AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

remise à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: remise à zéro   Mer 27 Jan - 14:55

Bonjour à tous !  si je poste ici, c'est parce que j'aimerais prendre un tout nouveau tournant sur BTP en changeant radicalement de personnage

Alors pour l'instant, mis à part que je jouerais bien Michael B. Jordan (je lui donnerai entre 27 et 29 ans), je n'ai pas de grandes idées en tête... je compte sur vous pour me partager vos envies/vos besoins.

J'imaginais à faire de lui un patient (maladie ??) ex-interne, la maladie lui serait tombé dessus en fin d'internat, compromettant ses projets d'avenir, ce qui ferait qu'il connaisse bien le personnel. Par ailleurs, je ne le voyais pas constamment malade, plutôt le genre de maladie avec des rechutes (autre qu'un cancer, ça existe ??).... c'est très flou tout ça, j'en suis conscient !

Si vous avez des besoins de liens pour votre propre perso et que le jeune homme pourrait convenir, n'hésitez surtout pas à m'en parler !

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remise à zéro   Mer 27 Jan - 15:05

Coucou,

Ma Blue aurait besoin d'un ami qui serait aussi un patient, donc ça pourrait coller.

Quant à la maladie, as-tu jeté un coup d'oeil aux sites proposés dans les annexes du forum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remise à zéro   Mer 27 Jan - 19:24

Michael j'veux bien un lien, je viens de m'inscrire et je n'ai rien de vraiment prédéfini alors tout est bon à prendre, du meilleur ami à l'ennemi juré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remise à zéro   Dim 31 Jan - 20:14

J'ai bien lu vos propositions les filles
J'en discute encore avec Isabelle, dès que mes idées sont plus précises, je verrai avec vous, je préfère proposer des choses concrètes

Je dois encore faire des recherches sur la maladie du coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise à zéro   

remise à zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1