AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (H) GRANT GUSTIN ◦ LIBRE/NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (H) GRANT GUSTIN ◦ LIBRE/NEGOCIABLE   Mer 27 Jan - 16:24


- Billy Darcey -
“ People aren't always who you think they are. You learn to see through it. You learn fast. ”

NOM :  Darcey PRÉNOM :  Billy (pour le scénario) AGE : 26-27 ans SURNOM :  écrire ici ORIGINES :  Américain + au choix STATUT :  au choix MÉTIER :  Médecin généraliste/autre au Coconut Center TRAITS DE CARACTÈRE : égoïste + dévoué + têtu + rancunier + persévérant + auto-critique + drôle + maladroit (sentimentalement) + sociable + franc (peut être un peu trop) + blessant, souvent de manière inconsciente… etc (modifiable/libre) GROUPE :  au choix AVATAR :  Grant Gustin (♡), Alexander Vlahos (♡), Dylan O’brien, Thomas Brodie-Sangster (♡), Aaron Taylor-Johnson, Logan lerman, Jake Abel (♡), Casey Deidrick (♡)

( on a tous des trucs dont on évite de parler )

Compte tenu du lien entre nos deux personnages, la seule partie qui sera vraiment non-négociable c’est le contexte familial que je vais essayer d’écrire le plus clairement possible.

A savoir que le contexte familial prend place dans l'Arkansas.
10 ans plus tôt, Aden Logan, le frère de Courtney et fils aîné d’Annabeth Logan, est arrêté pour le meurtre de sa petite amie de l’époque, un drame qui fait exploser la famille. Les parents se séparent et divorcent officiellement un an plus tard, un mois après le verdict d’un long et fastidieux procès; Aden est condamné à la peine capitale (cela fait maintenant 16 ans qu’il est dans le couloir de la mort).. Roger Logan, le père, meurt d’une crise cardiaque quelque temps après son divorce, affaibli par la sentence à l’encontre de son fils aîné.
2 ans après, Annabeth renoue avec l’amour en rencontrant Gerard Darcey, qui vient vivre chez elle avec son fils d’un premier mariage; Billy. Un mariage suivra, Courtney prendra son nom après une longue bataille avec sa mère (soit-disant que la vie sera plus simple pour elle si elle n’a pas le même nom qu’Aden, que toute la ville traite d’assassin). Des événements un peu rapide que Courtney vivra mal, sans jamais rien en dire.
1 an après, une petite fille naît de cette union, elle s’appelle Julia. Une naissance à risque, puisqu'Annabeth a la quarantaine, mais les deux s'en sortent bien.
2011, Courtney, après avoir arrêté ses études de médecine dont elle n’ira même pas au-delà de six mois, se lance dans des études d’infirmières et décide par la suite de quitter l’Arkansas pour San Francisco.
Un mois plus tôt, à quelques jours près, Billy décide de venir à San Francisco, ayant trouvé une place intéressante au Coconut Center et, peut être, dans l’optique de rejoindre Courtney.. Ou alors c’est Annabeth qui l’a poussé à se rendre ici pour qu’elle ne soit pas seule, parce que la nouvelle est tombée; Aden sera exécuté le 12 février de cette année.

Voilà le contexte, je ne l’ai pas tellement exploité, si ce n’est au travers des trois morceaux de vie que j’ai écris. Il reste donc assez exploitable. Sachant aussi que je n’ai absolument pas parler de la vie de famille de Billy avant le remariage, ni si son père était veuf, divorcé.. A savoir seulement que Billy vivait avec son père, de là.. tu fais ce que tu veux.
Au pire tu peux trouver ma fiche ici si ça peut t'aider de la lire.


( Je l’aime. Rectification. Je l’aimais )
Courtney a très mal vécu l’arrivée de Billy et son père dans sa vie de famille bousillée, parce qu’elle a toujours vu en ce remariage et ce nouveau frère, puis cette nouvelle soeur, une manière pour sa mère d’effacer son traumatisme, d'oublier Aden pourtant encore vivant. Si elle a mieux accepté la naissance de Julia en revanche elle a toujours eu énormément de mal à aimer Billy, ou à l’aimer correctement, de manière saine; parce que dans son inconscient, il était le remplaçant d’Aden et elle a beaucoup souffert de cette vision.. tant parce qu’elle sait que c’est injuste pour Bill qui n’a rien demandé, que parce qu’elle sait que c’est faux et que sa mère ne songeait sans doute pas à tout ça en épousant Gerard et accueillant Billy. Alors elle a subit les changements dans la vie de famille, sans trop la ramener, ravalant sa douleur, sa colère et en ignorant un peu, trop sans doute, l’existence de Billy.
Tout n’a pourtant pas toujours été aussi sombre, il y a eu de très bons moments entre eux, des moments où Courtney s’est réellement conduite comme une soeur en le défendant ou en rembarrant une fille, jugée trop conne, qui flirtait avec lui.. Comme le tirer d’un ou deux mauvais pas. Mais malgré ces bonnes intentions disséminées dans le temps, rares, Billy a toujours senti que Courtney se forçait un peu, pour faire plaisir, pour se déculpabiliser aussi, sans doute. Alors si Coco a mal vécu la venue de Billy, il serait bon de comprendre que lui a toujours mal vécu d’être dans l’ombre de ce garçon qu’il ne connaît que par les photos, les vidéos souvenirs ou les trucs qu’il a pu lire sur lui dans les journaux intimes de Courtney.. Sur lesquels il a pu tomber « par inadvertance » dans leur adolescence.
Trouver sa place dans ce contexte n’a jamais été aisé, pourtant Annabeth a su devenir une mère pour lui, ne pas le comparer à son fils légitime cloué derrière les barreaux et il a su accepter son rôle de frère aîné pour Julia quand elle est née.. L’ombre au tableau reste Coco qui s’est toujours refusée de lui laisser une place dans sa vie, dans son coeur, incapable de lui trouver cette place de frère dans sa famille, parce qu’ils n’ont aucun lien de sang, qu’ils ont chacun vécu des vies différentes de leurs côtés avant que le destin ne les réunissent sous le même toit. Ce qui, quelque part, a longtemps crée un malaise entre eux; parce que Billy est passé de fils unique à membre d'une fratrie et, pendant longtemps, a du cohabiter avec une fille inconnue qu'il a eu du mal à voir comme une soeur (on passera sous silence les crises et les gênes occasionnées en se croisant dans la salle de bain, au sortir de la douche). C’est pourtant clair que Courtney l’aime, sinon elle n’aurait jamais fait toutes les choses biens qu’elle a fait pour lui, par le passé, c’est seulement que leurs caractères très prononcés ne les aide pas à faire le point.
Alors il est venu à San Francisco, ayant trouvé une place au Coconut Center.. Même si Courtney est persuadé qu’il n’est pas là de son propre chef, que c’est Annabeth qui l’a poussé à se rapprocher d’elle pour qu’elle ne soit pas seule quand elle tombera en miettes, quand Aden sera exécuté.. Et qu’au fond, Billy cherche peut être réellement à se rapprocher d’elle, de cette « soeur » fantôme. Ça n’en reste pas moins un combat quotidien, surtout depuis leur dispute, où Courtney a clairement dépassé les bornes et ça, ce qu’elle lui a dis, il est pas forcément prêt de l’oublier..

A voir s’ils arriveront un jour à passer outre et si Courtney acceptera finalement de lui faire une place… Même s’il craint surement que ce soit comme remplaçant et non comme un être à part entière.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Alors mon bichon maltais, si t’es arrivé ici c’est que le petit Billy    (pas le fromage hein, le personnage, suis un peu!) ne te laisse pas si indifférent, même si son background est un peu compliqué et tordu.  pale
Je te remercie donc d’avoir lu tout ce bazar , ce qui était pas forcément facile parce que je suis une quiche pour retranscrire fidèlement ce que j’imagine, sans bousiller le suspens ou laisser de la marge.  J’espère donc que tu auras compris, au cas ou je le redis, que tu as énormément de liberté malgré tout. Les informations données ne sont pas forcément à utiliser impérativement, c’est seulement pour que tu comprennes dans quel environnement évolue les Logan-Darcey.  
Ensuite, même si ce n’est pas très flagrant, sache que ce n’est pas une histoire mélodramatique, c’est tragique certes mais pas pathétique non plus. Il y aura fatalement une mort dans la famille, mais j’aime plus jouer sur la reconstruction, l’espoir, dans la vie des personnages que le désarroi total.. Et puis Courtney est un personnage très coloré, joyeux de base, peut être très sacrifiée - dans tous les sens du terme - mais je ne suis pas trop du genre à jouer du sombre très sombre (même si ça peut arriver, je dis jamais non à rien). Bref magueule , j’envoie les infos supplémentaire avant de te souler.

L’avatar est négociable, tu auras vu la liste. Même si je t’ai mis un coeur sur mes favoris, tu peux très bien me sortir un acteur de ta liste à toi, tant que tu aimes jouer avec et que tu te sens bien, moi ça me va. Je considère qu’une fois que tu es inscris, Billy est à toi, donc tu le joues à ta sauce, avec la face qui te convient.
Le pseudo est libre, sauf le nom de famille. Darcey c’est le nom du père de Billy et comme c’est celui qu’a pris Coco après le mariage.. Ils ont le même. En revanche Billy c’est négociable. Je l’ai mis ici et dans ma fiche pour pas laisser un blanc.
L’histoire, est libre d’interprétation tu l’auras compris. Par du principe que j’ai tout écris du point de vue de Coco, donc Billy a sans doute vécu les choses à sa manière. Et n’étant pas soudés, ils ont chacun vécu leur vie de leur côté, même s’ils vivaient sous le même toit et si Courtney a pu intervenir dans des moments de sa vie en mode sister badass (tu peux d’ailleurs, si tu le veux, faire intervenir Coco dans ton histoire, ça ne me gène pas).

Pour le reste je m’en tiens au règlement en ce qui concerne le postage des rps et la participation sur le forum. J’aime écrire à l’inspiration, donc il pourra m’arriver d’être rapide, de manière excessive, ou de mettre un peu plus de temps et je m’en excuse d’avance, je sais que tout le monde n’apprécie pas. Pour la longueur ça varie aussi énormément et je m’en excuse d’avance; autant je peux être pile dans la limite demandée, autant je peux la dépasser très largement. L’inspiration, encore elle.

Et pour ce qui est de tout le reste, sache que je te promet de l’amour     (quoi, je peux le faire ils ont pas de liens de sang, c’pas de l’inceste à proprement parlé!) et des engueulades qui volent haut.. ou pas.  

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) GRANT GUSTIN ◦ LIBRE/NEGOCIABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN ≈ "dis moi que tu m'aimes" ... "oh les belles fleurs"
» (m) grant gustin (slotheyes) - libre
» (m) Grant gustin (libre)
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN ≈ I'd learned that some things are best kept secret.
» ~ sweet nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les scénarios-
Sauter vers: