Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (L) un corps à la recherche d'une âme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu.
Invité



(L) un corps à la recherche d'une âme ... Empty
MessageSujet: (L) un corps à la recherche d'une âme ...   (L) un corps à la recherche d'une âme ... EmptyVen 20 Nov - 0:23

bonjour à vous (L) un corps à la recherche d'une âme ... 874225435

je viens de tomber sur votre magnifique forum et après être tombée amoureuse du pilot de chicago med hier soir, je n'ai qu'une envie, celle de vous rejoindre (L) un corps à la recherche d'une âme ... 3873690190 (L) un corps à la recherche d'une âme ... 673333417
bon, seul petit bémol je n'ai pas d'idées de personnage mais j'adore faire des heureux (L) un corps à la recherche d'une âme ... 3658223007 du coup si vous cherchez des liens pour votre personnage, je me mets à votre disposition (L) un corps à la recherche d'une âme ... 2816270367 j'aimerais trouver de la famille en premier lieu parce que c'est essentiel et pourquoi pas un lien love si vous cherchez votre moitié (L) un corps à la recherche d'une âme ... 931727201 mais toute sorte de lien peuvent me convenir, plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas ? (L) un corps à la recherche d'une âme ... 183561602
je n'ai pas réellement d'avatar ni de tranche d'âge ni de sexe précis, je préfère tomber amoureuse de ce qu'on me propose et vous serez étonnés de ma rapidité à trouver un avatar, un pseudo et un âge après cela (L) un corps à la recherche d'une âme ... 3658223007 du coup n'hésitez pas, si je peux faire quelques heureux en étant moi-même heureuse de mon perso, faut pas s'en privier non ? (L) un corps à la recherche d'une âme ... 3900028027

en espérant vous rejoindre bientôt (L) un corps à la recherche d'une âme ... 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un corps à la recherche d'une âme ... Empty
MessageSujet: Re: (L) un corps à la recherche d'une âme ...   (L) un corps à la recherche d'une âme ... EmptyVen 20 Nov - 0:25

Bonsoir (L) un corps à la recherche d'une âme ... 874225435
Si tu veux je viens de poster une petite recherche pas encore toute précise, mais avec une base. I love you
Si tu es intéresser dit moi le I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un corps à la recherche d'une âme ... Empty
MessageSujet: Re: (L) un corps à la recherche d'une âme ...   (L) un corps à la recherche d'une âme ... EmptyVen 20 Nov - 0:25

hola. I love you je te proposerai bien de venir rejoindre la famille jagger, mais j'avoue que je n'ai pas énormément d'idées sur la fratrie (et même la généalogie, si ce n'est qu'ils sont un peu doués dans tous les domaines) là tout de suite (ils sont sept en tout, dante le plus vieux Arrow). dans tous les cas, je te proposerai un lien avec plaisir. (L) un corps à la recherche d'une âme ... 154706173 (L) un corps à la recherche d'une âme ... 231326246 (L) un corps à la recherche d'une âme ... 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un corps à la recherche d'une âme ... Empty
MessageSujet: Re: (L) un corps à la recherche d'une âme ...   (L) un corps à la recherche d'une âme ... EmptyVen 20 Nov - 0:33

Prends un vieux ( pour faire copain-copain avec Bart (L) un corps à la recherche d'une âme ... 2816270367 )
En vrai, je cherche un lien tout léger qui peut être masculin comme féminin. Mais j'aimerais bien qu'il soit titulaire, ça serait bizarre sinon. Bart est surnommé la tombe parce que personne ne sait rien sur lui. Alors j'aimerais bien que le personnage soit un espèce de "bookmaker", il aurait commencé (en plaisantant ou pas) à faire des paris sur le fait de trouver des informations personnelles sur Bart. Et il/elle le ferait chier assez régulièrement pour en savoir plus sur lui. Et surtout pour rafler la mise (qui est super importante depuis le temps (L) un corps à la recherche d'une âme ... 2492390040 )
En gros, ça peut coller avec plein d'autres liens, je suis super ouverte (L) un corps à la recherche d'une âme ... 154706173 I love you
Revenir en haut Aller en bas
lulu.
Invité



(L) un corps à la recherche d'une âme ... Empty
MessageSujet: Re: (L) un corps à la recherche d'une âme ...   (L) un corps à la recherche d'une âme ... EmptyVen 20 Nov - 0:40

mes chers amis, je vais récompenser votre rapidité et faire peut-être trois heureux si ça peut coller avec tout le monde (L) un corps à la recherche d'une âme ... 3658223007

sloane + j'aime ton idée (L) un corps à la recherche d'une âme ... 931727201 (L) un corps à la recherche d'une âme ... 989442020 du coup, je pensais plutôt prendre un homme, j'espère que ça te dérange pas (L) un corps à la recherche d'une âme ... 989442020 et si tes yeux peuvent supporter chris pratt, c'est l'idée première qui m'est venue mais on pet en discuter I love you

dante + oh la vache, sept ? (L) un corps à la recherche d'une âme ... 2492390040 ça c'est de la famille (L) un corps à la recherche d'une âme ... 2492390040 vu que ton personnage a trente-sept ans, un petit frère de trente ans ça te dirait ? (L) un corps à la recherche d'une âme ... 673333417

bart + t'as envi d'avoir un stalkeur en fait (L) un corps à la recherche d'une âme ... 2492390040 si tu trouves pas l'âge de mon perso trop vieux (parce qu'il sera pas interne Rolling Eyes Arrow ) je suis tout à toi pour jouer au chieur sinon j'espère qu'on pourra se trouver un autre lien (L) un corps à la recherche d'une âme ... 989442020 tu as fait un choix parfait d'avatar (L) un corps à la recherche d'une âme ... 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un corps à la recherche d'une âme ... Empty
MessageSujet: Re: (L) un corps à la recherche d'une âme ...   (L) un corps à la recherche d'une âme ... EmptyVen 20 Nov - 0:42

SI TU PRENDS CHRIS PRATT. Et que tu veux faire un frère de trente ans.
Je ne peux que dire oui. (L) un corps à la recherche d'une âme ... 154706173 (L) un corps à la recherche d'une âme ... 1513718551 (même sans prendre Chris Pratt, je ne vais pas dire non, rejoins le côté obscur des Jagger, viens, viens (L) un corps à la recherche d'une âme ... 1513718551 (L) un corps à la recherche d'une âme ... 231326246)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un corps à la recherche d'une âme ... Empty
MessageSujet: Re: (L) un corps à la recherche d'une âme ...   (L) un corps à la recherche d'une âme ... EmptyVen 20 Nov - 0:44

Je n'avais pas d'idée entre femme et homme donc c'est pour cela que j'avais mis les deux (L) un corps à la recherche d'une âme ... 874225435
Et Pratt c'est un choix de fifou (L) un corps à la recherche d'une âme ... 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) un corps à la recherche d'une âme ... Empty
MessageSujet: Re: (L) un corps à la recherche d'une âme ...   (L) un corps à la recherche d'une âme ... EmptyVen 20 Nov - 1:01

me voilà donc les amis (L) un corps à la recherche d'une âme ... 874225435

je vous mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) un corps à la recherche d'une âme ... Empty
MessageSujet: Re: (L) un corps à la recherche d'une âme ...   (L) un corps à la recherche d'une âme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) un corps à la recherche d'une âme ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ✃ RECHERCHE DE RP
» › RECHERCHE DE RP.
»  ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)
» (L) recherche une famille pour un futur DC
» (L) recherche liens pour personnage féminin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: