



(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 15:40

Je vais faire ma casse bonbon mais vous allez kiffer (peut-être) (l) un peu d'amour ?  183561602
Est-ce que l'on peut invoquer Dante, lui demander si Erin et Bellamy pouvaient être inversé, faire du Bellamy de 33 ans du coup l'amoureux transit de Conne, mais lui faire avoir des feelings de ouf pour Payton ? Arrow
Wi je sais je chamboule un peu tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Invité



(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 15:43

Erin est deja la Arrow
Connie, moyen que l'amoureux soit plus jeune ? La famille Jagger me donne vraiment envie (l) un peu d'amour ?  989442020 sinon on se trouvera autre chose (l) un peu d'amour ?  989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 15:47

Coucou toi. I love you Pour Bellamy, je pense qu'on peut changer l'âge et le mettre à genre... trente deux ans si tu veux ? (l) un peu d'amour ?  3933891421 Je sais pas trop si c'est ce que tu chercherais ou quoi. (l) un peu d'amour ?  1874730463 Au pire, tu peux essayer de voir avec Erin, mais je crois qu'elle a déjà commencé sa fiche (ou faîtes des jumeaux /paf/) (l) un peu d'amour ?  1874730463 Mais on peut changer l'âge de Bellamy (l) un peu d'amour ?  2492390040 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Invité



(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 15:54

ON PEUT LUI DONNER 32 ANS VRAI ? (l) un peu d'amour ?  3873690190
Mon personnage il conviendrait pour le frere ? (l) un peu d'amour ?  989442020
Ce serait oufde ta part d'accepter, que je puiss vous faire des bébés à tous les deux (l) un peu d'amour ?  989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 15:56

Ouais on peut, j'te donne mon autorisation suprême (l) un peu d'amour ?  1946898742 (l) un peu d'amour ?  231326246 Et il conviendrait totalement ! (l) un peu d'amour ?  154706173 Du coup, viens et fais nous des bébés. (l) un peu d'amour ?  183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 15:57

Si tu veux même les faire jumeau ça me va Smile
Si tu veux juste bien être parti en voyage humanitaire avec leur mère à 13 ans au Japon, c'est nickel pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Invité



(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 16:02

Cette famille (l) un peu d'amour ?  874225435 vous avez l'air pipou de ouf.
Bon, je suis en cours mais je fini dans deux heures (l) un peu d'amour ?  989442020 du coup vous pouvez me le garder au frais juste deux heure ? Le temps que je fasse les yeux doux à ma prof (enfin je vais essayer de m'inscrire avant Arrow )
Pareil Connie, ça te conviendrait un Bellamy dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 16:04

Je l'ai déjà réservé avant que tu me le demandes, je suis trop opé. (l) un peu d'amour ?  1946898742 (l) un peu d'amour ?  231326246 Hâte de voir ton petit nom dans les inscrits. (l) un peu d'amour ?  1022655359 (ouais fais les yeux doux (l) un peu d'amour ?  3900028027)(en espérant que ça marche (l) un peu d'amour ?  183561602)
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 16:07

... mon cours ne démarre que dans vingt minutes, au final (l) un peu d'amour ?  183561602 (l) un peu d'amour ?  183561602 (l) un peu d'amour ?  183561602 (l) un peu d'amour ?  183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 16:09

Choupinou I love you
Du coup, jumeau ou frère ? (l) un peu d'amour ?  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 22:45

Je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  EmptyVen 20 Nov - 22:49

oui bien sur, merci beaucoup (l) un peu d'amour ?  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(l) un peu d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: (l) un peu d'amour ?    (l) un peu d'amour ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(l) un peu d'amour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: